Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Red girls for a black ship


Saresti

Messages recommandés

Hello !

 

Je démarre mon sujet pour le CDA :)

 

Les figurines seront principalement issues de la gamme KST de Raging heroes : http://www.ragingher...urganovas (KST)

Mon but est de représenter une force inquisitoriale du Militarum Tempestus.

 

Sujet central - A la reconquête d'un système perdu

 

Thyrio Régiment d'artillerie Death Riders renégats de Westgan I

nyrran67 Make the Warp great again!

Swagraphon Le chagrin nocturne entre en scène

Hibousaurus - La relique de Khorne

ronnie - Le Svarog Hammerblow du colonel Nevsky

JB le Techno-Hérétique - Lame de Vengeance, force des Keepers of the Grail

dantedecryde L'Afrikakorks

le toy - Tau Force d'extension de N'DRAS sur Westang V

Saresti Red girls for a black ship c'est ici :)

Galthor-BD - Le vestiaire du crépuscule

fidelcastro Les Traîtres de Constantinus

Babouin Force d'intervention du colonel Septicemius

KeLeSangKoule Fury Road, à feu et à sang !

Swompy Time - Tolérance Zéro ! A MORT L'HERETIQUE !

Koshon [40k-SMarines] Mes Flesh Tearers

 

Fluff

 

entripid.jpg?1395395535

 

Le vaisseau noir, Novgorod, sort du Warp. A son bord, le seigneur commissaire Aleksandr Kurganov et sa force d'intervention du Militarum Tempestus.

"Mes filles, nous voici arrivés dans le système séditieux Westgan.

Nos astropathes ont détecté des perturbations lors de notre saut warp, de nombreux hérétiques vont rejoindre les lieux ou sont déjà présents.

Notre mission, comme toujours, est de capturer les psykers déviants et de les rammener sur Terra pour faire face au jugement de l'Empereur, notre père.

N'oubliez pas, la guerre qui va débuter ici n'est pas la notre... la mission que nous a confié la très sainte inquisition est primordiale pour la survie de l'Humanité.

Je laisse la parole à l'inquisitrice Valeria."

Une forme sombre encapuchonée s'avance. Elle laisse dans son sillage une impression de vide, marque des pariahs.

"Merci Aleksandr, mes soeurs, votre volonté va être une fois de plus testée. Prennez vivants ceux que je marquerai pour vous... brulez les autres."

Dans un silence de mort, les troupes inquisitoriales saluent leurs chefs et se préparent à rejoindre leur barge de débarquement.

 

Tableau d'avancement

 

505515CDAavancement30032017.png

 

Figurine test

992848DSCF2366.png

798202DSCF2369.png

501547DSCF2367.png

848482DSCF2368.png

 

Je ne serai à ma table de peinture qu'à partir du 30 juin, des nouvelles bientôt !

Modifié par Saresti
Tableau d'avancement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour tes loyalistes ! 

 

Hâte de voir ce que tu vas nous sortir comme jolies figouzes de chez Raging Heroes ! 

 

Le Fluff est cool aussi, une idée déjà de la fig de l'inquisiteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé les forces inquisitoriales (même si je joue du chaoteux, paradoxe quand tu nous tiens), et la tienne m'a l'air bien jolie rien qu'en voyant ta figouze test.

 

Bonne chance pour ce CdA compagnon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les photos que tu as ajouté on peut se rendre compte des détails des figurines, c'est assez impressionnant; en plus ces figs sont a peu prés correctement proportionné comparé à GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

C'est vrai, un sujet qu'il est intéressant et original. Ça me permettra de decouvrir cette gamme, les figs m'avaient déjà attiré ...

Je vais suivre ça! J'ai deja en têtes des trophées... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va te plaindre à la police, ah zut la police c'est moi :evilgrin: LOL.

Mais ta question était très pertinente, pour être honnête, j'épluche tous les sujets pour participer et il arrive parfois que je râte une ligne en lisant.

