CatachanTV Posted December 26, 2017 Share Posted December 26, 2017 (edited) Salut à tous, J'ai crée une feuille de perso pour nécromunda, vu que les cartes ne sont pas ré inscriptibles sauf avec un marqueur indélébile. C'est en PSD car il faut adapter pour chaque gang, donc c'est pour les photoshopeurs seulement. Lien : https://thedeathjungle.blogspot.fr/2017/12/necromunda-evolutive-character-sheet.html Bon Crunda à tous. Edited December 26, 2017 by CatachanTV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karak dorn Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 Salut ! Joli travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatachanTV Posted December 28, 2017 Author Share Posted December 28, 2017 Merci, j'essaye de faire une version plus compacte (demi a4) avec en verso les compétences, c'est mieux de les avoirs sous les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogueTrader Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Jolie travail effectivement, ça fait très fiche perso de Jdr ça, ce qui est cool pour un perso/une figurine...mais pour 10 fig en jeu c'est pas un peu trop gros et lourd ? L'avantage des cartes persos de GW c'est qu'elles sont compactes...mais sont peu réutilisables hélas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Citation L'avantage des cartes persos de GW c'est qu'elles sont compactes...mais sont peu réutilisables hélas. En plastifiant peut-être? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatachanTV Posted January 1, 2018 Author Share Posted January 1, 2018 (edited) J'ai fini une version compacte, je poserais les photos demains, c'est bon pour moi, vous verrez bien, en demi A4 recto et en verso les compétences résumées, ce qui est très utile, pas besoin d'allez voir dans le livre. Pour les cartes, crayon à papier et frixion ne marche qu'une fois, j'ai l'impression que ca enlève une pellicule sur la carte, le seul moyen est d'écrire avec un feutre indélébile super fin et d'effacer avec de l'alcool ménager, super pratique. Edited January 1, 2018 by CatachanTV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatachanTV Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 (edited) Avec la version compressée voila ce que ca donne, perso ca me va, c'est plus grand qqu'une carte necro mais j'ai les compétences en verso ca m'évite de devoir ouvrir le livre durant les parties. Edited January 5, 2018 by CatachanTV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaar Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Le 06/01/2018 à 00:24, CatachanTV a dit : Avec la version compressée voila ce que ca donne, perso ca me va, c'est plus grand qqu'une carte necro mais j'ai les compétences en verso ca m'évite de devoir ouvrir le livre durant les parties. Olà. Tu partagerais ton travail? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatachanTV Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Oui pas de souci, mais faut avoir des compétences en photoshop ou autre pour l'adapter à sa bande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaar Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 (edited) Il y a 21 heures, CatachanTV a dit : Oui pas de souci, mais faut avoir des compétences en photoshop ou autre pour l'adapter à sa bande Yep c'est noté, ça peut être envisageable mais pas pour tout le monde. Je vais essayer de pondre un truc à ma sauce sur la base de ton travail si ça ne te dérange pas. J'attends ton lien Merci Edited January 10, 2018 by kaar complement de texte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatachanTV Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 Envoi ton mail en mp, je vais le mettre sur mon drive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xen Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Je fais de même je t'envoi un MP, j'ai la flemme de le faire moi même si tu as déjà fais le taf autant le faire vivre. Merci à toi pour ce partage ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatachanTV Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 (edited) :), le temps que je up tout ca et vous recevrez un lien, de rien avec plaisir. Edited January 11, 2018 by CatachanTV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatachanTV Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Voila le lien, en définitive j'ai pas besoin de vos emails en fait vu que je l'ai laissé ouvert : https://drive.google.com/drive/folders/1R6cg_Gek2CFybJ1C1trnUerWQi7EluYM?usp=sharing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts