Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chaudron de Sang et Avatar de Khaine


Valkiar

Messages recommandés

Bonsoir !

Ca y est, les Daughters of Khaines sont sorties, avec son lot de questionnement xD

J'ai un doute sur l'Avatar de Khaine et le Chaudron. Si la grande statue de fer à la gloire du dieu est sur le chaudron et qu'une prêtresse réussi à l'animé, celui-ce peut-il descendre du chaudron et se déplacé ? En effet, l'Avatar de Khaine a un warscroll qui lui est propre et il peut se déplacé mais que si celui-ci est animé.

Des idées ?

May Khaine be with you !
Valkiar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'Avatar est sur le chaudron, les profils sont fusionnés. Cela signifie que l'Avatar ne peut pas descendre du Chaudron, mais lorsque le Chaudron est au corps-à-corps l'avatar, s'il est éveiller, peut frapper, et il peut également tirer avec son profil de tir s'il est éveillé. Cela explique sans doute la brusque montée de son coût en point d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2018 à 20:24, Warthog2 a dit :

Lorsque l'Avatar est sur le chaudron, les profils sont fusionnés. Cela signifie que l'Avatar ne peut pas descendre du Chaudron, mais lorsque le Chaudron est au corps-à-corps l'avatar, s'il est éveiller, peut frapper, et il peut également tirer avec son profil de tir s'il est éveillé. Cela explique sans doute la brusque montée de son coût en point d'ailleurs.

 

Tu es sur de toi? Car dans le rapport de bataille du white dwarf, il descend bien du Chaudron et possède même son propre socle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pizza de Tzeentch a dit :

 

Tu es sur de toi? Car dans le rapport de bataille du white dwarf, il descend bien du Chaudron et possède même son propre socle...

 

J'avais déjà poser la question a un membre dans le sujet sur les Daughter of Khaine. L'Avatar de Khaine peut être sélectionner en tant qu'entrée séparer dans la liste d'armée et d'après ce que le membre m'avait répondu a l'époque, il m'a affirmer que c'était un avatar sélectionner seul lors de la liste d'armée... S'il pouvait vraiment descendre, est-ce que cela ne devrait pas être clairement expliciter dans son warscroll ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.