Delvarius Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 J'ouvre ce sujet pour y mettre tous les liens vers les différents sujets du supplément Guerre de la Barbe. Je ferais un message par catégorie (persos spéciaux des races, objets magiques, scénarios etc.) et j'utiliserais la fonction éditer pour remplir les catégories au fur et à mesure sans faire des milliers de messages mais plutôt en allongeant les messages-catégories. Donc il va y avoir du multi-post ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delvarius Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 Liens vers la présentation du projet GdlB: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delvarius Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 (edited) Liens vers les liens d'armées des deux camps: Edited January 20, 2017 by Delvarius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delvarius Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 (edited) Liens vers les systèmes magiques (Section Runique, OM, Domaines de Magie) Edited January 20, 2017 by Delvarius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thindaraiel Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 j'épingle ce sujet, ça servira de sommaire et du coup ça rendra tout les autres sujets faciles d'accès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delvarius Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 Très bonne idée. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delvarius Posted February 7, 2017 Author Share Posted February 7, 2017 (edited) Nouvelle catégories de liens: Les personnage spéciaux Nains (aussi bien officiels que non-officiels) Et voilà ! Edited March 6, 2017 by Delvarius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 http://www.warhammer-forum.com/index.php?/tags/gdlb/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts