Jump to content
Warhammer Forum

Marduck

Membres
  • Content Count

    658
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    92

Previous Fields

  • Jeux
    Infinity, Aristeia, X-wing, Malifaux, KoW, SAGA...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tant mieux. Je suis assez content du casting' J'espère qu'ils sauront aussi trouver leur public.
  2. Salut a tous. Je vous propose le premier épisode des aventures du ranger Édouard Deux Rivières dans la campagne Burning light ( lumière ardente ) pour le jeu Rangers of Shadow Deep. En espérant que ça vous plaira. PS : Pour rappel vous avez aussi la campagne du Jarl Marduckson (les 8 premiers scénarios du même jeu) qui est disponible sur la chaîne.
  3. Pour les pierres j'ai aussi vu un tuto qui explique comment utiliser le carton des boites à oeufs sur Black Magic Craft. Tu as déjà essayé ?
  4. Franchement cool votre réalisation ! Jolies figurines, jolie table, caméra qui tremble pas, jolis effets et transitions, fond vert maitrisé ! Point de vue technique y'a du boulot et c'est super cool ! Après sur le jeu j'y connais rien mais voir l'ancien grand prophète Eldar V2 c'est un kiff en soit !
  5. Déjà les univers et les figurines ne sont pas du tout les mêmes. Les systèmes de jeu non plus. Pour en savoir plus tu peux déjà regarder une présentation de ces jeux sur Youtube ou ailleurs. En tapant le nom du jeu + rapport de bataille ou présentation tu devrais trouver. Après on pourra affiner ...
  6. Cette semaine, revue du livre de règle de Rangers of Shadow Deep en version française. Et si vous voulez voir a quoi ça ressemble en jeu, les aventures du Ranger / Jarl Marduckson sont sur la chaîne pour ça.
  7. Jolie table. Ça donne envie de poser ses gros régiments et de manœuvrer. Et du contenu KoW c'est toujours cool. Ca manque un peu sur le paysage français.
  8. Pwe pwe, voici un nouveau rapport de bataille pour Infinity Code One avec une intro qui dépote. Panoceanie VS Armée combinée dans une petite ville japonaise. Si vous découvrez Infinity Code One vous avez une playlist avec des tutos règles aussi. PS : désolé pour la lumière a certains moments ... Promis, dernière fois que j'oublie de fermer les volets.
  9. Salut a tous. L'association reprend son activité a partir de ce WE. Située au centre André Malraux a Antony (limite Massy), ouverte le Samedi toute la journée. On y joue notamment, a AoS, 40k, Infinity, Saga, King of War, Deadzone, Grim Dark et bien d'autres. Au plaisir de vous voir. https://associationalesia.forumactif.com/forum
  10. Oula, un peu de retard ici. La semaine dernière, CB a posté une vidéo de preview pour la N4. Un point sur les boite dont la production va être arrêté (mais qui restent jouables), notamment Néo Terra (Pano) et la Phalange d'Acier (Aleph). Quelques référence Calédonien (Ariadna) aussi mais certaines vont être refaites rapidement car elles sont dans Kosmoflot, la prochaine sectorielle à venir pour Ariadna. On y découvre plusieurs profils et concept pour la sectorielle Hassassin. J'ai remarqué un profil avec déploiement caché, mais pas la compétence camo. Pas mal de nouvelles fireteam également. Ça va être intéressant à jouer. Une nouvelle vidéo est prévue pour vendredi et chaque semaine. La N4 sortira en PDF / livre le 25 septembre. L'application Army sera également mise à jour.
  11. @Noxx Bon du coup comme promis voilà ce que je changerai déjà pour le BT soit moins fort. Encore une fois, pour moi un BT fanmade doit pas viser a être en compétition avec des top BT. C'est juste pour rajouter un peu de saveur et personnalité a l'armée par rapport a la grande alliance. Voilà ce que je changerai perso : Règles spéciales de l'armée - Protecteur payant a 200 pts et règles de fep normales (plus de 9" de l'adversaire, ou on veut sur la table) - Fer de lance a 6+ et 5+ si 12 chevaliers. Enlever la règle des chevaliers du Graal qui leur fait faire du fer de lance a 4+ tout le temps. - Enlever la règle du serment du chevalier. - Préciser que la bénédiction de la dame ne fonctionne que sur les aptitudes du livre de base (charge, course et moral. Pas celles du MdG) - mettre la règle grande bannière dans le profil du noble avec bannière - revoir la rédaction du serment de la dame (fonctionne pour les unités de nobles c'est ça ?) - enlever la règle destrier implacable Trait de commandement : - Booster le voeux d'héroïsme (+1 dégâts tout le temps, pas que les monstres) - voeux de discipline, réduire la portée a entièrement a 12" et uniquement les nobles (c'est super fort) Artefacts : - Griffes d'orival : préciser que ça s'utilise au début de la phase de combat - Bannière fleur de lys uniquement pour les armes des unités entièrement a porté (pas les montures) - Lance d'arçon uniquement pour les armes des unités entièrement a porté (pas les montures) Sorts : - Fureur de la fée : réduire la portée a 12 (cf sort similaires en hallowearth) - Juste colère : portée a 18 (pour être consistant dans les portés) Duchés : - Ecu éternel : voeux d'inflexibilite : rajouter a 12" autour du héro - Protecteur féodal : béni soit la dame, remplacer par connaître un sort supplémentaire, a un +1 pour lancer et dissiper des sort. Mais ne peux pas en lancer deux. (Je vois que tu t'es inspiré de hallowearth mais c'est trop fort pour un BT fan made) Bataillon : - fer de lance : rajouter "pour les unités entièrement a 12" du seigneur a cheval". 