Aller au contenu
Warhammer Forum

La fusion warfo / warmania enfin effective ?


FreDrich_00

Messages recommandés

Apres une première tentative il y a 11 ans, il semblerait que l'un des effets cachés par les admins-qui-ne-nous-disent-rien soit que la section 40k ai déménagé chez warmania.

 

l0MYF5bgdEtB6jzFu.gif

(oui je sais ca doit etre un bug suite a la migration, bon courage aux admins pour corriger ca un samedi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque lointaine et reculée, Warfo et Warmémé se sont échangé des sections. 

L'un des effets collatéraux de la mise à jour est que certains ponts virtuels doivent se réactiver, semant la discorde et la zizanie parmi les ouailles.

 

 

Bref, je mise sur un simple bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

En tout cas on a récupéré le skin dégueulasse de warmania on dirait :rolleyes:

Comment je fais pour retrouver mon warfo noir et blanc ?

donc pour le moment...on "fait pas" :P

faut attendre de voir si une interface alternative est refaite (pour ma aprt je ne suis pas non plus fan de celle la et preferais la noir et blanc alternative du forum d'hier :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cptmaturin a dit :

Si c'est possible de récupérer les anciens skins du warfo, je suis preneur ^^

Indiqué 2 post plus haut.

Pas pour le moment.

A moins qu'une âme généreuse se propose de le faire.

 

Sinon pour les url c'est entrain d'être corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, wismeril a dit :

Indiqué 2 post plus haut.

Pas pour le moment.

A moins qu'une âme généreuse se propose de le faire.

 

Sinon pour les url c'est entrain d'être corrigé.

Si j'étais pas une triple buse en informatique, je l'aurais fait avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas pour le moment" ça veut dire "allez vous faire voir et on verra ça dans X mois" ou ça veut dire que c'est une question de jours ?

'fin, j"étais pas super attentif aux changements prévus pour le warfo mais si j'avais su qu'on allait se taper un skin dégueulasse (et impersonnel) j'aurais surement poussé des p'tits cris.

A moins que ce soit pour s'aligner sur le design du site GW, auquel cas effectivement c'est paaarfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment se font les skin sur ce forum (je ne connais que phpbb) mais ca ne pourait pas faire un (des?) beau (x) projet pour la communauté?

ah et au cas ou, j'ai des emotes qui trainent :P (pas toutes jolis, mais faites avec amour :P )

inquisition_smile.gifkhorne_smilel.giflol-aigle.giflol-colonel.giflol-garde.gifmechanicum.giflol-missaire.gifstar_evil.gifthousand_smilel.giftrois_nurgle.giftzeentch_greenl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, pas fan du tout de ce skin très 'neutre'. Si des gens bien intentionnés peuvent faire quelque chose, ça serait très choupi^^

Je le ferai bien, mais pour moi un PC, ça fonctionne par la volonté du dieu machine ou du warp, choisissez selon votre alignement :blink:

 

Merci quand-même aux admins de passer du temps à gérer ce lieu d'échange, faudrait voir à pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'être mécontent, mais certains ici pourrait être un peu plus compréhensif.

Râler pour avoir un skin n'y changera malheureusement rien, car on manque de mains d’œuvres pour l'intégrer.

On ne doit pas les créer, car il existe encore des sources visuels de ces anciens skins (screen), mais qui pour l'intégrer ? Une bonne partie de l'ancienne équipe n'a plus le temps physique pour le faire (vie de famille tt ça tt ça).
J'étais parti pour en faire des nouveaux, mais sans intégrateur ça restera dans des tiroirs poussiéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/6/2016 à 17:05, Inquisiteur Thorstein a dit :

"Pas pour le moment" ça veut dire "allez vous faire voir et on verra ça dans X mois" ou ça veut dire que c'est une question de jours ?

'fin, j"étais pas super attentif aux changements prévus pour le warfo mais si j'avais su qu'on allait se taper un skin dégueulasse (et impersonnel) j'aurais surement poussé des p'tits cris.

A moins que ce soit pour s'aligner sur le design du site GW, auquel cas effectivement c'est paaarfait.

GmdFiZtdJtQty.gif

Dis donc les gars, j'ai fait ce sujet pour faire une blagounette aux vieux du forum et souhaiter bon courage aux admins pour la migration. Ceux qui ont déjà géré ce genre de truc savent a quel point c'est un cauchemar, surtout avec un DB aussi vieille et grosse que celle de Warfo, cf le bug que j'ai reporté. 

Pas pour que vous veniez vous plaindre comme des assistés de première que le skin ne vous convient pas. Ou alors vous prenez votre main gauche, votre main droite, et vous montez votre serveur de test pour vous lancez dans le création du CSS qui le fait bien.

 

 

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en terme de gestion du changement, avoir des régressions, ça n'aide pas à faire apprécier ce changement.

Et dire "Si t'es pas content, c'est pareil", c'est vraiment le degré 0 de la réponse utile...

Le souci, ce n'est pas qu'il y ait fusion avec Warmania ou n'importe qui (c'est même "peu intéressant" pour l'utilisateur lambda que je suis), le souci, ça reste juste la perte de fonctionnalité.

Demain, Renault vient te reprendre ta bagnole en t'en filant une autre mais il n'y a pas la clim, je pense que tu vas bien faire la gueule même si le type te dit "c'est comme ça et pi c'est tout" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zedo a dit :

Sauf que le nouveau forum à + de fonctionnalité que l'ancien ...

Je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste que l'impossibilité de changer le thème semble manquer à pas mal de gens...

Il peut y avoir 1000 fonctionnalités de plus  mais que personne n'utilise et 1 de moins dont tout le monde se sert, le résultat sera un mécontentement général. :)

Je ne dis rien de plus, rien de moins. Pour ma part, j'ai du mal à trouver mes marques avec les nouveautés donc pour le moment, le seul truc que je vois, c'est l'absence de thèmes  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir donc ce qui manque le plus a ceux qui gueulent comme le client lambda croyant que tout lui ai dû ; l absence de theme, ou l absence de forum?

 

De plus la moindre personne ayant deja travaillé comme un grand et ayant fait un projet  devrait savoir quavant meme de mettre de jolies couleurs, faut deja corriger les bugs d utililisation qui au final sont plus chiant que pas avoir sa couleur preferee sur son post. 

Menfin quand on voit qui gueule, vu que ca gueule pareil dans nimporte quel topic sur nimporte quel sujet, hein...

 

*Oui ca nous gave niveau Staff fe genre de comportement. Certains oublient que cest benevole sur du temps libre, quils en profitent et ce sans payer la moindre chose. Cest pas car cest gratuit quon est vos larbins les gars*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.