Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Je viens de recevoir un colis contenant les numéros 32 33 33 et 35

Oui, j'ai le 33 en double, et pas le 34.

J'espère qu'Hachette me corrigera ça...

(et qu'ils sont plus efficaces que GW parce que j'attends le manuel français du Zoat depuis un mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, passe plutôt par le téléphone pour ce type de demande, car autant ils sont réactifs au téléphone, autant par email ça peut prendre des plombes. Et il y a de fortes chances pour qu'ils te disent de garder ton 33 en double (sur des numéros abimés, ils m'ont renvoyé un exemplaire en bon état sans que j'ai besoin de justifier quoi que ce soit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Hachette m'a répondu quasiment tout de suite qu'ils renverront l'article manquant au plus vite et que je peux garder le doublon.

Le doublon en question étant un décor de tuyaux, moi qui veut travailler les décors, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche ! Des tuyaux, on en a jamais assez si on veut faire des jonctions avec les ruines de Ryzza (via les "ventilateurs") ou les thermo-régulateurs. Et en plus c'est hyper rapide à peindre (si on ne fait pas comme indiqué dans les fascicules, car le leadbelcher, c'est pas top comme sous-couche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si c'est général ou si c'est le hasard :

 

j'ai commandé les numéros 24 et 25 à l'unité sur hachette collection, a.k.a. le dreadnought redemptor. Dans le numéro 24 j'ai eu la grappe en double.

 

En clair je n'ai qu'à commander un autre numéro 25 pour faire un second dread'. Vous avez déjà constaté ça aussi ou c'est que mon lot qui a cette anomalie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mes 4 derniers n° (Scouts, peinture, Plague marines et Landspeeder)... Les forces ultramarines accusent le poids des ans vis à vis des détails et de la finesse de gravure, par contre, le chaos, quel beauté !!!

Les scouts sont assez grossiers et montrent pas mal de trace de moulage. L'intérêt est le choix des armes dont ils bénéficient, mais face à un plague marine, je ne donne pas cher de leur peau (d'un autre côté, ce n'est pas leur usage).

Le Landspeeder est peu détaillé, très carré, dans le plus pur style Renault 8 ! Au moins, la peinture ira vite, on ne peut pas en dire autant du bloat drone fétide ! Celle-là va me donner du fil à retordre, mais la gravure est top (j'aurai préféré l'option moissonneuse, plus rurale, mais ne crachons pas dans la soupe !)

Modifié par onehmouninehl
complétion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, onehmouninehl a dit :

Reçu mes 4 derniers n° (Scouts, peinture, Plague marines et Landspeeder)... Les forces ultramarines accusent le poids des ans vis à vis des détails et de la finesse de gravure, par contre, le chaos, quel beauté !!!

 

Tu peux donner les numéros des scouts / landspeeder stp ?

Car ici, c'est indiqué n°45 / 47 :

https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/

 

Je me ferai bien une petite force de scoot / landspeeder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, railschu a dit :

 

Tu peux donner les numéros des scouts / landspeeder stp ?

Car ici, c'est indiqué n°45 / 47 :

https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/

 

Je me ferai bien une petite force de scoot / landspeeder.

C'est bien ça. En détail :

44 : leadbelcher/necron compound (alors que j'ai fait du dry brushing sur mes tuyaux et régulateur la semaine dernière en runefang steel)

45 : Scouts

46 : plague marines et foetid bloatdrone et un champion avec une hache tronçonneuse

47 : landspeeder (les pilotes ne sont pas des primaris)

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nyckeau a dit :

Pour info, le n°1 n'est plus disponible en commande au numéro, de même que le numéro 19 (Felthius & Tainted Cohort).

Merci pour l'info je crois que je vais commander un 3eme n°10 tant que je le peux. J'attends toujours mes n°1 que j'ai commandé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.