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Warhammer Forum

[W40K V7 ] 1500 , space wolves vs Démons du chaos


Gurvan

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hello tout le monde.
 
Petite partie  avec mon pote balbek et ses f... Demons ! On s'est mis d'accord pour jouer plutot soft, avec 2 CPM Max  , et en maelstrom , histoire de ne pas jouer que la poutre.

J'ai voulu me faire plaisir, et j'ai surtout sorti pas mal de mes dernières figs peintes pour mon  CDA ( à l'exception du stormwolf et du wolfpriest ) .

Comme vous pouvez le voir , j'ai mis un peu de tout :

PLAYER : Gurvan
Space Wolves  :
Détachement :  Space Wolves  - Champions of Fenris
QG
[Seigneur de Guerre]
Njal Stormcaller  : 180 pts
- Armure Terminator , Tempestas

Rune Priest  : 130 pts
- Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , Biomancie


TROUPES
Grey Hunters (5) : 154 pts
- Lance-flammes, 2 Arme de corps à corps
- Razorback : Canons d'assaut jumelés


ELITE
Dreadnought  : 180 pts
- Venerable Dreadnought  :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
- Drop Pod

Iron Priest   : 135 pts
- Monture Thunderwolf
- 2 Cyberwolf

Wolf Guard Terminators  (5) : 210 pts
- 2 Combi-fuseur, Gantelet énergétique, Lance-flammes lourd
- Wolf Guard Terminator Leader  :  Bouclier Storm, Marteau Thunder

Wolf Scouts  (5) : 80 pts
- Fuseur


ATTAQUE RAPIDE
Swiftclaws (3) : 60 pts

Thunderwolf Cavalry  (3) : 165 pts
- Bouclier Storm
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader  :  Arme énergétique, Bouclier Storm


SOUTIEN
Predator  : 140 pts
- Canon laser, Canons laser jumelés

Whirlwind  : 65 pts

Total : 1499 points - 31 figurines - 11 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-27598-2_cpm.html

photo de ma liste:

cwaxb0q.jpg



Je sors ce bon vieux NJal en tempestas , histoire d'avoir un psyker correct , et je le portage avec une meute de terminators.  Pour le reste , vu que mon pote je souvent du tzeentch et du nurgle , j'ai pris un whirlwind pour chasser les porte peste ( et leur fichue dissimulation) . Je sais aussi qu'il va sortir au moins 2 broyeurs, du coup je tente le coup du dread vénérable hache/bouclier pour aller le poder directement dans ces lignes.

Les scouts, les meute de grey hunters  et les swiftclaws sont là pour les objos en
L'iron Priest, le rune Priest et les 3 thunderwolves forment me deathstar qui ira chasser le gros truc d'en face.

Je m'attend à voir un duc , 2 hérauts de tzeentch , du pack de chiens de khorne, du hurleurs , des horreurs et une paire de broyeurs . Il jouera son duc en divination et les hérauts en invocation ...avec les CPM , son pack de hurleurs et de chiens sera limité , c'est déjà ça ... Et puis au moins je n'aurai pas 2 ou 3 cmv a gérer . C'est pour cela que je me passerai de mon storm . Par contre, j'ai pris du canon d'assaut jumelé sur le razo histoire d'avoir une petit truc pour le titiller lol.
 
Sa liste :

en photo:

vFWBwhp.jpg

Duc du changement ( 2 niveaux en divination, le reste en tzeentch ) , en récompense majeure il tire le tir de force 8 pa1 , 1pv supp et il est invincible . En sdg, il tire la relance de la tempête warp .
2 herauts , 1 en divination ( il tire infortune et la save à 4+ invu ) 1 en invocation ( il tire convocation et terre maudite ) . Les 2 herauts ont le privilège de conjuration pour passer les tirs à force 6 .

Sinon , il a 2 packs de 5 hurleurs, 1 pack de 8 chiens de khorne , 1 broyeur d'âme avec vomi et marque de slaanesh , 6 socles de nurglings et 2 packs de 15 horreurs ( en invocation ) , ainsi qu'un char exalté de tzeentch .

Je gagne le côté , il gagne le déploiement et choisit de commencer , pas de combat nocturne. Il met les chiens devant , 1 pack de 5 hurleurs isolé sur sa droite , le duc bien planqué , et les 2 gros packs d'horreurs qui occupent le centre. Il met les autres hurleurs en réserve , et le char , les nurglings et le broyeur en fep .

