Jump to content
Warhammer Forum
Oursfoudre

Diorama Drakenhof

Recommended Posts

Salut, 

Je trouve ce travail absolument phénoménal après ton château bretonnien qui m'avait amené sur tes sujets ! 

La conception, la réalisation, la dimension !!! Bref, impressionnant ! 

Je voulais juste émettre deux petits bémols que j'espère constructifs : 

- je trouve que ta réalisation des roches est en dessous de tes capacités de modéliste vu ce que tu produits en carton plume et poly - elles font un peu grossières pour moi

- je trouve que la peinture est moins appliquée que le modélisme et fait un peu "bâclée / brouillonne" rendant même le tout parfois difficilement lisible comme les teintes similaires roches et bâtisse mais c'est aussi peut-être complètement voulu. J'étais de ce fait personnellement un peu "déçu" en voyant la mise en peinture... J'imagine le temps passé sur une telle pièce, mais j'ai un peu le ressenti que tu as envie de finir et de ne pas trop te prendre la tête avec la peinture qui, si on s'applique sur les moindres détails dans un tel projet pourrait prendre des mois ! 

Cependant, bien évidemment, je suis bien incapable de réaliser un projet d'une telle ampleur et comme je l'ai dit, je suis absolument bluffé par tes réalisations et j'ai hâte de voir la suite ! 

Une claque ! Et ce d'autant plus que tu respectes parfaitement le design Sylvanien visible dans les livres d'armées Comtes Vampires. Encore bravo !

Merci pour vos messages c'est sympa ! 

Pour Karezeg je suis d'accord avec toi pour les montagnes, elles sont assez réussies à l'arrière, mais pour l'avant je voulais donner une impression d'à pic, où les pierres des tours ont été taillées à même la roche. Cependant je me suis retrouvé à court de flocage et de weathering, j'ai mal anticipé la quantité nécessaire pour un tel projet. 

Revient dans une ou deux semaines, je l'aurais fignolé d'ici là. 

(et en revoyant les photos elle sont vraiment de mauvaise qualité, il y a plein de détails qu'on ne voit pas, je vais trouver une solution !)