Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

khornate_lapin

Membres
  • Compteur de contenus

    1 331
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par khornate_lapin

  1. Hello, moi j'arrive sur Lille cet été (avec ma quarantaine...). J'ai plusieurs armées et je suis à la page de la v10. Pas trop moyen de bouger en revanche (pas de voiture).
  2. Bonne prestation (75-45) hier soir contre du Votann avec la liste option 1. Pour une fois les dés étaient corrects (passées les 2x as reroll as). A consolider. Les 3x fléaux c'est quand même une bonne base :).
  3. En fait, ayant tellement rebondi avec les lances des ténèbres, faire 6 dégâts de manière stable me rassure. Le talos sert de "distracting carnifex" pour 80 pts et vu mon peu de réussite à récup des pions de souffrance sur 4+, autant apporter un peu de contre-close et de haywire. Je propose les saccageurs aussi pour poser des blocks de 10 kabs et maximiser l'impact des stratagèmes associés. 3 packs parce que ça meurt vite Le 2nd ravageur en canons désintégrateurs, outre le fait que je n'ai pas (encore?) mis en œuvre l'astuce pour changer les armes, semble de trop pour son rôle. En effet, ce qui fonctionne bien c'est le strata tailored toxins, or tu ne peux le faire qu'une fois et que sur ta cible du contrat. "A poil" je trouve ses 9 tirs assez moyens (7 touches => 4 blessures => 2 SM morts... bof). Donc plutôt option 1? D'autres zavis?
  4. Bon, après une partie en nécrons pour remonter l'ego je reprends le kabalite cartel avec 2 options de liste. Qu'en pensez-vous? Option 1: MSU "classique" avec infiltration de Malys dans une 1/2 main de l'archonte d'un côté et de 5 kabs de l'autre. Option 2: Profiter du sticky embarqué tout en protégeant les kabs.
  5. Encore une défaite en Cartel. Ça commençait mal en jouant en premier à purce the foe. Ensuite... une charge à 7 reroll de l'archonte et des incubes qui foire, laissant un autre archonte se faire tanker 6x4++ et ne tuer aucun intercessor (avec librarian). 4 lances des ténèbres + 4 fléaux haywire incapables de faire 1 dégât. Le drame pas si ouf (86-67) mais quelle frustration! Je sens que je vais ressortir les nécrons. Dernier test en wych cult, peut-être.
  6. Petit retour sur une partie en Cartel hier contre le nouveau détachement nécron Destroyers. On n'a pu jouer que 3 tours. Ce que je retiens: - archonte + 5 incubes + PS + toxines = mort de 5 skorpekhs + skorpekh lord (j'ai fait pad mal de BM) - Malys + 1/2 Main + PS = mort de 3 spectres (sans fnp), la Main n'a pas tapé - strat smoke c'est cool quand il n'y a pas de reroll des touches ou +1 => augmente la survivabilité des hellions, Main et kabalites - les destroyers lourds à F8 ça défonce du venom en pagaille même avec -1 à la touche - les immortels en F7 c'est la mort pour le monoPV endu 3 sauvegarde de string - le ravageur en F6 c'est moyen contre l'endu 6 à couvert - Lelith + 5 wyches + PS + strat +1 touche ça tombe pas 5 lychguards + seigneur (juste le seigneur + 2 types) - l'overwatch à 24 tirs, reroll as touche + blesse, sustain 1, F8, PA-1 ça déboîte!!! A part ça je suis à 44-30 fin de t3 mais je m'essouffle. Nous étions en Linchpin, il me remonterait t4 et surtout t5. J'ai quand même tenu des primaires, ce qu'il n'a pas fait. Au final, je joue de moins en moins de kabalites dans ce détachement, les stratas utiles fonctionnant aussi bien sur les lames à louer ou unités [drukhari]. Ceci dit, je pense mettre plutôt Malys dans des kabs pour la reroll des blessures qui combote bien avec ses deva wounds.