Je déploie presque tout, mais je laisse les swiftclaws en réserve, et je mets les scouts en attaque de flanc. Je me mets à plus de 30 pas , vu que je ne souhaite pas qu'il me prenne le premier sang dans son premier tour.

Le scenario tiré est en maelstrom .on démarre chacun avec 6 objos, mais à chaque tour qui passe, on doit défausser un objo. Le scenario est intéressant je trouve, plutôt tactique car on doit penser à son plan de bataille en avance, sachant qu'on perd des cartes tous les tours ...

Pour finir, on décide de jouer avec les objos mystérieux .... .
Niveau charges warp , il en a 10 , j'en ai 5 . Il a de mémoire 2 CPM (duc , et 4 niveaux en démonologie )

Voici la table (bien démoniaque comme il se doit) après le déploiement:

d0inhJS.jpg

Zou , c'est parti : je tente de reprendre l'init, mais comme d'hab , je sors le "1" .

TOUR 1 démons :

Il fait scouter ses chiens, fait décoller le duc , avance ses packs d'horreurs vers les couverts et prend l'objo 6 et 2 .
Phase psy: je laisse passer l'invu à 4+ et la terre maudite , mais je balance toutes mes charges pour abjurer l'invocation d'un nouveau heraut , et je réussis !

Tempête warp : il obtient un truc pourri mais avec sa relance il tombe sur le pire resultat pour moi "11" : c'est sur le rien Priest que ça tombe, mais je réussi "9" sur mon test ... Ouf !
Mathieu marque 1 point de maelstrom pour l'objo 6 .

TOUR 1 wolves:

Je pode mon dread sur l'objo 6 ( le seul objo tactique que j'ai dans ma main ... Le reste est plutot pourri : je dois tuer le sdg, ou tuer une cmv , ou tuer un perso ennemi . Je dois aussi réussir plusieurs pouvoirs dans le meme tour, ce qui n'est pas gagné . Le seul autre objo réalisable est de tuer un psyker ou une confrérie de psyker , mais je sais que ce ne sera pas avant le tour 2 ou 3 .


J'avance mes terminators dans les ruines, pour les positionner entre les 2 objos . Ma wolfstar avance droit dans la colline des crânes . Je repositionne le pred et le razo.

Phase psy : je passe bras de fer et je réussi hémorragie avec 3 réussites ... Toutes abjurées par mon adversaire. Je ne peux rien lancer d'autre, NJal est trop loin .
Phase de tir: je tue les horreurs près de l'objo 6 pour le prendre , et fait sprinter le dread dans les ruines pour le mettre à couvert ( le duc et le char exalté sont équipés pour  le one shot . ) . Mon whirlwind tue 5 horreurs . Le razo et le predator  tirent au jugé sur le duc. Je passe une blessure qu'il sauve .

Je découvre l'objo 5 qui confère anti aérien ... Grr, mon predator, seule vraie menace pour le Duc est à 24 pas de l'objo , dommage, j'aurai bien aimé faire sa fête au duc....

Voici la table après la fin du tour 1:

FVQwkdH.jpg

TOUR 2 démons:

Les hurleurs rentrent , mais pas le reste . Il re-déploie ses chiens en cordon sanitaire devant les packs d'horreurs. Les hurleurs se mettent derrière les horreurs en vue de le charger le dread au tour 3 .

Phase psy : comme d'hab, il se ballade. Il passe terre maudite , et la 4+ invu sur les horreurs. et lâche 17 tirs de force 6 sur mon dread ... Il réussi 14 touches, et surtout triple "6" . Je réussis heureusement 2save et je perds 1 pc sur le dread. La tempête ne donne rien . Pas de maelstrom ce tour ci.

TOUR 2: space wolves.

Les swiftclaws ne rentrent pas . Les scouts arrivent.  Mais en plein sur les hurleurs ! Je me rappelle heureusement qu'avec les sens aiguisés , on a la relance ! Ils arrivent du coup du bon côté ( mon flanc droit) .

Mon plan est simple: enlever un max d'horreurs pour que mon dread puisse charger les hurleurs, et lâcher ma wolfstar sur les chiens, seule menace pour mes cavaliers s'ils me chargent.

Phase psy : je tente de passer 2 pouvoirs pour marquer 1d3 pv, aussi je lance les petits pouvoirs les uns après les autres, mais ils sont tous abjurés sauf un . Du coup , je ne marquerai qu'un seul point de maelstrom.

