Jump to content

Marduck

Membres
  • Posts

    1019
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    92

Previous Fields

  • Jeux
    Infinity, Aristeia, X-wing, Malifaux, KoW, SAGA...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Marduck's Achievements

  1. A part les petites maisons acheté en ligne (et customisé avec de la fourrure) ou les arbres en plastique c'est fait maison oui. C'est juste du polystyrène peint pour les bases. Le lichen et les plantes en plastique sont issues de chez Action. Les routes c'est du carton avec eu sable collé et peint. Merci beaucoup en tous cas.
  2. Salut a tous. Cette semaine, deuxième épisode de la campagne RoSD dans le monde de Âge of Sigmar. Cette fois c'est Margot, une pyrotueuse, qui fait un carnage chez les Gloomspite !
  3. Merci beaucoup pour les retours et les précisions de règles.
  4. Salut a tous ! Je vous présente la suite de ma campagne pour l'île de Guam a bolt action. Les américains tentent maintenant de conquérir un petit village défendu par les japonais. Banzaï !
  5. Petit retour sur le dernier tournoi satellite a Valence
  6. Je suis loin de l'enthousiasme de Desru, le jeu a ses points forts et faiblesses selon ce qu'on cherche. Mais pour le coup je crois que ça te correspondrait @Uphir. Ça se joue facilement sur une petite surface, ça se met en place assez rapidement et les règles sont assez simples pour jouer facilement avec des enfants a partir de 8-10 ans. J'ai cru comprendre que c'était ton cas. Et si tu veux jouer avec du proxy 40k c'est possible je pense. QUant aux faiblesses (ou chose qu'on apprécie ou pas) que j'évoquais pour moi il y'a : - les cases qui peuvent contraindre un peu sur le hobby - les règles qui sont très simple, parfois trop. (Ex : on bouge de 1 cube en diag, un troufion qui court de 3 se retrouve vite a charger sur le toit d'une tour super haute ou y'avait un sniper) - Un équilibrage que j'ai trouvé discutable. (Mauvaise expérience avec des rats géant planqué dans la fumé et juste imbutable pour mes CGCP) mais je n'ai pas l'expérience pour l'affirmer. C'est p.e juste moi. POur ces raisons je continue de lui préférer infinity mais je pense que ça peut justement correspondre à tes attentes.
  7. Petite vidéo sur les news de novembre et les évènements a venir
  8. @Uphir pas a proprement parler mais je crois que stargrave, la version SF de frostgrave, a un supplément pour jouer en solo / coop. C'est Hope eternal. Mais c'est en anglais et je ne crois pas qu'il y ait de projet de traduction. https://ospreypublishing.com/stargrave-hope-eternal
  9. Salut a tous ! Cette semaine, premier épisode d'une nouvelle campagne Stormcast / Rangers of shadow deep, en utilisant le supplément Pierre Fantôme et autres comtes, mais dans l'univers de Age of Sigmar (AoS). Nous y présentons la règle et explorons l'origine de certains héros de ma campagne pour Warhammer Age of Sigmar. Fantômes contre Sequitors, la guerre des âmes n'est pas finie !
  10. Salut ! Cette semaine je vous propose un petit battrep Infinity avec Morats VS Phalange d'acier. Le duel de la subtilité.
  11. Salut a tous ! Pour ceux qui voudraient un aperçu du contenu, cette semaine je vous propose une présentation de A Gentleman's War, la nouvelle boîte deux joueurs pour Bolt Action. https://youtu.be/1DLDaAafrYU
  12. Yes. Précisons KS pour le dungeon crawler. Le wargame arrivera l'année prochaine normalement. Petit trailer de présentation. https://youtu.be/us4L27i4-i0 Ha et pour ceux qui se demandent, pas de VF prévu pour le moment ...
  13. Je les trouve excellent (et c'est rare avec GW). Les cavalier d'Attila sont une des première figurine que j'ai peinte et collectionné dans ma jeunesse. Ca joue à fond la corde nostalgie. Avec le casque à point sous le chapeau ils leur donne un petit coté soldat allemand WWI (guerre au début de laquelle il y avait encore un peu de cavalerie je crois). Ca évoque du coup la cavalerie DKK.
  14. Bon ben j'ai fini de visionner la série les anneaux de pouvoir. Quelques problèmes de rythme, des lenteurs et parfois quelques choix de réalisation discutables. On suit p.e trop de personnages a certains moments. Mais les 3 derniers épisodes s'emballent et concluent très bien tout ça. Sinon le scénario est vraiment sympa. Le twist final m'a vraiment pris par surprise (même si on peut toujours se refaire le film et se dire que c'était prévisible moi ça m'a vraiment surpris). Et les effets spéciaux et décors sont vraiment top. L'ambiance et les costumes sont top. Et puis c'est varié et on se régale entre les villes des nains, elfes et des humains ou les souterrains oppressant et l'arrivée du Mordor. Bref j'attends avec plaisir la saison deux.
  15. Pour éviter les surprises vous pouvez trouver du Wargame Atlantic chez des revendeurs français. Par exemple Hobby Shop et Philibert en ont régulièrement en stock. Perso si je devais faire du GI je prendrais les grappes de grognard, tous en masque à gaz et je les peins façon WW1 avec quelques fallshcrimjager en troupes de choc avec du camo.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.