Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdB-Inqui] Mes armées


BurningMap

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ayant commencé Warhammer 40K cet été, , je me lance dans un beau projet : une coalition Imperium composée principalement de Soeurs de Bataille, du Ministorum et de l'Inquisition, afin de jouer en parties amicales mais surtout en tournoi. Ce sujet va donc suivre l'évolution de ce projet ... J'attends vos avis, idées et suggestions ! :wink: 

 

Il y'aura la peinture ( j'essai de faire un bon table top ) et pas mal de conversions ( inquisition oblige ), et j'attends avec hâte 2019.. Et pour commencer, voilà ce que j'ai peint ces deux derniers mois (j'ai aussi plusieurs projets AOS en cours ):

 

 

Tout d'abord,  Celestine et ses deux Geminae:

 

JSZOVr.jpg

 

Deux perso: une canoness et une Imagifier:

 

rUihBD.jpg

 

On continue avec les Soeurs avec les Séraphims et les Retributors:

 

VDnWG0.jpg

 

UXkc7M.jpg

 

et enfin un Inquisiteur de l'Ordo Malleus en armure Termi ( à partir de rabiots diverses .. ) :

 

Zlvdcf.jpg

 

Et voilà pour le moment :) à venir : des véhicules, des conversions d'acolytes et d'arco-flagellants, et bien d'autres choses encore !

 

Modifié par BurningMap
Bug de photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien tout ça. J'aime bien tes schémas de peinture.

Je n'ai toujours pas monté la Célestine V7... Je joue avec sa version OOP car j'ai trop peur de péter la nouvelle lors de mes déplacements. Quid de la résistance de la fig lors des voyages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Colossus a dit :

C'est plus le ruban qui fait office de tige, qui me faisait douter... Pas du genre à péter en un claquement de doigt ?

 

J'étais septique au début aussi avec les Geminae, mais GW a très bien géré sur ce coup là : en gros les parchemins sont presque flexibles (j'ai pas d'autres mots), un peu comme de la résine ou un arc : le plastique vas légèrement se plier mais pas casser ni se déformer. J'imagine que ça viens du fait qu'il s'agit d'une courbe, combiné au plastique GW (d’excellent qualité) ainsi que de la base (rappel c'est du 32mm) et l'équilibre de la fig (qui est toute légère merci le plastique) qui fait que les sœurs voyagent très bien et peuvent tomber sans se péter. Faut pas essayer de les tordre volontairement non plus et utiliser une bonne colle, mais sinon niveau technique c'est 10/10, si je devais montrer pourquoi GW est leader dans les figs plastique ça serai celles-là.

A coté je flippe à chaque fois que je sort Célestine et ses ailes de pégases de son étagère, et je n'utilise plus les modèles de Séraphines de GW vu que certaines tiges donnent de sérieux signes de fatigue.

@BurningMap C'est un beau début d'armée, continue comme ça. J'aime beaucoup ton Inquisiteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.