Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Gimp] 30k-IMPCS


kraodrak

Messages recommandés

Bonjours à tous

 

Des membres de mon club se mettant à 30k j'ai eu le plaisir de voir que l'on pouvais jouer des abhumains avec des règles officielles !!!

 

J'ai pus donc ressortir ma bonne vielle garde convertie et me relancer avec nostalgie dans le monde des conversions plastique de Gawes Workhsop.

 

A l'époque j'avais récupéré des début d'armées de battlle d'amis arrêtant,parfait pour des conversions à moindres coups.

 

Photos des troupes: (c'est pas flagrant mais c'est du loyaliste)

A la bases c'était 2 escouades de legions pénal (et les rabiots de géants m'avait fait de l'oeil...)

Attention les bord de socles vert c'était à la mode y'as ~10ans

 

124225DSC1364.jpg382402DSC1365.jpg
 

Et 2 escouades 2 10 rassemblé en 1.

159678DSC1366.jpg472311DSC1367.jpg

 

Voilà d'autres photos plus tard

A vos claviers,Si vous avez d'autres idées pour de l'abhumain je suis preneur.(skavens c'est déjà ok)

 

 

 

Modifié par kraodrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce début d'armée.

J'aime bien les hommes-bêtes à 40K, dommage qu'on en voit pas souvent.

Les tiens sont bien réussis en tout cas.

 

[Modo ON]

Le Tag présent dans le titre de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

[Modo OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh des Abhumains ça change ! :)

 

Les gardes avec têtes d'hommes bêtes rendent bien, tout en restant classique. Les jambes poilues vont bien aux cadiens ^^

Ceux à peau verte sont sympas aussi :wink:

Comment tu expliques ton big foot?  ^^ j'aimerais bien le voir enfiler son pantalon :D

 

Tu comptes faire une suite ? Tu vas utiliser que du GW pour convertir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse

 

Disons que big foot est surtout pour le cartoon,je n'ai jamais essayé de justifié sa fluffiquement,mais le pantalon velcro c'est la vie.

 

D'autres photos:

Mes grenadiers avec rotors canon:

 

623953DSC1369.jpg

845341DSC1372.jpg

 

La main est évidemment là parce-que c'est plus beau,rien à voir avec un éventuel auto focus dans les choux...

J'espère que vous le reconnaissez mon sergent.

 

A la base je voulais surtout partir sur de la récup. donc ont va dire que du games,j'ai fait une escouades avec des têtes de chez hasslefree mais finalement c'était pas l'idée de l'armée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les grenadiers ! Le sergent est très classe :)

 

Pour l'équipe d'armes lourdes j'aurais plutôt vu une seule race d'abhumain mais un mix le fait aussi, bonne idée :wink: et j'adore tes petites plantes sur les socles de loin ils sont bien camouflés on dirait un decors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.