Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Règle] Reliques & stratagèmes


Reisa

Messages recommandés

Bonjour,

 

dans les codex il est précisé que le Seigneur de Guerre doit être issu du codex pour prendre une relique du codex. En multi-détachement, peut on prendre une relique différente du codex du Seigneur de guerre en utilisant le stratagème approprié ? Je suis complêtement indécis parce que ça parle de prendre une relique associé au codex du stratagème donc je dirais oui, mais il parle d' "extra Relic", donc ça tempère mon idée.

 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la relique "offerte" oui pour moi c'est sur. D'accord avec toi.

Après pour les autres, vu que tu utilises un stratagème (si tes détachement sont réglementaire, ne pas l'oublier) alors tu peux si tu satisfais les conditions pour avoir cette relique tu peux la prendre ou les prendre si tu en choisis plusieurs via le stratagème.

Ceci n'est que mon avis.

Un FAQ / ERRATA sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si tu utilises le stratagème approprié du codex X pour obtenir 1 ou 2 reliques supplémentaires (pour respectivement 1 ou 3 CP), tu peux donner 1 ou 2 reliques du codex X à 1 ou 2 persos issus du codex X, même si ton Seigneur de Guerre vient d'un autre codex Y. Tu as donc une relique du codex Y sur un perso du codex Y (grâce au SdG), et 1 ou 2 reliques sur un ou deux persos du codex X (grâce au stratagème).

 Et tu peux utiliser ce type de stratagème pour toutes les factions pour lesquelles tu as accès aux stratagèmes, ce qui peut t'apporter au total moult reliques (pour également moult CP évidemment...).

 

 Quand il est écrit "extra relic", ça veut simplement dire "une relique de plus que normalement autorisé", sans précision sur le nombre max normalement autorisé. Pour les reliques du codex du SdG, tu en as normalement une. Pour les autres factions présentes dans ton armée, normalement tu as le droit à 0 relique. Dans les deux cas, le stratagème te permet d'en avoir une ou deux de plus.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.