Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps [aka Gerzat 2015]


Dreadaxe

Messages recommandés

Oui les runes sont pas mauvaises mais elles coûtent très cher en terme d'initiative, après c'est toujours pareil avec les éperonages soit t'as bien calculé le coup et l'adversaire foire ses sauvegardes

soit c'est toi qui t'y fait prendre mais si tu sais que tu joues contre des nains ben tu prends 2 voir 3 béhémoths (150 pts) et la ça deviens vraiment compliqué avec -1 de sauvegarde

après contrer les gyro et bien plus complexe voir suicidaire si tu comptes sur tes volants

 

je trouves que les nains n'ont pas de réel stratégie pouvant surprendre ils sont juste bien pour "tanker" mais il ne faut jamais se fier aux dés tout comme les Nd d’ailleurs n'es-ce pas Nopeace !!!

de plus leur super bonus contre la magie c'est qd mm pas la fêtes!

 

j'ai test la technique de la boite pour protéger les nautilus le plus possible (dread devant cuirassé sur les cotés et monitor en retrait)  

mais au tour 4 généralement les brèches arrivent car tout le monde n'avance plus a la même vitesse et les cibles sont de tout cotés. 

à la fin il m'ai resté que le dread,un demi cuirassé, 1nautilus et les gyro ( les nautilus on fait le job ils ont qd mm tirés 3 torpilles chacun en coulant du navire et ce jusqu'au dernier tour la classe non !

 

J'ai pas réussi à faire mieux contre les bret toutes les autres fois c'était bien pire mais là j'étais tellement compact qu'il s'est gêné avec ses propres navires (technique à ne pas faire contre les Nd bien entendu)

 

ce fut une défaite mais pas plus que cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la technique de la boite marche pas mal mais c est qd même pas l eclate a jouer un peu attentiste tout ca... pour espérer faire une égalité!
Je rejoins l idee que cela mériterait bien de revoir un peu cette flotte en passant les monitors a 2 hb et le cuirassé a 100 pts, histoire de voir s il s en sorte mieux a la longue...

Bon J-7 les gars dans une semaine a cette heure la on prendra un dernier rhum en affutant nos poignards ;-)

Hate d'y etre! Mais il me reste du boulot sur mes alliés elfes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je vois que les créatures inférieurs s'enflamme bien vite. (je viens en hauts elfes...).

 

Du calme, de la discipline, de l'ordre, de l'organisation et de l'éfficacité guidé par la sagesse seront mieux qu'un long discours éructer et panflétique sur la flotte des autres amiraux, enfin si on peut appler ça "flotte"... :closedeyes:

 

Les troupes d'élites d'ulthuan embarqués dans les meilleurs navires du monde connu voguent avec discipline vers leur destination afin de sauver ce qui peut l'etre encore.

 

Sinon pour en revenir au nain, bien que Glouton les joue trés bien, en effet c'est pas le top. Par contre je ne suis pas d'accord sur les monitors qui pour moi surclasse de loin le cuirrasé et sont une des clef de la victoire naine. l'histoire des PH est juste un mystere. Enfin se priver d'un maitre des runes est une trés mauvaise idée et je parle en expèrience. Baissé le cout du cuirassé serait peut être une bonne solution. De toute façons 2 flottes sont en "loose" les orks et les nains même si avec un peut de chance et de réflexion ça peut passer. bref c'est man o war...

 

Bon je poste bientôt mes listes. à bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut à tous, j'aurais un souhait à faire pour les prochaines années.

 

                   Comme vous le savez, plusieurs joueurs viennent de loin pour participer à une seul journée à ce tournoi puis repartent le lendemain, chacun paye ses frais d’hôtel individuellement ou par petit groupe isolé. Ce que je regrette c'est que l'on n'ai pas un lieu commun pour ce retrouver le vendredi soir ( à part le resto ). Je ne roule pas sur l'or mais je ne suis pas radin non plus, depuis septembre dernier je me suis collé sur cette flotte( les Mv) afin que tout le monde puisse la jouer dans des tournois.(ils ne représentent que 1% des flottes jouées).

 

                   En fait ce que je regrette un peut c'est le manque de solidarité des Clermontois et autres autochtones qui se suffisent à eux même car ils sont la majorité des joueurs et donc n'ont aucun besoin de ce coté la !Je sais , je vais pas me faire des amis mais je préfère le dire pour que cela bouge pour les années à venir.

                 

                     De plus cela permettrait de prendre des engagements et des réservation  plus sures, pour ma part j'ai 2 potes qui se sont désistés au dernière moment car rien ne les "contraint" et que d'autres ne viennent pas car ce n'est jamais facile de bouger en famille sans "logistique" ........

                 

                   Je suis persuadé que cela peut ce faire,alors faites marcher vos contacts pour que l'on ce sentent moins seul et que l'on fasse partie d'une vrai communauté de joueurs qui partagent autre chose que des jet de dés.  

 

 

  C'était Thomas qui c'est pas levé du bon pied.Allez biz et au 26 

 

 

 

 

PS pour la flotte je vais revoir mes prix a la baisse ( 60e je pense) car ma politique n'est pas de me faire de la tune avec, le troc pourra aussi fonctionner ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.