Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-démons] Scream of Slaanesh


chikensoul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'abandonne le dieu du changement pour me tourner vers la luxure et les secrets.

 

 

Pour commencer, celle que personne joue : le Masque de Slaanesh (rejetée pas Slaanesh et même par les joueurs... ne t'en fais pas, avec moi tu auras ton heure de gloire sur le champs de bataille)

 

 

868740IMG20151228114121.jpg

 

 

282221IMG20151228114135.jpg

 

 

Un état major, histoire de l'épauler :

 

519594IMG20151228114311.jpg

 

Leurs sœurs :

 

219150IMG20151228114354.jpg

 

L'unité complète :

 

327171IMG20151228114416.jpg

 

Mon schéma de couleur pour mes montures de Slaanesh ( je peindrais les veneuses comme les démonettes ci-dessus)

 

635318IMG20151228114056.jpg

 

Et pour finir ce soir, mes bêtes de Slaanesh maisons (il faut dire que je n'aime pas du tout la version de GW, et je la trouve chère...)

 

937050IMG20151228113906.jpg

 

835065IMG20151228113945.jpg

 

Voilà, il me reste 20 démonettes à peindre avant de commencer et poster mes veneuses, chars et gargouilles de Slaanesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schéma sympa, qui change un peu de ce que l'on voit.
La conversion des bêtes est maintenant un classique, mais toujours aussi efficace, juste peut être le dégradé de vert, un peu trop brutal.

En tout cas, très sympa de voir du slaanishou par ici.

Hâte de voir les chars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un schéma original qu'on retrouve ici, c'est sympa.

Je rejoins Xoudii sur le dégradé verts des bêtes, je pense que tu gagnerais à fondre plus ces transitions, l'effet n'en sera que meilleur :closedeyes: .

 

 

En espérant t'avoir aidé  ^_^ .

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

En effet, je vais suivre vos conseils et faire un dégradé pour les bêtes de Slaanesh, c'est un peu brut de décoffrage...

 

je me dépêche de finir les 20 démonettes, et j'attaque les gargouilles. J'avoue que j'ai pas encore le schéma de couleur du char en tête (mis à part les montures et l'aurige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? J'apprends quelque chose là...

 

Du bleu violacé?  Où ça? Sur la peau ou les cheveux?

 

Je connaissais pas le "saint cercle chromatique" lol, c'est vrai que je suis plus peinture pour jouer, que peinture pour vitrine....

 

En tout cas merci pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une règle de couleur simple.
Tu prend un cercle chromatique. Tu viens mettre un point sur les 2 couleurs que tu utilise, ici un brun chaud et un vert froid, presque émeraude.
Pour trouver la troisième couleur qui va bien, il faut pouvoir tracer un triangle, sans passer par le centre.
Si tu fais le test, tu as un spectre de choix qui va du violet au bleu.

Un schéma serai plus clair, mais je suis en vacances, loin de l'ordinateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

N'étant pas fan de la bête GW, j'ai acheté des araignées gobelins, j'ai coupé les mandibules et un peu leur têtes, coupé les pattes au cutter pour les repositionner, un peu de green stuff je rajoute le buste d'une démonette que j'ai coupé en deux encore au cutter.

 

Contrairement à certaines conversions que j'ai vu sur le net (tape sur google : spider Slaanesh), j'ai préféré ne pas garder les avant bras des démonettes pour leur mettre les pattes avants de l'araignée.

 

Pour le dégradé sur les pattes, oui je vais le faire.... ça gâche un peu la peinture la figurine vous avez raison.

 

je finis mes 20 démonettes ce soir, et je pense pouvoir poster mes veneuses la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve ton armée slaneesh très interessante et agréable à regarder.

Je ne dirais rien sur le dégradé du vert tout le monde semble d'accord ^^

 

Par contre moi j'aurai poussé la conversion plus loin. Pourquoi ne pas transformer les araignées en Scorpions?

Je trouve que le Scorpion colle mieux à Slanneesh :)

 

Petite question c'est quoi la suite de l'armée? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludmar10 et merci.

 

Heu, des scorpions? j'y avais pas penser mais en effet ça colle bien, par contre je pense pas avoir le niveau pour une conversion de ce genre, mais j'y pense et je vais regarder sur le net.

 

Il me reste à peindre :

 

- 2 chars

- 10 veneuses

- 1 héros sur monture

- Ainsi que ces 20 gargouilles de Slaanesh

 

793422IMG20150924183702.jpg

 

 

 Il me restera aussi un Prince(sse?) à convertir et un héros à pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Belle armée que voilà, le schéma est très sympa, le vert va très bien aux slaaneshi et change de l'habituelle violet/rose.

 

Pour tes bêtes de Slaanesh, j'avais pour Battle converti ceci :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=508010Btedeslaa.jpg]508010Btedeslaa.jpg[/url]

 

Si cela peut te servir.

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

J'ai été un petit peu pris ces temps-ci, mais je me remet à la peinture de mon armée. Je dispose désormais de 30 démonettes peintes et prêtes au combat.

 

4 nouvelles femmes-areignées sont montées et sous-couchées (ça m'en fera 8).

 

Je vous présente une conversion de héros de Slaanesh, il servira à accompagner mes pauvres gargouilles et leur 2 de commandement.... je lui ai mis des ailes, pour que mes adversaires se souvienent qu'il avance de 12ps, mais au niveau règles il sera de type cavalerie (monture de slaanesh).

 

944567IMG201602201602261.jpg

 

246519IMG201602201602361.jpg

 

Je le posterai de nouveau une fois peint


Et voici, la Reine des damnées...... Celle que j'ai vais jouer comme démon majeur, ou princesse démone le cas échéant....

 

Elle mesure un peu plus de 8cm de haut, donc elle rend bien sur la table. Pour l'instant la peinture n'est pas finie, mais voilà un aperçu :

 

551103IMG201602201527161.jpg

 

735800IMG201602201527021.jpg


On voit pas très bien là, mais une fois finie je referai des photos. La miss a pas mal de scarifications, piercings et clous plantés dans le corps....

 

Impatient de la jouer sur la table, je lui ai trouvé des règles fluff pour enfin jouer un démon majeur de Slaanesh fluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes conversions de bêtes, elles ressemblent aux araignées deadras du jeu Oblivion ^^.
Sinon ta peinture est très propre même si quelque peu monochrome parfois avec beaucoup de blanc, du très bon travail en somme!

 

Merci


Juste une question: d'où vient ta figurine de Reine des Damnées?

Il y a sûrement un gros travail de conversion mais étant donné que les 3/4 de la figurine sont ultra-détaillé...

 

En fait niveau conversion 3 x rien, j'ai juste rajouter la pince Slaanesh sur la Reine.  J'ai acheté la figurine sur figone.fr (ORIGEN mini : NAROK)  30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.