Jump to content
Warhammer Forum
Marduck

Trad du background Infinity

Recommended Posts

Un collègue du forum bureau Aegis a compilé par mal de ressources de background / fluff sur Infinity traduites en Français.

C'est par ici : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15094.0

Sinon dans le même thème, la chaîne du peint des jeux a sorti pas mal de vidéos de fluff :

Salut @Marduck , sur son post, il met "5. Histoires des Missions Dire Foes" mais si je regarde bien la timeline l'opération Flamestrike est avant les missions Dire Foes qu'il a mis en "6.Histoires des Événements ITS et des Campagnes". Est ce que je dois suivre les histoires dans la time line ou bien suivre son ordre ?

Les histoires des "Meilleurs ennemis" ou Dires Foes sont sur une durée étalée dans le temps et n'ont a ma connaissance pas trop de lien avec Flamestrike qui était la première campagne en ligne de Infinity.

Par contre le lien entre les dires foes est expliqué dans Uprising qui est un supplément livre pas gratuit (toutes ces histoires sont liées de loin au soulèvement des Japonais).

Edited by Marduck

Désolé je pose mes questions ici, puisque je ne peux pas les poser sur le forum infinity, toute l'histoire est repris dans le bouquin n3 ou pas? Si non, comment puis je me procurer le N1 et N2 ? Et dernière question le N4 a une date de sortie?

Avant la N3, il y avait les livres suivants existant : Livre de Regle, Human Sphere, Campagne Paradiso.

Le bouquin N3 et son supplément Human Sphere ont repris tout le background qui était sorti dans leurs équivalents V2.

Ils ne reprennent pas ce qui était sorti dans campagne paradiso (la partie du fluff la plus intéressante d'après moi).

Depuis tu as 3 livres de BG qui sont sortis : Uprising, 3rd Offensive, Daedalus Fall (ce dernier reprend largement campagne Paradiso de ce que j'ai compris)

Je ne sais pas ce qu'il y aura dans la N4. Mais je serai toi j'attendrai qu'elle sorte avant d'acquérir les livres N3 pour le BG. Ils nous promettent que la trame va avancer dans le temps et qu'il y aura du BG différent (la trame à déjà avancé d'une dizaine d'année entre le début du jeu et maintenant je crois).

Si tu veux un bouquin sympa et qui ne changera pas achète le manga Outrage (en anglais seulement). Il est franchement pas mal et donne vie à l'univers.

Edited by Marduck