Phase de tir: les scouts font du tir rapide sur les 5 hurleurs et en tuent 1 .le pod tue 2 horreurs, ta dis que le whirlwind en tue également 2 autres, ouvrant le chemin entre mon dread et les 4 hurleurs restants. Pour bien faire, le razo tire également sur les hurleurs, mais ils réussissent toutes leurs saves. Le pred tire sur le duc, réussit une touche, une blessure, mais elle est sauvée ( vive la 4+ de la terre maudite !) .

Phase d'assaut: la wolfstar saute à la gorge des chiens de khorne ( vaut Mieux les charger ceux là ! ). Mon dread charge les hurleurs. Les hurleurs étant dans la ruine, ils attaquent en premier . 4 attaques, 3 touches , 1 superficiel et un lourd. Heureusement, le dread encaisse tout comme un grand . La relique est mortelle pour 2 hurleurs , les 2 autres retournent dans le warp . Propre , et 1er sang pour moi. Le close contre les chiens se passe également bien , et je tue 6 à coups de marteau , de hache et de crocs ! Les 2 derniers réussissent leur test d'instabilité , ce qui m'arrange en fait.

la table fin du tour 2:

HWnWTp9.jpg


TOUR 3: Démons.

Le char exalté rentre, tout comme les nurglings. Le premier ne dévie pas ( présence d'une icône) , mais les seconds se loupent et se retrouvent trop loin des objos. Le broyeur ne rentre pas , ce qui n'arrange pas les affaires de mon pote. Il est temps de faire arriver des renforts, et de prendre des points de maelstrom.

Phase psy: il repasse terre maudite mais rate tout seul une invocation de hurleurs.

phase de tir: le chariot et le Duc tirent sur mon dread à couvert .Il réussit 3 tirs  (sur1d3) mais n'en passe que 1 que j'annule. le tir du Duc ne donne rien non plus, ouf.

c'est l'heure de la tempête warp: le premier résultat n'étant pas top (tempête de tzeentch), Mathieur relance son jet ... et sort double "1" ... Et là, c'est le drame... 5 horreurs y passent, un des héraut perd 1 pv, tout comme les chiens, et 2 hurleurs disparaissent dans le warp ... (au total, cela fait quand même 11 pv perdus).

au close: les 2 chiens restants sont rapidement couper en sushi, libérant ainsi ma wolfstar huh huh huh .

TOUR 3 : SW

Mes swifclaws ne rentrent toujours pas. je bouge rapidement quelques unités pour me rapprocher des objos et pour charger les lignes Démons et njall prend place sur l'objo 5 (anti aérien), sachant que le duc est à portée d'éclair vivant.

Phase psy:

Pas compliqué, Mathieu m'abjure éclair vivant, correction et bras de fer. Je passe cependant mâchoire, mais le test d'init est réussi.

Phase de tir:

Mes terminators tirent sur le Duc, ainsi que le pred. Je réussi enfin à lui faire perdre 1 pv, mais il ne se crashe pas (j'avais mis mon dread et mon iron priest en embuscade au cas où ..). J'ai débarqué mes chasseurs gris, et tout ce qui peut tirer sur le pack d'horreurs de droite tire dessus, ce qui a pour conséquence de ne laisser que le héraut vivant, à portée de charge de mon rune priest.

Phase d'assaut:

La, c'est Bagdad dans ses rangs:
le dread et l'iron priest chargent le chariot
les cavaliers chargent le pack d'horreurs de gauche
le rune priest charge -bravement- le héraut de tzeench.

Bon étonnamment , les horreurs et le hérauts s'en sortent plutôt bien , mais le dread explose proprement le chariot, brave vieux ! Mine de rien, c'était liite. Je passe 3 attaques malgré la relance, je passe 3 dégâts lourds, mais Mathieu en sauve 2 grace à terre maudite. le lance le dé et fait "5" , mais je tape à pa2 et il est découvert, donc il explose. Il est un peu dépité , mais je lui dit que j'avais encore l'iron priest et ses 5 attaques de force 9 pa1 encore après de toute façon ...

Je fais le plein de maelstrom ce tour là:

(62) chasseur de sorcière ( 1 des 2 packs d'horreurs est annihilé)
(64) assassinat ( le chariot est personnage)
(26) sécurise l'objectif 6 (vive le drop pod)

gros plan sur mon flanc droit:

Fkd9fCu.jpg

Là, je suis serein. je mène 5 à 2 , j'ai enfoncé ses lignes de partout, je n'ai rien eu comme perte (mais rien, sauf 1 pc sur mon dread ) , et on se met d'accord pour un dernier tour (il est super tard en fait).

