Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Death] Nighthaunt - Les enfants de Jeanne Mas


Kaelis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après cette blague de qualité illustrant mon manque d'inspiration pour trouver un vrai nom à cette armée, voici quelques unes de mes figurines déjà peintes.

Cette armée est arrivée sur un coup de tête. AoS me faisait de l'oeil depuis un an et demi environ, lassé des parties "there is only gunlines in the future" de 40k. Et puis la high fantasy quand c'est bien dosé, ça peut être pas mal. Au mois d'août, un copain me fait remarquer qu'au Leclerc du coin, la mégaforce "Court of the Craven King" est en réduction, le genre de truc qui est vécu comme un signe du destin par un hobbyiste auvergnat. A l'époque, je termine de peindre le Mournevol de Lady Harrow, une bande d'Underworlds basée sur le kit Easy to Build des Myrmourn Banshees... Et c'est parti !

 

Voici donc les premières figurines peintes par mes soins. L'objectif, c'est d'avoir une armée peinte rapidement, propre mais avec sa petite touche personnelle. Ceux qui me connaissent savent que j'ai déjà une armée de "Chaos-stodes" en cours, sur laquelle je sors environ 5 figurines par an, 10 les grandes années, le but était donc d'avancer bien plus vite sur les Nighthaunts. Le schéma est donc assez simple, vous pourrez le constater, c'est plutôt sur les socles que je compte passer un peu de temps.

 

05qVOuL.jpg

MWVwpT5.jpg

SgcPQVO.jpg

J0ZEjlJ.jpg

VadppmG.jpg

bWU2pNk.jpg
Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute elles sont vraiment sympas ces figs ! 

Les socles sont plus que réussi et ont bizarrement le mérite de ne pas réduire la lisibilité du Pitou, bien que plutôt chargés.

Petite remarque sur la grosse dose de l'avis utilisée, à affiner ou contraster avec un léger layer, si le temps te le permet évidemment.

Super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [AOS-Death] Nighthaunt- Les enfants de Jeanne Cherhal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.