Veniel Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Hello z'à toutes et à tous, Notre petite communauté a créé un petit blog sur le jeu qui inspire la passion dans notre groupe. Voici l'adresse si ça vous intéresse d'y jeter un coup d'oeil: L'underblog On y traite de plusieurs sujets différents (voir les libélés pour les diverses grandes catégories). Si vous pensez qu'un sujet brûlant devrait être traité ou si vous avez une thématique à nous proposer, c'est volontiers que nous recevrons vos suggestions d'articles. De même, si vous avez des suggestions, des appréciations ou des critiques quant au blog ou à son contenu, il est toujours bon pour nous de savoir comment s'améliorer et c'est avec plaisir que nous les recevrons! Excellente lecture et peut-être à bientôt, Veniel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuro Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Du beau boulot, continuez comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetik Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Je découvre et je vais éplucher vos articles Bon travail !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin83400 Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Oui, très beau travail !! L'article sur les bandes Shadespire est bien sympa pour moi qui débute à peine et hésite à prendre la s3 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veniel Posted January 9, 2020 Author Share Posted January 9, 2020 Hello, hello et bonne année à tous! Merci beaucoup à Manuro, Laetik et Kevin83400! C'est très encourageant de recevoir ce genre de retours! L'équipe vous propose pour bien débuter l'année une petie analyse de ce qui rend l'équipe de la reine des neige spectres si prévalente actuellement dans le méta. Voici, voilà! La Reine du méta Chouette lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veniel Posted January 11, 2020 Author Share Posted January 11, 2020 Nouvelle année! Nouveau Logo! Nouvelle liste restreinte! Nouvel article! Vous en doutiez? A lire sans restriction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted January 11, 2020 Share Posted January 11, 2020 Hello, J'ai stoppé Underworlds mais je lis avec intérêt vos articles : c'est un très chouette boulot de synthèse pour un jeu qui mérite toujours son coup de projecteur. Félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veniel Posted January 28, 2020 Author Share Posted January 28, 2020 Bonjour à tous! Plein d'addition dans l'underblog depuis ma dernière visite! Voici donc de la lecture pour ceux qui en voudraient! Tout d'abord un article pour bien comprendre la séquence des actions dans notre jeu préféré: Le poing sur les règles Et un article récapitulatif du dernier grand clash de Janvier: Grand clash attack! Et merci à Albrecht de Nuln! Je ne pensais pas que des personnes ne jouant plus rejoindraient nos lecteurs! C'est cool! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mog Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Ca fait plaisir de se lancer sur un nouveau jeu et de voir que j'ai mon Veniel préféré donne des conseils! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veniel Posted February 7, 2020 Author Share Posted February 7, 2020 Héhéhé, Mog, we meet again! Et d'ailleurs, deux nouveaux sujets traités sur le blog: Une analyse de la bande de Skaeth et Une review des cartes de la boîte de l'Ogor Excellente lecture! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veniel Posted February 14, 2020 Author Share Posted February 14, 2020 Et deux nouveaux articles viennent rejoindre les autres: L'avis de trois joueurs sur les cartes neutres de la boîte de Nurgle et Un compte rendu de tournoi avec Skaeth Très bonne lecture! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts