Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides-Orks-SWLegion-Autres] Mes figs


djedje

Messages recommandés

Salut les pousseurs de plastique, ce soir je vous présente ma team orque noir de la saison 2 de Bloodbowl.

Rien de compliqué dans le schéma de couleur, du vert sombre pour les orques, du vert moins sombre pour les gobs, un peu de rouge pour contraster et du cuir.

Je me suis converti 2 gobs supplémentaires histoire d'avoir un peu plus de remplaçants, basés sur des gobelins de battle.

Place aux photos

fpte.jpg

7qqi.jpg

t6rt.jpg

fjmw.jpg

Le starplayer

6eq1.jpg

Le big guy

bn0r.jpg

Et en bonus les arbitres.

b7wz.jpg

 

Voilà pour ce soir.

Pour la suite, ça sera du nighthaunt à nouveau.

 Bonne fêtes de fin d'année à tous.

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, et merci pour vos commentaires.

Pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année, de la dextérité pour peindre et des hit critiques sur vos jets de dés.

Premier post de l'année, je vous mets mes premiers print réalisés avec l'elegoo mars 2 pro que j'ai reçue pour Noel.

Je me suis imprimé 6 socles de Spirit host pour mes nighthaunt, et je suis plutôt satisfait du résultat.

Place aux photos.

6cc7.jpg

d89n.jpg

 

Pour la suite, je suis en train de peindre des grimgast reapers. Bientôt les photos.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les amis. Aujourd'hui je partage avec vous mes grimgast reapers.

En prime, j'ai utilisé ma nouvelle photobox (tout simplement l'ancienne repeinte en noire). Dites moi si vous trouvez que les photos sont mieux, moi en tout cas je ne reviendrais pas au fond blanc.

Place à la photo.

fmeo.jpg

A suivre, une Mourngul qui devrait être peinte assez rapidement je pense.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma Morngul.

La figurine et top, un petit peu dérangeante mais j'aime bien. J'ai juste sculpté un rocher à la place du cheval désarçonné de la figurine d'origine, car je ne trouvais pas ça top.

Figurine peinte à l'aéro, sauf cheveux, griffes, os et dents. J'ai quand même fait un petit lining de blanc sur les arêtes les plus exposées à la lumière.

Place à la photo.

ezd4.jpg

Prochaine figurine, rien de moins que la Mortach of grief.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce soir je partage avec vous la peinture d'une de mes figurines préférées de la gamme AoS, Lady Olynder. Je rois que c'est même cette figurine qui m'a fait me lancer dans une armée Nighthaunt.

Place aux photos.

5aov.jpg

m9do.jpg

utpn.jpg

 

C'est la dernière fig nighthaunt qu'il me rester à peindre avant de faire quelques achats, et surtout en attendant l'arrivée de Mortal Realms chez nos marchands de journaux pour finir mon armée.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, aujourd'hui je vous fais partager mes dernières conversions pour mon Kult of speed inspiré de fury road.

Pour commencer, mon monster trukk v2.0. La première version visible quelques pages précédentes ne me plaisais pas trop, les roues étaient vraiment trop grosses. Du coup je me suis imprimé de nouvelles roues, un p'tit kit FW et voilà.j1dc.jpg

Ensuite, 2 véhicules orks que je jouerai en count as kustom boosta blasta.

Sur le premier je n'ai rien changé, il me fallait juste un pilote que j'ai fait à partir d'un vieux boyz.

Pour le second, je lui ai bricolé une plateforme à l'arrière pour y mettre un artilleur, celui du boomdakka.

yas2.jpg

uwfw.jpg

Voilà, ya plus qu'à peindre tous ça.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, ça y est, j'ai fini de peindre mes renforts imprimés avec mon elegoo mars 2 pro.

 

Mon monster trukk V2.0, avec des roues un peu plus faciles à placées sur la table de jeu.

a7j6.jpg

mes 2 count as kustom boosta blasta, légerement convertis (un pilote pour l'un, et un artilleur pour l'autre)

67dx.jpg

nbye.jpg

et 10 gretchins (que je vais appeler warmômes pour mon fluff)

v5pq.jpg

 

Voilà, la suite c'est 6 fellwaters troggoths, imprimés également.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whao mais c'est la classe ces buggys!

D'où viennent les pièces? L'essentiel est non GW on dirait.

Punaise la définition de tes photos ou la luminosité sont nazes. On ne voit pas bien les détails. Il y a beaucoup d'inspiration à trouver là, c'est dommage. Je prendrais bien des close'up des meilleurs morceaux de ces conversions.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, aujourd'hui je vous présente mes dernières peindouilles, 6 fellwater troggoths imprimés avec mon elegoo mars 2 pro.

Les figurines sont top, au moins aussi belles que celles de games.

Les bases de la peinture sont à l'aéro, le reste au pinceau.

Place aux photos

8wl0.jpg

4u0d.jpg

 

Bonne journée et bonne peinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici mon nouveau Black coach. Une figurine fantastique, que j'ai pris beaucop de plaisir à peindre.

Quelques petites modifications, j'ai viré les appendices métalliques sur les chevaux de têtes, et j'ai adapté la tête encapuchonnée sur le corps qui tient le fouet.

Place aux photos.

70el.jpg

kj2l.jpg

 

Prochainement, 10 Bladegheist revenant.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, voici mes 10 Bladegheist revenant, comme promis. Les figurines sont comme d'habitudes très cool, et surtout très dynamiques.

Un gros plan sur une fig

3c0h.jpg

Et l'unité complète

qcze.jpg

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, mon Elegoo mars 2 pro à encore chauffée. Cette fois, je me suis imprimé 15 squig hoopers trouvés sur yeggi 3D.

Les fichiers étant creux, j'ai eu pas mal de ratés avant de trouver la solution en les coupant en 2 avant impression. Ca fait un peu de travail pour boucher les interstices mais au moins pas de résidus de résine liquide et toute la résine peut sécher.

Place aux photos

h68o.jpg

rkha.jpg

ejd2.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui. L'imprimante fonctionne à plein rendement pour mon prochain projet, une armée Son of Behemat. Tous les manhunters gargant seront imprimés, ce qui me fera une belle économie. Bientôt les photos.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, voici les premières photos de mes Sons of Behemat. Les sous-couches sont posées, ne reste plus qu'à peindre.

 

En premier, le général de mon armée, un warstomper, la seule figurine officielle de mon armée.

20so.jpg

Ensuite, mon second, un Gatebreaker imprimé sur lequel je suis venu greffé les bitz du kit officiel.

huyh.jpg

Et pour finir 6 mancrusher, tous imprimés, avec des bitz de games et un peu de sculpture.

77uz.jpg

waxd.jpg

g2u0.jpg

 

Voilà pour les moment, la suite bientôt.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, aujourd'hui j'ai enfin fini mon armée Sons of Behemat. Histoire de ne pas me ruiner, j'ai acheté un kit officiel de Mega-gargant, tout le reste de l'armée a été imprimé en 3D, avec de vrai bitz de gargant games dedans.

La peau a été réalisé à l'aéro, le reste au pinceau.

Les simples gargants :

kf4x.jpg

hi9p.jpg

3xrz.jpg

b68e.jpg

wbcj.jpg

g8z3.jpg

Et pour finir un Gatebreaker et un Warstomper :

esf4.jpg

tvz2.jpg

 

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, grâce à la collection Mortal realms, je complète mes Nighthaunts.

Aujourd'hui, je vous fait partager mes 12 Myrmourn Banshees, peintes à l'aéro et aux pinceaux.

zvg4.jpg

rssi.jpg

 

Pour la suite, mes 20 derniers Chainsraps.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, les dernières photos de mes renforts pour mes Nighthaunts.

Un Krulghast Cruciator, figurine un peu chère mais vraiment sympa

8see.jpg

12 Glaivewraith Stalkers

a8fx.jpg

bbuz.jpg

 

Pour la suite, 15 Dire Wolves imprimés pour mes Soulblight.

A la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/07/2021 à 18:32, Lady Numiria a dit :

Vraiment une belle figurine ce Krulghast! Jolies textures ^^

Merci c'est très gentil, je suis aller voir tes nighthaunt, ils sont très bien.

 

Salut, aujourd'hui, du dire wolves et des perso Vyrkos, nouvelle dynastie vampire que j'adore.

Pour commencer donc mes dire wolves, imprimés avec mon Elegoo mars 2 pro. Les figurines sont juste magnifiques, le sculpteur à fait du très bon travail.

Dire wolves à différents stade de décomposition :

n8y8.jpg

rpyx.jpg

yiqz.jpg

 

Et quelques perso Vyrkos, Kritza, Radukar the beast et Belladama.

628g.jpg

d8hr.jpg

ahyd.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, aujourd'hui je reviens avec du Gaslands. Je n'étais pas entièrement satisfait de mes premiers véhicules, mais avec l'acquisition de mon imprimante 3D, je peux maintenant me faire plaisir. Du coup je me suis remis à Gaslands et j'ai entièrement repris mes véhicules. Place aux photos.

 

Pour commencer une moto et une voiture. Pour la moto pas de changement, pour la coccinelle j'ai imprimé une nouvelle arme, de nouveaux pneus et un nouveau chassis. J'ai du un peu jouer de la dremmel pour faire passer les pneux arrières.

4jck.jpg

Pour ces 2 véhicules, de nouvelles armes et pneus.

tclm.jpg

qh8y.jpg

jxfw.jpg

Ici un peu plus de taf. Grosse découpe à la dremmel pour insérer des chenilles, et fabrication d'une remorque à partir d'une Golf. Plus armes et pneus.

jtop.jpg

Là aussi je me suis fait plaisir, à partir d'un tracteur et de 2 voitures, je me suis fabriqué un camion. Impression de pneus, de 2 blocs moteur, pas mal de découpe et de conversion. Et il à une remorque, faite de ce qui me passais sous la main, pour pouvoir m'en faire un convoi de guerre.

v9n9.jpg

kwkh.jpg

Ces véhicules me permettrons de jouer les sponsors suivant Slime, La geolière, Verney, et les trafiquants de Rusty.

 

Pour ma deuxième team, un peu moins de travail. Comme c'est une team vitesse, j'ai gardé des pneus lisse de base, à par pour mon monster truck.

Impression d'une moto sportive, pour les autres véhicules des armes et pare-buffle.

qbsy.jpg

qfi5.jpg

Pour mon monster truck, impression de chenillettes.

0vv0.jpg

Et pour finir ma supercar avec 2 gros V8 imprimés.

ho96.jpg

Avec eux je pourrais jouer Idris, Myazaki, Maxxine ou Ordre infernal.

 

A bientôt...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut. Pour commencer cette nouvelle année, je vous souhaite plein de belles choses pour 2022.

Je reprends le hobby après 4 mois d'arrêt pour cause de gros déménagement, mais ça y est, j'ai redémarré l'imprimante, et je fais chauffé les pinceaux.

Pour commencé, je vais finir mon armée SoB avec 2 mega-gargant de plus, un officiel, et un imprimé avec de vrais morceaux de games dedans.

Puis retour à mes tytys avec 3 zozo et 3 hive guard imprimés également. Et ensuite une grosse (très grosse) bébête tytys que je rêve depuis très longtemps de possédé mais ça sera pour plus tard, il faut que je me rachète de la résine pour celle-ci.

Place aux photos.

 

le mega officiel :

hbdk.jpg

les impressions 3D :

22bj.jpg

 

A très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les fans de pitoux, je viens de terminer mes 2 derniers Mega-gargants pour mon armée de SoB.

Toujours beaucoup de plaisirs à les peindre, la peau à l'aéro et les details au pinceau.

Le premier est un officiel de games, le second a été imprimé en 3D sur mon elegoo mars 2 pro, puis converti avec les rabiots du précédent mega-gargant.

Les 2 seront joué en Kraken-eater.

Place aux photos.

ipxc.jpg

nymf.jpg

 

Pour la suite, 3 hive guards et 3 zoanthrope imprimés.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.