TOUR 4 : Démons:

Voici la table au début du tour du Démons, après la phase de mouvement

Fkd9fCu.jpg

le broyeur rentre enfin. Mathieu est obligé de prendre des risques, car sa main en maelstrom est compliquée. Comme on est au tour 4 , on a plus que 3 cartes tactiques en main.

le Duc part sur le flanc droit (de mon point de vue) et tue le scout fuseur avec son attaque au passage. Il récupère son pv car il fait 5 sur son test "il est invincible" , les nurglings avancent vers un objo mais sont trop loin. Les 3 hurleurs de droite vont sur un objo libre, tandis que le broyeur fepe sur un autre objo, mais dévie trop loin pour le revendiquer.

Phase psy:

il réussit à invoquer 3 hurleurs, qui vont se positionner sur un objo. Le Duc passe son tir, vise la meute de grey hunters  et lâche 12 tirs ... 11 touches, et 8 save ... 2 morts.

phase de tir: le duc tire sur le razo et passe un dégât lourd, qui ne fait que "1" , donc secoué (car +2 au dégât car le tir est pa 1). les grey hunters ratent leur test de commandement. la tempête lui donne save à 4+ pour tout le monde, c'est la fête ! Son broyeur réussit à revenir sur l'objectif (vive la marque de slaanesh qui lui donne +3 pas !)

phase d'assaut:
le rune priest tue le héraut, malgré la 4+ invu, et les cavaliers tuent 3 horreurs.

ssuiz3P.jpg

bOjx2yp.jpg


maintenant, c'est l'heure des maelstrom, banco pour Mathieu qui en empoche 4 !
(44) prendre le terrain: il a rushé sur 3 objos ce tour là, lance le dé et fait 5 ! (3pv)
(55) guerre psychologique: vu que j'ai raté le seul test de moral que j'ai lancé de la partie, ben c'est cadeau , +1 pv.

Du coup, c'est mon dernier tour, et Mathieu mène désormais !

je complète ma main et je pleure... il me restait (61) régicide (tuer le Duc) , et je pioche (35) capturer l'objo 5 (qui est aux mains de mes terminators), et (25) qui est aussi capturer l'objo 5 ... Et vu qu'on ne peut pas choper 2 fois le même objo dans le même tour, je ne peux marquer qu'un seul point au maximum lors de ce dernier tour.

TOUR 4 : SW

je lance le dé pour mes swifclaws: je fais "1" ... elles ne rentreront pas de la partie et sont comptées comme détruites . Pas terrible comme baptême du feu pour ma dernière unité peinte  :scratch:

Mes scouts bougent vers le bord de table adverse et me font gagner le point du briseur.Plus grand chose de remarquable ce tour là: mes terminators tuent les 3 hurleurs, tandis que mes cavaliers finissent les horreurs et le héraut à l'aide du rune priest.  

On fait le bilan:

j'ai marqué 6 pv en maelstrom : 6,56,62,64,26,35 . J'ai eu le premier sang et le briseur. J'ai donc 8 points.

Du coté de Math: il gagne 7 points de maelstrom :33,42,16,55 et 3 avec le 44. Les nurglings qu'on avait tout les deux un peu oubliés lui donnent cependant le point du briseur... Et du coup, la partie se solde sur une égalité !

Bilan:

je pense avoir été trop timide avec mes terminators et Njall en les déployant sur mon flanc droit. Du coup, ils n'ont pas été déterminants... J'aurai peut être du les mettre en fep, mais cela aurait conduit à 2 tours de suprématie psychique du Démon et j'aurai risqué des invocations à tout va.

Le dread a été une nouvelle fois déterminant.Il détruit 2 unités à lui seul (hurleurs et chariot) tout en encaissant presque tout ce que Math lui a envoyé. La save 3++ est quand même énorme. Les cavaliers ont fait le taff, en détruisant les chiens, les horreurs et le hérauts. La CC5 du détachement est un gros plus.

le reste des unités n'a pas été déterminant, mais ont tous été utiles à un moment ou à un autre.

La phase psy contre un démon c'est super chaud par contre ! Njall m'a bien aidé sur ce coup là car la relance une fois par tour pour abjurer m'a permis de contrer une ou 2 fois des pouvoirs. Par contre, le tempestas n'est vraiment pas facile à utiliser. Je n'ai jamais été  à portée de nova, ma seule mâchoire  passée n'a rien donné, et la dissimulation n'est pas vraiment utile sur les terminators. Je n'ai réussi qu'à passer une seule fois le primaris, mais cela n'a rien donné non plus ...

