Petite question:
Est-il possible de mettre un intendant dans la même unité qu'un seigneur du chaos de la DG?
L'intendant a la règle spé qui va bien mais le seigneur non.
Considère t-on qu'on met le seigneur dans l'unité puis qu'on peut y rajouter l'intendant avec sa règle spé ou met-on les deux personnages en même temps dans l'unité et dans ce cas ça ne marche pas?
Depuis le lancement de la V10 on a eu septembre 2023 , janvier 2024 et juin 2024 pour les dataslates, si je ne me trompe pas.
Soit à peu près quand ils veulent entre 3 et 6 mois quoi
Je pense qu'ils ne se prennent pas vraiment la tête sur leur périodicité annoncée (3 mois).
Perso, et les potes aussi, on a juste rajouté une deuxième sortie au bout de l'arme en dessous de la sortie existante . En limant un peu ça le fait nickel.
Bon, faut avoir du fuseur à découper à disposition
Hello.
Le mouvement scout se fait-il avant ou après avoir déterminé qui est le premier joueur. Il me semblait que ça se faisait avant cette détermination mais je n'arrive pas à retrouver pourquoi dans les règles.
Dernière partie contre USA ou Espagne, ils sont pile poil à égalité, il devrait y avoir un tirage au sort à priori
La France sera forcément sur le podium.
Non plus. Au paradis des gros calibres ne permet pas à un véhicule de tirer en overwatch sur une unité qui vient de la charger, ça avait déjà était exposé à la dernière dataslate de mémoire . Et c'est dans la nouvelle dataslate de toute façon, page 11 en haut à gauche.
Absolument pas... Regarde les secondaires, une unité battleshok ne peut faire aucune action (elle ne peut même pas faire aera denial non plus).
Ils se sont trompés sur ce point dans la vidéo metawatch.
Outre le fait que be'lakor vaille 350pts et pas 325pts.
Outre le fait que be'lakor hors faction legiones daemonica ne soit pas bon.
Be'lakor n'a jamais été jouable en allié en V10 et la dataslate n'y change rien.
Be'lakor dans une armée doit être le seigneur de guerre et s'il est pris en allié il ne peut pas être le seigneur de guerre.
Be'lakor en allié = niet .
Quelque soit la lecture tu peux les mettre dans la zone de déploiement adverse tour 2 en fait. C'est plutôt pour une arrivée en rapid ingress tour 1 que la question se posait et vu que c'est possible ça peut piquer très fort si l'adversaire ne se projette pas suffisamment en avant tour 1.
@Rantanplant merci beaucoup pour cette réponse. C'est ainsi que je le jouais mais on me prétendait le contraire (y'a des masos autour de la table parfois ).