Jump to content
Warhammer Forum

shadow

Membres
  • Posts

    2,938
  • Joined

  • Last visited

About shadow

  • Birthday 01/14/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    wolf_julien

Recent Profile Visitors

9,255 profile views
  1. Où est-ce qu'on peut le trouver en entier?
  2. Ils l'avaient deja. C'est juste qu'ils avaient oublié le mot "squad" .
  3. Outre le fait que be'lakor vaille 350pts et pas 325pts. Outre le fait que be'lakor hors faction legiones daemonica ne soit pas bon. Be'lakor n'a jamais été jouable en allié en V10 et la dataslate n'y change rien. Be'lakor dans une armée doit être le seigneur de guerre et s'il est pris en allié il ne peut pas être le seigneur de guerre. Be'lakor en allié = niet .
  4. Quelque soit la lecture tu peux les mettre dans la zone de déploiement adverse tour 2 en fait. C'est plutôt pour une arrivée en rapid ingress tour 1 que la question se posait et vu que c'est possible ça peut piquer très fort si l'adversaire ne se projette pas suffisamment en avant tour 1.
  5. J'aimerais bien que tu me dises quel passage de la FaQ WTC en traite parce que je n'avais rien trouvé (c'est pour çà que j'ai posé la question ici ).
  6. @Rantanplant merci beaucoup pour cette réponse. C'est ainsi que je le jouais mais on me prétendait le contraire (y'a des masos autour de la table parfois ).
  7. Bonjour à tous. L'amélioration instincts du chasseur: "Si l'unité du porteur est en réserve stratégique, pour placer cette unité sur le champ de bataille, traitez le numéro du round de bataille actuel comme étant supérieur de 1 à ce qu'il est" Est ce que cette amélioration permet d'arriver au round 1 ou juste de pouvoir être placé dans la zone de déploiement ennemie au round 2. J'ai eu divers son de cloches. Perso je penche pour la deuxième solution, l'amélioration ne permettant pas de s'affranchir de l'interdiction d'arriver round 1 mais juste de se positionner à un endroit comme si on était un round plus tard.
  8. Quelques unités de légionnaires sont également jouées. Les cultistes maudits ne sont pas dans toutes les listes. Dans toutes les listes, la base c'est: Chosen avec lord en rhino Oblits Ferros
  9. Lugo a perdu sa deuxième partie du cut 8. Plus de français dans le reste de la compétition en tête du tournoi. Juste Lugo fera une partie demain pour essayer d'attraper la 7ème place.
  10. Siegler a droppé. Donc pas de T'au dans les 8. Remplacé par un BT de mémoire. Ludovic Stammler s'est fait rincer par Mani cheema, il n'a plus droit à l'erreur maintenant (pour rappel il faut deux défaites dans le cut 8 pour sortir du tournoi). Perdu.
  11. Il faut retrouver dans les commentaires des concepteurs mais il me semble que c'est au moment du retour sur table que l'unité doit faire son test de battleshock (ou sinon elle doit le faire hors table, faut retrouver ca )
  12. Plus aucun couloir pour faire passer les plus grosses pièces de ton armée??? Si on prend à l'échelle pour une table 60x44, et qu'on suit la recommandation que les murs fins doivent faire dans leur grande majorité moins de 2" (en bref tu mets des murs (ou autre) de 1 à 2" de haut partout là où il y a des murs fins)), tu as, au milieu, un couloir de 10 à 12" de large pour faire passer les gros trucs sans aucune pénalité de mouvement . Au contraire des layouts WTC, les véhicules peuvent super bien bouger sur ces layouts GW, premier truc bien qu'ils font depuis des années à mon sens .
  13. En attendant, au milieu de vos digressions, les points des SM V10 sont dispos sur youtube, chez auspex tactics entre autre ... (-5pts les inceptors).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.