  7. Je trouve que ça s'excite beaucoup comme dit @deino13 dans l'autre sujet. On a eu des listes à 6 c'tans qui n'ont pas cassé le jeu ni gagné tous les tournois pendant des mois (contrairement aux IK/CK). Perso je me suis fait ramoner (en en jouant max 3) par des eldars, des custos, des SMC et des SM avec des trucs "pires" car des unités "de base/pas si chères": cultistes maudits, wardens, SM avec plein de relances ou tout simplement en amenant 3 mecs OC2 sur un objo. C'est pénible quand tu n'es pas monté pour mais attendons de voir.
  8. Hello! Peins-les en noir ça passe mieux. Je n'étais pas sûr mais l'essayer c'est l'adopter. Franchement, ça se fond mieux partout: l'oeil et le cerveau zappe ce truc noir entre 2 couleurs.
  9. Super sujet! Petite question sur la peinture des Night Lords: comment procèdes-tu? Bleu "nuit" puis lignes blanches puis aéro bleu par dessus?
  10. Magnifique sujet! Et pourtant... au four les zoneilles!
  11. Pffff... comme d'hab c'est génial! Notamment les bûchers sur les véhicules des répurgateurs. Pour revenir sur tes World Eaters, que dire à part que tu sublimes vraiment tous les modèles. Soit par la conversion, soit par la peinture. Vieux et neufs, voire imprimés! Belle mention pour le PD sur jugg (un mythe!), et un bien beau broyeur dans l'esprit! Tu voudrais pas venir un été à Dole faire une partie contre mes propres WE, histoire que personne n'y comprenne rien avec toutes ces figs rouges entremélées? PS: j'ai trouvé ton Instagram!
  12. Très bien, je note. Merci beaucoup.
  13. Intéressé par le Gilgamesh day!! J'ai raté un truc... et les tables seront sûrement à la hauteur!
  14. C'est une bonne base WTC. C'est pas moche en soi, c'est pratique mais ça ressemble à rien. Pour 50€ c'est super, pour 80 c'est correct et au-dessus c'est bof (quel est le coût de dév et de prod?).
  15. Oui. Il faut faire gaffe ça ronge un peu. Je ne fais que répéter ce que m'a dit un camarade (à qui c'est arrivé). Il me conseillait donc de passer les bords à l'enduit ou à la colle à bois pour éviter ça.
  16. Bonjour, un camarade en a fait avec des bouts de serviette éponge (avec de la pva?) comme base puis peinte en vert et saupoudré de flocage vert en pot. Cf. les arbres de jungle sur la page Facebook "Le R'Atelier".
  17. C'est plus un village, c'est une mégalopole! Bon courage! Je n'ai pas trop saisi les subtilités sur la boîte de killteam monde necropole. Comme la mienne est encore en boîte, je veux bien un éclaircicessement et tes petits points d'attention (par mp si tu préfères) pour ne pas me foirer (c'est pour jouer mais j'aime bien quand c'est bien fait). Cordialement, KL
  18. Un peu tard mais je m'insurge contre le raider drukhari volé, c'est une h-ork-rreur!! Mais il n'est pas mal quand même!
  19. L'équipe de cac pourrait aussi aller avec Malys, c'est ce que Skari propose. A voir.
  20. C'est beau comme un dimanche ensoleillé! Ce nouveau projet me plaît bien.
  21. Le détachement wyches est excellent! Tu peux avoir 2 packs en fight first tout en ayant un 3è qui fight on death. La projection est naturellement bonne avec de l'OC2 (wyches, motos). Et la charge pendant le tour adverse = golden. Tout en ayant le désengage + tir + recharge derrière! Mais... je le trouve moins létal que les autres (cartel, wager, skysplinter).
  22. @eulgrand Passé la découverte, j'ai eu du mal avec le skysplinter. Quand tu n'as plus de transports ou pas envie de rentrer de dedans, tu perds tes bonus. Mais c'était en index.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.