La gamme de figs présentées par saresti est réussies en particulier pour les figs femminines, ceratines figs mantic ont aussi de l'allure du côté de ces dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je peux enfin vous répondre !

 

J'adore cette gamme aussi, et j'avais prévu dès le début de les utiliser pour faire des Tempestus.

La liste va être liquide au niveau jeu, mais j'ai l'habitude... je préfère jouer les armées qui me plaisent :)

 

Pour l'inquisitrice, je ne suis pas encore certain, je pensai à elle :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=141021LudmillaFIG2zpsa9f26e6c898441403063430128012801024x1024.jpg]141021LudmillaFIG2zpsa9f26e6c89844140306[/URL]

 

Mais, ça sera peut être une figurine de leur deuxième Kickstarter, si elle arrive à temps :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=350508MonadeCostemoreSF0726011146661958812801280.jpg]350508MonadeCostemoreSF07260111466619588[/URL]

 

ou

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454023ArdannaFIG376618146437713512801280.jpg]454023ArdannaFIG376618146437713512801280[/URL]

 

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !

 

Sinon, les Taurox seront ceux de GW. J'ai longtemps cherché une alternative sans rien trouver de satisfaisant, du coup j'ai acheté les officiels.

Je les aime bien, reste à savoir si je laisse les chenilles ou si j'achète des roues...

Modifié par Saresti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fidelcastro

 

Pour la peinture / customisation des Taurox, mon choix final n'est pas encore arrêté. 

Je vais les peindre à l'aéro, donc l'idéal serait de trouver un pochoir avec un beau "I" inquisitorial.... sinon dans mes bitz je dois pour trouver de quoi faire des bas reliefs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je les avait oublié ces symboles en laiton ! C'est parfait, je vais les prendre :)

Surement avec les portes de land raider, je pourrai surement faire des moulages. Et il faudra bien un land raider pour transporter l'inquisitrice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes véhicules de l'inquisition j'avais aussi utiliser les symbole en laiton, par contre ils ne sont pas très gros.

Pour l'inquisitrice je choisirais la première sans hésitation, avec sa canne, son oeil bionique et sa cicatrice,elle fait  très 41ème millènaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes véhicules de l'inquisition j'avais aussi utiliser les symbole en laiton, par contre ils ne sont pas très gros.

Pour l'inquisitrice je choisirais la première sans hésitation, avec sa canne, son oeil bionique et sa cicatrice,elle fait  très 41ème millènaire

 

Complétment d'accord avec toi, cette figurine a une prestance d'inquisiteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans hésiter la première! Sa posture, son style...

Cette gamme donne vraiment envie, curieux de voir la fig "en vrai", et peinte!

Une insigne inquisitoriale est facile à faire à la GS aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé toi tu n'aime pas mon porte au feuille ...

 

Continue de nous sortir des fig de cette gamme est de montré au reste du monde qu'elle sont vraiment jolie.

 

Ne pas acheter du Raging,

Ne pas acheter du Raging,

Ne pas acheter du Raging,

Ne pas acheter du Raging.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour moi une bonne candidate pour être inquisitrice :

 

Drakkan_ALT_FIG_zps4483cd3a_29374__33937

 

Sinon il y a aussi Heleria Drakenfeld sans le flingue qui pourrait faire une bonne inquisitrice mais bon Ludmilla est quand même cool (bon moi j'ai les 3)

 

Pour la commissaire, une petite Elektra ? C'est celle qui irait le mieux avec ce que t'as choisi pour faire des scions.

 

ElektraFIG_zps563f167e__38390.1403063516

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kebab Hunter : Le commissaire sera le papa Kurganov, le seul mâle du groupe :)

 

Papa-KST-FIG.jpg?v=1459870304

 

Elektra devrait être la chef des Tempestus :)

Modifié par Saresti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.