Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Plateau de présentation pour ma vitrine: Citadelle Naine


fab17

Messages recommandés

Salut à tous,

depuis le temps que je voulais faire un plateau de présentation pour ma vitrine, ayant enfin le temps je me suis décidé.

Désolé je n'ai que des photos de mon projet terminé, les matériaux utilisés sont du classique: polystyrène, carton, plastiroc et pour l'eau de la crystal résine. 

Pour info les dimensions sont 87cm de hauteur et 68cm de largeur.

 

360381DSCN0032.jpg

 

455527DSCN0062.jpg

 

455527DSCN0062.jpg

 

802231DSCN0077.jpg

 

453145DSCN0035.jpg

 

725612DSCN0085.jpg

 

187020DSCN0050.jpg

 

Si vous avez des conseils, avis ou questions, n'hésitez pas.

A+ Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant...

C'est top comme vitrine et très bien réaliser si jamais t'as des photos de wip je suis preneur :)

 

Seule petite remarque : c'est un peu trop uniforme, le gris est le même partout, murs sculptures, falaises...

Quelques jus et variations de teintes apporteraient beaucoup je pense ;)

 

Mais très beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'impression générale tout comme le travail réalisé dans ses détails. Je plussoie the frenchy : un poil trop uniforme dans le gris mais je chipote. C'est un excellent travail partout. Peut-être la porte elle même un poil en dessous de tout ce travail de belle qualité.
En tout cas j'aimerai bien le même ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos commentaires et vos visites.pour répondre concernant le gris qui fait trop uniforme,j'ai voulu garder l'idée que la citée fût tailler dans la montagne d'où les mêmes teintes de gris,j'ai mis des jus de l'avis et brossé au camo green pour simuler des effets mais sa se voit mal sur les photos,pièce sombre désolé . J'ai mis environ 1 mois pour le réaliser, et ne t'en fais pas ange dechu j'ai de quoi meubler les balcons, il n'y a q une petite partie de mon armée dessus question poids(une armée de nain oop sa pèse).je serai ravi de vous poster d'autre photo des détails si vous le souhaitez. Merci à vous bonne soirée, nuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend vraiment bien :)

 

Comme disait Marell, un peu de vegetation sur la partie roche casserait l'uniformité roche / forteresse.

Et pourquoi pas quelques details en couleurs sur la forteresse comme des glyphes des runes ou simple peintures.

Même des statues en or ou en bronze, les runes au dessus des portes en or etc etc.

 

Je pense que de simples retouches peuvent vraiment apporter un gros plus.

 

Mais bravo pour le boulot c'est impressionnant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail mais juste une remarque : Dans ma mémoire, il y a une grosse rancune envers Gotrex et Félix. Du coup ceci je peuvent rejoindre une armée naine. Mais il y a là qu'un point de pinaillage pour masquer le fait que je savais pas quoi dire tellement je suis époustouflé devant un tel travail.

Qu'elle est la taille de la base de la forteresse?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je te félicite pour ton travail.

Je dirai même que tout ce qui est fait maison sur ton plateau est top !! (rune, statue naine, montagne et sa porte, ...). Il n'y que le balcon fait avec la tour impériale qui dénote car on la reconnais avec un style moins "nain", mais ça efface pas la beauté du reste donc c'est vraiment histoire de dire quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,et merci de vos visites et commentaires.c'est vrai the frenchi que sa manque de végétation, même si j'en ai mis un peu, je vais en rajouter ainsi que des statues sous les arches tout en haut, que je ferai sûrement en bronze. Pour les dimensions de la base hebus, 68cm sur 59cm et pour la partie montagne 87cm de haut. Et effectivement nevar, j'ai utiliser un kit de tour de guet sa fesait un moment que je l'avais, fallait bien le caser un jour quelque part :).bon un ptit projet encore en cours,et reprise de la peinture sur mes armées, sa ma re motivé, merci encore de vos visites commentaires. Fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, c'est vraiment bluffant comme plateau pour une vitrine et ça rend vraiment bien, il faut juste garnir un peu les murs et balcons pour montrer que c'est une citadelle qui ne reste pas sans défense, a part ça j'adore !! je veux faire ça pour chacune de mes armées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes petits camarades, j'aime beaucoup ta réalisation !!!! L'impression de forteresse creusée à même la montagne est particulièrement réussie.

 

Je ne vois qu'un seul bémol : la porte/pont-levis qui est trop "légère" à mon goût. Les nains sont connus pour leur maîtrise des forges, et cette porte semble être l'entrée principale de ta forteresse. J'aurai vu davantage une porte plus imposante, non pas sur ses dimensions mais sur son épaisseur et ses matériaux. Les rondins de bois qui la couvrent une fois abaissée font un peu trop fortins orcs pour des nains dignes de ce nom.

 

Mais à part ça, je réitère mes compliments : du bien bel ouvrage !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Très beau travail sur cette entrée de forteresse, puis y'a ton throng aussi qui est sympa, il me semble avoir vu une figurine de Félix d'ailleurs, ce qui indique que Gotrek ne doit pas être loin. 

 

En tout cas, l'ensemble est impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Félicitation, c'est bien dans l'esprit nain tel que je me l'imagine.

 

Et histoire de chercher la petite bête, tu aurais du pour la grande porte faire un effet de profondeur avec un trompe l’œil très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour vos visites,ainsi que vos avis et conseils,pour ma defense
cela fesait un moment que javais cette idée mais je ne fais jamais de croquis ou dessin a l'avance,je fais plus ça au feeling,d'ou le manque par endroit de finition ou de logique comme le pont levis ou bien l'effet de profondeur au niveau de la porte.Pour ne pas poster pour rien, j'ajoute des photos.encore merci.fab.

 

121417DSCN0034.jpg

 

163430DSCN0037.jpg

 

 

295387DSCN0044.jpg

 

543184DSCN0109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.