Jump to content
Warhammer Forum

Vulcran

Membres
  • Posts

    720
  • Joined

  • Last visited

About Vulcran

  • Birthday 11/21/1986

Profile Information

  • Location
    Brest

Previous Fields

  • Jeux
    AoS : DoK

Recent Profile Visitors

2,111 profile views
  1. Oui et si les joueurs DoKs n'avaient pas tous déjà leur chaudron du Start-Co/Vanguard, la boite serait intéressante aussi. Leur placement est un poil batard.
  2. On peut aussi dire que sur une durée donnée de 3ans, il y aura forcément une année de nouvelle version très chargées en news sur 2/3 mois pour les 2 core games, puis une année de rattrapage très chargée pour uniquement l'un des deux. Je ne vois pas en quoi c'est plus représentatif de quoi que ce soit. À moins de prendre des échantillons allant de début de la version X du core game A jusqu'à sa fin, et de comparer le nombre de news qu'a eu le core game B durant l'ensemble de sa version Y, je doute que ce soit représentatif.
  3. Pas sur qu'une version d'Underworlds ou de Bloodbowl dure 3 ans. Ça permet au moins de voir qu'il y a 3 fois plus d'articles sur 40K que sur AoS quand on exclut les moments avec de nouvelles versions.
  4. Je le trouve super fade et beaucoup trop lisse pour un berzerk.
  5. Magnifique cette resculpture du TAG Aleph, m'en faut 1 !
  6. Je comparais par jeu. En effet, mais ils ne sortent que rarement des packs de figurines à l'unité. A noter que les concurrents sortent moins de bouquins aussi (si ils sont comptés dans 37 nouveautés, voir les cartes et les dés aussi...)
  7. Ça va. Si on parle de nouveautés, les "gros" concurrents de GW sortent bien plus que 20 kits par an. Au final, 37 kits par an ce n'est pas si énorme
  8. En même temps, c'était votre deuxième BT pour la même version. Il y a un supplément Slaanesh qui est dans un White Dwarf actuellement je crois.
  9. Le personnage de la bande Underworld EST un héros. Comme dans toutes les bandes
  10. Je sais que le NDA saute samedi, mais il y a énormément d'infos sur le prochain BT DoK qui sont sorties sur TGA. Spoiler alert, le combo Momo + les stalkers est toujours d'actualité.
  11. Mais il vaut cher, fait moins de choses qu'avant et tape quand même de manière mouif. Pour 170 points, assassiner un perso à 90 points c'est la base quand on est un "maitre assassin".
  12. Je tempérerais en disant que ça dépend de ta faction. Un joueur Fireslayer, DoK, Flesh Eater, a largement de quoi se sentir un peu délaissé. Alors oui on a eu plein de livres et des jolies figurines, mais c'est pas égal. Du suivi oui, mais pour tout le monde ! Et HH ça me fait peur aussi, dans mon groupe de joueur tout le monde veut s'y mettre alors qu'on a déjà du mal à organiser du AoS vu le "creux" de ces dernières semaines.
  13. Tel quel, il y a le double de points coté Sylvaneth. Ça va dératiser sec
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.