Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[OCC] QUALIF IR2019 OCCITANIE


Tiguitare

Messages recommandés

Salut,

 

A ce jour, trois équipes sont inscrites sur t3 pour la region occitanie:

 

_ Les proctonautes

_ Les phenix

_ Les bolts d'astarac

 

Qui y a t-il d'autre?

 

Il convient donc de se réunir sur ce topic pour évoquer le mini-tournoi de qualification que nous devrons organiser.

Modifié par Tiguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour l'histoire des nouveaux aquitains je n'en sais absolument pas plus, ce sont des gars d'une équipe qui existait déjà avant? Pourquoi ils s'inscriraient en occitanie? 

 

Pour ce qui est du règlement jeu, on pourrait bien-sûr partir sur un copié-collé strict de celui de l'IR niveau listes/équipes.

A propos de la peinture, il semble difficile dans le cadre d'un mini-tournoi de qualif de pouvoir noter une armée entièrement peinte (du fait que les listes seront encore en test/préparation, et vu que l'IR lui-même est encore loin). Que pensez vous de partir sur une base de 1QG, 1unité, 1truc gros (monstre, char,...) avec un barème de notation qu'on aurait défini entre nous?

 

Du coté de chez les Bolts, il y a des possibilités de salle? Evidemment chaque équipe pourrait fournir des décors pour constituer les tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu plus d'infos pour l'instant, ça devait être une "fake news"?

 

Pour les listes et les scénarios, autant partir effectivement tout de suite sur le pack IR.

Je vois pour la peinture, pour l'instant ta proposition me semble la meilleure. À voir si on donne un bonus à ceux dont toute l'armée est peinte et stockée pour les qualifs ?

 

On a pas de salle, mais je vais regarder du côté de Tarbes. Pour les décors je dois faire le point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai trouvé (on m'a aidé) sur le sujet "[NA] Qualif IR 2019 Nouvelle Aquitaine", que les équipes "pop 1" et "pop 2" souhaitaient faire les qualifs en occitanie.

Je leur ai laissé un message pour s'inscrire ici.

 

Je n'ai pas encore regardé pour l'éventuelle salle, mais côté date on ne sera pas dispos avant fin mars (3 collègues planchant actuellement pour un concours professionnel se tenant fin mars)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est dans le règlement

§5

Au cas où des équipes manquent dans une région, les régions suivantes se verront octroyer une ou plusieurs équipes supplémentaires, par ordre de priorité suivant (ce choix a été fait en fonction du classement finale des équipes de l'ir 2018) :
Hauts de France
Occitanie
Auvergne-Rhône-Alpes
Nouvelle Aquitaine
Bretagne

...

 

La Bourgogne ne présente qu'une équipe --> 1 ticket a été octroyé aux Hauts de France

La Corse/DOM-TOM ne présent qu'une équipe --> 1 ticket a été octroyé à l'Occitanie

(je suis pas allé voir plus loin j'étais trop dans tous mes états !!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.