Du coté de Mathieu, je pense que laisser le second pack de hurleurs, le chariot et le broyeur en réserve lui a été préjudiciable (surtout en ratant presque toutes les réserves tour 2 ). Du coup , j'ai pu enfoncé ses lignes dès le tour 2 , tandis qu'il n'avait rien pour contre attaquer derrière (le broyeur et les hurleurs en contre charge auraient fait mal à ma wolfstar). le chariot aurait aussi précieux dès le départ pour contourner mon dread et lui tirer dans le dos (avec 1d3 tirs de force 9 pa 1 , il y avait moyen de lui faire mal). Je n'ai pas trop compris pourquoi il a joué ces nurglings en gros pack , et en fep . Personnellement , je les aurai joué en 2x3 et en infiltration, pour choper des objos en maelstrom , surtout ceux sur les flancs ...

Au final , le différentiel me parait quand même énorme :

Je perds 2 chasseurs, 1 scout , 1 pc sur mon dread et 1 pc sur le razo ... 0 kp de perdu !
Je lui enleve les 8 chiens , un pack de 5 hurleurs , un pack de 3 hurleurs invoqués , les 30 horreurs , les 2 herauts, le chariot exalté , soit 8 kp .

A la fin du tour 4 , il lui reste son duc , son broyeur , 3 hurleurs et les 6 nurglings ... Je n'aurai pas parié sur un tel différentiel de poutre au départ ... Modifié par Gurvan
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Salut.

Des réserves sur cette partie.
On ne score que 2 objos maelstrom maximum par tour il me semble.

Relancer la tempête warp alors qu'il tombe sur un Tzeentch ? Quelle erreur oO Ca lui apprendra de se taper un double 1 après !
Pourquoi mettre en réserve une partie de son armée ? Aucun intérêt face à ta liste.

Il avait ses hurleurs pour aller en fond de table chercher tes véhicules au Close.

Le reste pouvait s'éloigner facilement de ton dread, en laissant une petite horreur rose dessus pour le ralentir.

Bref trop d'erreurs à mes yeux.
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je complète ma main et je pleure... il me restait (61) régicide (tuer le Duc) , et je pioche (35) capturer l'objo 5 (qui est aux mains de mes terminators), et (25) qui est aussi capturer l'objo 5 ... Et vu qu'on ne peut pas choper 2 fois le même objo dans le même tour, je ne peux marquer qu'un seul point au maximum lors de ce dernier tour.
 

 

Une unité ne peut revendiquer qu'un seul objectif à la fois, oui. Mais si tu as plusieurs objectifs tactiques te demandant de tenir ce même objectif qu'elle revendique, alors tu réussis tous les objectifs tactiques correspondants. Tu avais donc 2 points de victoire là, et donc partie gagnée pour toi.

Ça lui apprendra à ce démon qui a le toupet de laisser un Broyeur en fep et de ne pas infiltrer ses nurglings !  :wink2:  :evilgrin:

 

Sinon, partie intéressante mais au résultat assez prévisible dès le tour 1 quand je vois le démon rester en retrait plutôt que de te mettre la pression d'entrée.

 

Il y a l'air d'y avoir quelques jolies figurines, dommage que les photos soient assez floues.

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@feeltheway: en fait , la regle p.137 stipule bien qu'on peut atteindre " n'importe quel nombre d'objectifs tactiques actifs à la fin d'un meme tour" .

Tes remarques sont judicieuses, il s'est rendu la tâche difficle de part son deploiement. Attention toutefois , je me déployais en second, et on était en frappe d'avant garde ... Du coup , j'ai pu placer mes chassis de manière sereine hors de portée du pack de hurleurs... S'il avait déployé les 2 , j'aurai du coup chercher la zone la plus " secure" vu que j'avais la portée avec moi . J'aurai laissé les terminators en gardiens du coup ... Mais clairement , mon but aurait été de chasser les hurleurs, la menace la plus sérieuse .



Pour ce qu'il en est d'engluer le dread au close , il a quand même 3 attaques de base le bougre, avec cc 5 et arme de maitre ... Du coup , de bonnes chances de faire faire des tests d'instabilité à -2 chaque tour, et donc de rapidement éliminer les horreurs .... Mais c'est vrai que c'est aussi pour ça que j'ai commencé à ramoner le pack d'horreurs dès le départ , histoire que s'il tente de l'engluer avec , je n'y passe pas 3 tours lol.