2 unités de chevaliers (pas 2+). Modification sur les unités : - Capacité du seigneur sur destrier : uniquement les jets de blessure des armes des unités a porté (pas les montures) - Héro noble a pied : enlever le mot clef noble et mettre paysan (sinon il a le fer de lance). Rajouter a vertue d'empathie que les unités de paysan a porté peuvent utiliser son commandement. Voilà voilà ... Malgré ces remarques encore merci pour ce taff.
  12. Fast trad par Wizzy sur le forum bureau aegis : Update de la Vague 1 Bonjour chers bailleurs, Comme toujours, nous allons débuter en espérant que vous restiez en bonne santé. Chez CB, nous sommes sains et saufs, et nous travaillons dur au lancement d'Infinity N4 -. Mais nous voulions aussi vous faire savoir que nous n'avons pas oublié Defiance ! Nous vous devions une actualisation liée à la livraison de la vague 1 et aujourd'hui nous allons vous informer de sa situation actuelle. A la fin de ce mois (septembre), deux navires avec tout le contenu de la vague 1 partiront de Chine. L'un de ces navires arrivera à Corvus Belli et l'autre se rendra au centre logistique que nous avons aux États-Unis. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que les commandes des États-Unis, du Canada et de l'Australie seront envoyées à partir de ce centre logistique. Le reste des commandes sera géré à partir de notre siège en Espagne. Qu'est-ce que cela implique en termes de livraison ? Nous espérons pouvoir traiter les commandes, tant aux États-Unis qu'en Espagne, entre fin octobre et début novembre. Par conséquent, avant la fin novembre, tous ceux qui attendent les produits de la première vague devraient pouvoir profiter d'Infinity Defiance. Dans tous les cas, lorsque nous aurons plus d'informations sur cette question, nous vous le ferons savoir le plus rapidement possible. À ce stade, vous vous posez peut-être des questions sur la vague 2 ? Comme nous l'avons déjà dit, la vague 2 a été irrémédiablement repoussée dans le temps en raison de la situation mondiale actuelle. Pour l'instant, la date à laquelle nous devons envoyer cette deuxième vague est février 2021, mais nous ne pouvons malheureusement pas être plus précis quant au calendrier. Cela étant dit, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des dates plus précises. Nous ne pouvons vous en dire plus mais nous pouvons vous montrer que nous avons déjà avancé une grande partie du travail de fabrication des figurines de la deuxième vague. Le contenu Outcast est maintenant prêt, celui de Revenant est pratiquement terminé, et nous avons beaucoup progressé pour ce qui est des packs Reinforcement : Nous sommes vraiment désolés des retards que subit la livraison d'Infinity Defiance, mais soyez assurés que nous travaillons dur pour qu'il soit entre vos mains le plus rapidement possible. Merci de votre patience et de votre compréhension - prenez soin de vous et restez en sécurité. Jusqu'à la prochaine publication !
  13. Salut a tous, Je vous propose un nouveau rapport de bataille avec mon armée Cités de Sigmar (Anvil) qui vient piller les tombes de la Légion du deuil dans d'obscures catacombes. En espérant que ça vous plaira. PS : il s'agit du premier rapport ou on utilise le micro double têtes, ce qui devrait améliorer le son.
  14. Bon puisqu'on énonce les collections, joueur depuis 25 ans j'ai : 40K : - Quelques orks - Environ 2000 pts de SMC / démons Infinity : - Environ une 100 ène de figurines Panocéanienne - Environ 50 figurines de Ariadna - Bientot la boite pour Infinity Défiance (une 50 d'armée combinée + les héros) Aristeia : - 20 ène de héros ASOIAF : - Une 50ène de pts de Night's watch Malifaux : - 2 Crew (Viktoria et Von Schill) King of war / SAGA / Age of Sigmar (j'utilise les mêmes figs pour ces jeux) : - Une 50ène de Vikings - Une 40ène d'irlandais - Une 100ène d'elfes (2000 pts en AoS cité de sigmar ou KoW) - Une 60ène de chevaliers et hommes d'armes médiévaux (1500 pts pour du Bretonien ou équivalent KoW) Voilà, de quoi jouer à peu prêt à n'importe quoi
  15. Moi je parlais de ces elfes là. Les encapuchonnés ont l'air mieux ...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.