Aller au contenu
Warhammer Forum

[Stormcast] besoin de vos lumières


Shadowvalley

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Ayant l'envie de débuter à AOS, je souhaiterais démarrer avec les Stormcast eternals qui sont franchement classe à mon goût, je vous fais la liste de ce que j'aimerais me procurer en premier achat d'un point de vue esthétique, après j'aimerais savoir si le tout est fiable, rentable, jouable et surtout compatible avant de passer commande. 

 

1 Stormcast Eternals Neave Blacktalon


1 Battleforce: Stormcast Eternals Exorcism Soulstrike qui contient: 1 lord exorcist, 6x Evocators sur Celestial Dracolines, 10x Sequitors, 5x Evocators

 

1 Start Collecting! Stormcast Eternals Thunderstrike Brotherhood qui contient: 1 Lord-Celestant sur Dracoth, 1 Lord-Relictor, 3 Retributors, 10 Liberators (dont 2 Liberator-Primes), 3 Prosecutor


1 boîte de 10 judicators

 

Voilà, je ne possède pas encore le codex, juste les profils d'Unité que j'ai consulté sur des sites par-ci par la.. 

 

Merci à vous ! 

 

Shadow ??

Modifié par Shadowvalley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les figs te plaisent, achètes les et joues les!
Bon par contre en terme d'opti sur le champs de bataille ce sera pas trop ça mais bon, l'importat c'est de se faire plaisir :)

Clairement il n'y a aucune synergie entre tes achats. Les SCE sont divisés en "chambres", chaque unité d'une chambre entre en synergie avec les autres membres de sa chambre en gros. Et malheureusement tes achats vont piocher dans toutes les chambres. 

Le Start Co pour moi en jeu tu l'oublies, y'a rien de bon dedans à part le Relictor. Les Liberators sont "bons" (sous-entendu posable sur la table) dans l'optique d'avoir une ligne pas cher, du moins la moins cher chez nous. 
La Battleforce est cool et rentable, surtout si tu comptes partir chambre Sacro-sainte. Tout est sortable dedans (sauf le petit seigneur à mon avis, mais tu peux le proxy en autre chose), c'est tanky et ça tape de manière ok.
Les Judicators, j'ai jamais trouvé une utilité à ces bonshommes, mais c'est peut-être ma faute.
Neave je n'ai pas d'avis dessus, jamais joué.

Par contre en achat, le Battletome! Et vite!

Tu peux jeter un coup d'oeil au tactica SCE ici, qui pourra te mettre sur le droit chemin de Sigmar : 

 

Par contre pour moi il a un peu vieillit forcément, et certains points ne sont plus à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.