Par contre, j'ai sous'estimé la puissance de terre maudite , qui est quand même très intéressant de par son rayon d'action ( je pensai que celà ne ciblait que l'unité du psyker ....) .


@helden: en fait , on aurait quand même fait égalité , vu que plus tôt dans la partie , il avait également 2 fois l'objo 6 ( 16 et 26 de mémoire ) , et on avait déduit qu'on ne pouvait pas choper un même Objo deux fois dans le meme tour...

Pour les photos, Desolé , je ne suis pas un pro lol. J'ai quelques photos postées en armée unique si tu voir certaines figs de plus près, et sinon, j'ai un CDA en cours sur asaheim, le forum space wolves.


Merci pour les comm en tout cas ! Modifié par Gurvan
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@FeelTheWay, les deux objos par tour c'est en ETC en partie normal c'est combien tu veux.

 

@Gurvan, remarque sur tes réserves : T4 les swiftclaws rentrent auto, c'est la règle, ça ne change rien mais ils n'auraient pas du mourir bêtement.

 

Jolie partie et merci pour ce débrief précis.

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@bubbamix: ah zut, j'étais encore en v6 du coup .effectivement , mes swiftclaws rentraient auto tour 4 . Je m'en souviendrai du coup . ( bon , il etait genre 1h30 du matin , on était plus très frais lol.) merci pour l'avoir vu , étant donné que le debrief etait long et que c'était un petit point de règle . Modifié par Gurvan
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Pas de soucis, le rapport était très intéressant (deux armées que j'adore)

 

J'aime beaucoup la tienne avec plein de chose dedans!

 

Edit : une question : tu joues en quel détachement? car ta liste ne comporte qu'une unique troupe...

 

ton adversaire a une liste hyper sympa, je pense qu'avec quelques parties, il fera un peu moins d'erreur.

Modifié par bubbamix38
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Ben je jouai champions of fenris, du coup , je n'avais pas besoin de troupe . Mais bon, j'e. Ai quand même mis une , sinon ça faisait trop bizarre lol. Et puis oui , j'ai toujours préféré la variété à la redondance dans mes listes ( bon, à part la doublette d'iron Priest parce que c'est top lol ) .

Pour mathieu , oui , sa liste était très sympa aussi , mais il a mis vraiement top de choses en réserve , et surtout , il s'est bien loupé sur les invocations ( il en réussi une , j'en abjure une , et il se loupe sur une autre ... ) .
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Sympas le rapport gurv'.
Mais mathieu a encore fait le timide et a effectivement mis trop de reserve dont le broyeur!!!

Et arrete de jouer si tard tu oublis trop de règle :-) Modifié par killiox
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@tetsuo666 : Ben sur le coup , je me suis dit que c'était parce qu'il craignait que mon dread lui pode à la gorge , et vu qu'il commençait , j'étais sûr de pouvoir le poder au bon endroit ... Après , le fait qu'il ne rentre qu'au 4ème tour, ça l'a pas arrangé .

Merci pour le retour !
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Faut pas avoir d'1 seul pod.
Si l'unité qui sort du Pod a un fuseur, l'adverasire doit se déployer en fonction en faisant en sort de mettre son véhicule à plus de 6" du(des) fuseur(s) en mettant une ligne d'horreur devant.

Mais face à une liste qui veut t'acculer comme ça, en jouant des démons qui eux même sont forts pour mettre la pression. Faut mettre ses couilles sur la table et voir le 1er qui flanche :D
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Entièrement d'accord , c'est all in pour moi sur ce genre de partie . Honnetement , nos listes etaient équilibrées sur le papier ( meme s'il pensait que la mienne passait mieux les seuils de CPM ) .

Il avait pourtant de quoi faire , sans compter les éventuelles onvocations qui m'auraient bien emm... ( surtout les hurleurs qui apparaissent puis qui turbo boostent à 24 pas ... Celà leur donne une p... De zone de pression , que je n'ai pas, meme avec une wolfstar ....
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Très sympa à lire... Et à regarder (cette armée SW est fort belle) !

 

Je plusoie! En plus d'être belle et plaisante à regarder, elle est également bien équilibrée pour faire des parties avec des potes (pas dans le no-limite ni ultra-liquide).

 

Si tu as d'autres rapports avec une armée comme ça, n’hésite surtout pas!

 

Atomik.

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