Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necron] Liste mobile en 2000 pts


yoshun

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je sais que ce n'est pas une liste très violente, mais elle me fait bien plaisir, voir les pavés courir après moi ou me projeter rapidement vers les lignes adversaires sans FeP c'est assez marrant.

 

Les destroyers ne tiennent jamais plus de 2-3 tours faut dire que toutes les armées sont équipées comme des porcs de Multi-dégâts qui arrosent les pauvres infanteries sans invulnérable.

je ne joue pas de cryptek, premièrement par ce que je n'en ai pas... et après parce que je perdrais le principe d'une liste mobile avec un déplacement de 5.

 

J'ai les volants scythes, mais ils sont à terre tour 1 et risquer de perdre toutes les figurines sans pouvoir les faire rentrer me fait peur.

 

j'aime bien les triarch praetorians, mais je trouve que c'est un aimant à tir qui ne parviendra jamais à peser aussi lourd qu'une unité de destroyers

 

Si je rencontre une liste full LoW ou Aero, je peux direct ranger mes figurines vu que de toute façon l’adversaire ne sera pas la pour le plaisir de jouer mais pour compenser un attribut manquant ou insignifiant... (sans faire de dessin )

 
HQ1 : Catacomb Command Barge(138), Fauchard(11),Canon gauss [169] 

je l'utilise pour renforcer les points faibles.

 

HQ2 : Destroyer Lord(124), Fauchard(11), Phylactère(15) [150]

En soutien des destroyers + heavy pour le bonus de relance et contre attaquer les FeP adverses

 

Troup1 : 10 Warriors(120), 10 Ecorcheur gauss , Protocoles de réanimation [120] dans une ghost ark
Troup2 : 10 Warriors(120), 10 Ecorcheur gauss , Protocoles de réanimation [120] dans une ghost ark
Troup3 : 10 Warriors(120), 10 Ecorcheur gauss , Protocoles de réanimation [120] dans une ghost ark

 

FA1 : 6 Canoptek Wraith (114 + 3*38), 6 Projecteur de particules(24), 4 Griffes acérées, 2 Câbles constricteurs (18) [270]

en assaut pour bloquer les chargeurs ou les chars. 

FA2 : 5 Destroyers(43+ 4*43), 5 Canon gauss (100), Plate-forme à répulsion, Protocoles de réanimation [315]

 

HS1 : 3 Heavy Destroyers(43 + 2*43), 3 Canon gauss lourd (96) [225]

 

Transport1 : Ghost Ark(170), Bordée gauss , Antigrav', Barge de réparation, Blindage quantique, Explosion, Métal organique [170]

Transport2 : Ghost Ark(170), Bordée gauss , Antigrav', Barge de réparation, Blindage quantique, Explosion, Métal organique [170]

Transport3 : Ghost Ark(170), Bordée gauss , Antigrav', Barge de réparation, Blindage quantique, Explosion, Métal organique [170]

un transport très cher qui permet de passer un tour 1 sans perdre les troupes. elles sont aussi un aimant à tir pour couvrir les destroyers. 


Total detachment : 1999

ARMY TOTAL [1999]
 

Je suis à la recherche de conseils constructifs en gardant l'esprit mobile de la liste et surtout si vous avez des tactiques à me donner pour contrer des armés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.