Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La fusion warfo / warmania enfin effective ?


FreDrich_00

Messages recommandés

Bonjour,

en dehors du bug d'affichage avec mon tel samsung, je remarque surtout que lorsque je clique depuis la page d'accueil du forum sur un sujet, le résultat est différent selon les sections, dans certains cas cela fait comme avant, j'arrive direct sur les posts non lus et dans d'autres ba j'arrive à la première page du sujet.

Voila c'était mon rapport d'erreur.

edit : en fait quand il y a un nouveau post dans un sujet  j'arrive direct dessus mais si je l'ai déjà lu, ça m'envoie en début de sujet alors que dans l'ancienne version il me semble que j'aurais été renvoyé quand même sur ce dernier post.

 

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kebab Hunter a dit :

Bonjour,

en dehors du bug d'affichage avec mon tel samsung, je remarque surtout que lorsque je clique depuis la page d'accueil du forum sur un sujet, le résultat est différent selon les sections, dans certains cas cela fait comme avant, j'arrive direct sur les posts non lus et dans d'autres ba j'arrive à la première page du sujet.

Voila c'était mon rapport d'erreur.

edit : en fait quand il y a un nouveau post dans un sujet  j'arrive direct dessus mais si je l'ai déjà lu, ça m'envoie en début de sujet alors que dans l'ancienne version il me semble que j'aurais été renvoyé quand même sur ce dernier post.

 

Par ce qu'il faut cliquer sur le point ou l'étoile a côté du titre.

Oui, c'est hyper pas pratique, c'est un parti pris de ipb, qui fait pas mal chialer sur leur forum.

On est entrain de voir si on peu modifier le thème pour mettre les liens sur le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, wismeril a dit :

Par ce qu'il faut cliquer sur le point ou l'étoile a côté du titre.

Oui, c'est hyper pas pratique, c'est un parti pris de ipb, qui fait pas mal chialer sur leur forum.

On est entrain de voir si on peu modifier le thème pour mettre les liens sur le titre.

En fait mon cas c'était quand on est un niveau au dessus, pas dans une section mais sur la page d'accueil du forum où l'on voit les titres des derniers sujets où il y a eut de l'activité, à cet endroit, pas de point ou d'étoile.

Merci pour m'avoir fait remarquer l'usage des points devant les titres à l'intérieur d'une section, je connaissais pas, à la place je cliquais sur la dernière page d'un sujet.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, vous pouvez même tout virer. Si une personne veut connaître les goûts, us et armées pratiqués d'un membre, il lui suffit d'un clic pour aller vérifier sur sa page. La signature peut résumer l'essentiel de l'activité de la personne via quelques liens.

Sinon c'est joli ici maintenant. J'aime bien ce style d'affichage pour un forum.

Ps : On attend d'une femme qu'elle parle peu que diable espèce de vieux nain grincheux. Le monoligne est donc toléré dans mon cas (ou pas notez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/8/2016 à 22:53, Deirdre enfermée à la cave a dit :

Ps : On attend d'une femme qu'elle parle peu que diable espèce de vieux nain grincheux. Le monoligne est donc toléré dans mon cas (ou pas notez).

Euh, oui, Justement, les femmes. 

Et paf dans les gencives, gni gnigni.

 Sinon je ne vois plus les classements par ancienneté etc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.