Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Ironjawz


Ramklov

Messages recommandés

Ah ah oui, j'ai un beau panier aussi sur Wayland avec les -5% qui font jusqu'à la fin du mois, mais bon j'aimerai bien connaitre la sortie de cette semaine et surtout savoir si celle d'encore après est une sortie ogre, ça pourrait sembler logique : semaine dernière Orcs, cette semaine gobelin et la semaine prochaine Ogres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés, j'ai une question de noob. 

 

Ces nouvelles figs sont utilisables avec les anciens orks et gobelins ? Je suis perdu, entre les armées qu'ils ne vendent plus (rip les rois des tombes), les nouvelles figurines...J'ai l'impression que c'est un gros chantier ^^

 

Age of sigmar me tente vraiment me je sais pas par où commencer...Est-ce un choix judicieux de me procurer ces nouvelles figurines là ? Les anciens orks & gobelins sont voués à disparaître ?

 

 

 

Désolé si je frôle le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, "Gordrakk, Fist of Gork", le nouveau Megaboss des Ironjaws (et de la Destruction) est taillé pour dirigé d'importe qu'elle armée de la Destruction (même les Oggors ^^). Son aptitude de commandement fonctionne sur n'importe quel unité de la destruction et même sur un Warscroll Bataillon complet Oo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relever que le Megaboss sur Maw-Krusha disposait d'une tête alternative plutôt originale et sympa.
J'adore.13082066_1090620660984217_249113898_n.jp


Je sais que les orks sont pas connus pour avoir une tête de mecs intelligents mais celui là, il en tient une bonne couche!
Il a une tête du genre à manger des glaces avec son front.... Je l'adore aussi.
Je le veux dans mon équipe :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet impressionnant la taille oO

Autant un orc noir a coté d'une brute ca passe finalement, mais le boss !!!

Ca c'est du big boss quoi !

 

Et puis c'est pas mal ca donne une idée de la taille de la bestiole qui va avec.

Modifié par The frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous   :)

 

quelques questions de noob :P  , je possède les gobelins de la boite bataille au col du crâne (les gob de la nuit , ceux montés sur araignées)

 

est ce qu'ils sont viables pour AOS, pensez vous que l'achat de la boite "start collect" Greenskinz serait un bon ajout pour commencer une force sympa ?

 

j'avoue que je suis un peu paumé sur le site de GW entre les boites AOS et les boites d'anciennes figz battle (est ce que les boites battle seront remplacée par les même figs mais dans des boites AOS une fois les stock epuisés ou ces figz seront elles supprimées purement et simplement?)

 

est ce que les orcs noirs sont maintenant de "simple" orruks ? car ils ne sont plus en vente sur le site mais les figz ont de la gueule donc quid des ocs noirs ?

 

par la suite j'ajouterais des Ironjawz qui sont justes magnifiques :P dommage qu'ils ne fassent pas un start collect avec eux 

 

merci d'avance de vos réponses

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les orcs noirs sont maintenant de "simple" orruks ? car ils ne sont plus en vente sur le site mais les figz ont de la gueule donc quid des ocs noirs ?

 

Ils sont toujours en vente mais maintenant sous le "joli nom "d'ardboys par 15 et  avec des socles rond (aos oblige) et pour 45 euro :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Ironjawz-Orruk-Ardboys

 

quelques questions de noob  :P  , je possède les gobelins de la boite bataille au col du crâne (les gob de la nuit , ceux montés sur araignées)

 

est ce qu'ils sont viables pour AOS, pensez vous que l'achat de la boite "start collect" Greenskinz serait un bon ajout pour commencer une force sympa ?

 

J'imagine que oui vu que le gagnant d'un grand tournoi d'AOS avait des gobelins sur araignées dans sa liste :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Fangs-of-Ghur

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

est ce que les orcs noirs sont maintenant de "simple" orruks ? car ils ne sont plus en vente sur le site mais les figz ont de la gueule donc quid des ocs noirs ?

 

Ils sont toujours en vente mais maintenant sous le "joli nom "d'ardboys par 15 et  avec des socles rond (aos oblige) et pour 45 euro :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Ironjawz-Orruk-Ardboys

 

quelques questions de noob  :P  , je possède les gobelins de la boite bataille au col du crâne (les gob de la nuit , ceux montés sur araignées)

 

est ce qu'ils sont viables pour AOS, pensez vous que l'achat de la boite "start collect" Greenskinz serait un bon ajout pour commencer une force sympa ?

 

J'imagine que oui vu que le gagnant d'un grand tournoi d'AOS avait des gobelins sur araignées dans sa liste :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Fangs-of-Ghur

 

 

 

merci pour tes réponses, et pour l'achat de la boite start collect de Greenskinz ?

 

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour tes réponses, et pour l'achat de la boite start collect de Greenskinz ?

 

Par contre ce sont des 'anciennes' figurines, qui vont surement plus ou moins être remplacé plus tard. Mais oui c'est plutôt rentable financièrement parlant comparé aux nouvelles sorties :)

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.