Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40k] Compagnie blindée de Tanith


Sieben

Messages recommandés

Sacrées photos ! 

Quand je vois ce que j'obtiens sans flash avec mon appareil, je me dis que le tien doit être bien chouette.

 

Mais la table et les figurines jouent beaucoup aussi. Elles sont très jolies.

 

De même que l'éclairage (ou tu as retouché les couleurs ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pask était seul ? Car c'est un escadron de 2 minimum.

 

Oups, voilà je joue jamais la garde presque donc je fais des conneries. Après, c'est pas hyper grave non plus :)

 

 

 

(exceptée vendetta mais on passera   :mrgreen:).

 

snif... je l'ai pas éclaircie autant que le reste, mais je me rends compte qu'elle a pris la poussière.

 

 

 

Quand je vois ce que j'obtiens sans flash avec mon appareil, je me dis que le tien doit être bien chouette.

 

Sony NEX-5 que j'avais acheté il y a quelques années. Pas vraiment l'entrée de gamme, mais pas un truc de ouf non plus.

 

Je ne retouche pas les photos, et là franchement l'éclairage était très moyen : on voit mon ombre etc... pas Facile de jouer et de faire des photos sans perdre trop de temps.

 

 

 

Mais la table et les figurines jouent beaucoup aussi. Elles sont très jolies.

 

Surtout les EN de Maxime, mes gardes étant à moitié peints. Mais je vais finir mes harlequins et ensuite la GI :)

 

 

 

Merci à tous pour vos retours ;)

Modifié par Sieben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique rapport, même si mon armée préférée n'a pas gagné au final.

 

Par contre, j'ai une petite question de modélisme. J'ai constaté qu'une escouade de vétérans est fait à partir de catachans et que ces derniers ont des manches qui recouvrent le haut de leur bras. Voulant également utiliser des bras de catachan pour mes propre vétéran mais en couvrant leurs muscles pour leur donner un aspect plus professionnel, je voudrais savoir si les manches ont été fait à la green stuff ou si elles ont simplement été peintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mobius One

 

en fait, j'ai juste peint les avants bras en chair et le reste en peau. Et franchement sur la table ça rend pas mal.

 

Certaines figs de catachan s'y prêtent mieux que d'autres, mais on imagine facilement des justaucorps moulants de camouflage type SAS/Navy seals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mobius One

 

en fait, j'ai juste peint les avants bras en chair et le reste en peau. Et franchement sur la table ça rend pas mal.

 

Certaines figs de catachan s'y prêtent mieux que d'autres, mais on imagine facilement des justaucorps moulants de camouflage type SAS/Navy seals.

Merci pour ta réponse.

 

Je vais peut-être opter pour ta méthode (moins chronophage et moins de risque de massacrer la figurine à la green stuff sur laquelle j'ai aucune expérience).

 

J'ignorais que certaines unités militaires étaient équipées de justaucorps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'en sais rien, ils ont des pulls noirs non ? j'ai expandables en tête :)

 

Une déformation cinématographique certainement... Mais sur les figs c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.