Jump to content

[GDA] Add-on Mordor


Dreadaxe
 Share

Recommended Posts

  • 4 years later...

Je pose ici la traduction automatique de la version italienne, pour comparer plus tard avec la version de GothmogtheWerewolf

https://drive.google.com/drive/folders/12097xM3hhO8baJt64xLhFH3R4Vd7lAwj

 

Citation

MORDOR

 

GRANDE BÊTE DE GORGOROTH        200 pointsFormation                     Rare Une compagnie comprend une Grande Bête de Gorgoroth et 10 Guerriers.

 

 

La race

Type

Mo

M

Fo

D

Un

Re

C

P

Grande Bête de Gorgoroth

Bête de Gorgoroth

Monstre

-

4/-

7

7

*

2

3

-

Équipage de bête

Orque

-

-

3/5+

-

-

9

-

-

-

 

 

Équipement

La Grande Bête de Gorgoroth n’a pas besoin d’équipement. L’équipage a des armes à une main et des arcs.

 

Règles spéciales

Piétinement!, Charge de la Grande Bête, Incroyablement Difficile à Tuer, L’équipage, Terreur,

*Calpesta et Maciulla!

 

Piétinement ! La Grande Bête de Gorgoroth est une bête qui peut piétiner les ennemis sur le terrain. La Bête se déplace de 2D6 » dans la phase de Mouvement. Pointez le modèle dans la direction dans laquelle il doit être déplace, puis tirez les dés pour déterminer la distance de mouvement. Il doit se déplacer en ligne droite de toute la distance obtenue avec les écrous, à moins de rencontrer un terrainaccidenté, défendable ou intransigeant, le bord de la table,

une autre Grande Bête de Gorgoroth ou un Mumak, auquel cas il s’arrêtera et subira D3 coups automatiques. La seule exception est si la Bête arrive en renfort; dans ce cas, elle s’arrête à 1 » des autres formations. Dans les étapes suivantes, il cale normalement.

Quand il se déplace, La Bête marche à la fois sur des formations amies et ennemies. Chaque formation traversée par la Bête subit D3 coups à Force 7 pour chaque compagnie sur laquelle elle est passée. Set la Bête termine le mouvement au-dessus d’une formation, alors elle doit tenter de se déplacer, en plus de subir les effets décrits ci-dessus. La formation doit effectuer un mouvement de repli et toute compagnie qui ne parvient pas à se déplacer sous le pied de la Bête est jetée au sol et détruite! Ce mouvement de repli peut être effectué même si la formation a déjà bougé ou s’est déjà repliée dans ce tour. Remarquez que les formations qui sont obligées de se replier de cette façon n’ont pas disségéré à moins qu’elles ne l’étaient déjà avant que la Bête ne les piétine!

 

Charge de la Grande Bête. La Bête suit les règles normales des monstres qui chargent, à l’exception des exceptions suivantes. À moins que la charge ne soit bloquée ou qu’elle ne parvienne à atteindre l’ennemi, la Bête se tourne vers l’ennemi, puis se déplace en ligne droite. Une Grosse Bête chargée ne marchera pas sur l’ennemi, mais s’arrêtera quand ellel’atteint pourl’attaquer avec sa grosse taupe. Notez que les unités amies seront piétinées comme décrit ci-des, alors faites attention de ne pas les laisser sur son trajet!

 

Incroyablement difficile à tuer! La Grande Bête est un nhémiquement terrible, trop puissant pour être tué d’un seul coup. Utilisez la règle spéciale Difficile à tuer!, mais avec le tableau suivant:

 

1-3

Un membre d’équipage est tué, mais à part cela, la Grande Bête n’est pas blessée.

4-7

Un membre d’équipage est tué et la Grande Bête gagne un marqueur blessé (utiliser

une monnaie ou un autre marqueur approprié).

8-11

Deux membres d’équipage sont tués et la Grande Bête gagne deux marqueurs blessés.

12-14

Trois membres d’équipage sont tués et la Grande Bête gagne trois marqueurs blessés.

15+

La Grande Bête est tuée par le coup. Supprimez-le comme perte avec tous les membres

de l’équipage survivants.

 

S’il obtient un 6 naturel sur ce tableau, l’attaquant peut tirer immédiatement encore et appliquer les résultats obtenus.

L’équipage. L’équipage de la Grande Bête peut tirer dans la phase de tir. Le nombre d’attaques

effectue est égal au nombre de membres d’équipage, divisé 2 et arrondi par excès. L’équipage peut tirer sur une cible tant que celle-ci se trouve dans la portée et peut être vu par l’un des membres de l’équipage, bien que le Best aa déménagé. Le tir n’empêche pas la Bête de charger.

L’équipage ne se bat jamais dans la phase de combat.

 

*Calpesta et Maciulla! Dans la phase de Combat, toutes les formations avec lesquelles il combat la Bête subissent D3 coups pour ognles compagnies qui contiennent à Force 8 contre les ennemis chargés par la Bête et à Force 6 contre ceux qui l’ont chargée. Aucun modificateur ne s’applique au combat à ces lancers de noix.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.