Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9][Necr20] Szarekh le roi silencieux & protocole de commandement


sark

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir :

Dans le cas ou Szarekh le roi silencieux est présent dans un détachement : [suprême commandeur] et qu'un autre détachement est présent à côté exemple, [bataillon] : [méphrit], à savoir que Szarekh a les mots clefs : [agent dynastique] & [noble] & [Szarekhan] et la règle obligatoire [seigneur de guerre]

 

 

La règle [protocoles de commandement] : Si toutes les unités de votre armée (unités Agent Dynastique, Echarde C'tan et Neutre exclues) provienne de la même dynastie, et que vous choisissez une figurine Noble pour être votre seigneur de guerre, cette unité est éligible pour bénéficier de cette aptitude...

 

Question 1 > Est-ce que jouer Szarekh fait sauter les protocoles de commandement pour l'armé étant donné qu'il est agent dynastique + seigneur de guerre ?

Question 2 > Quel intéret pour Szarekh d'avoir le mot clef [Szarekhan] étant donné qu'il est [agent dynastique]  ?

Modifié par sark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sark a dit :

Question 1 > Est-ce que jouer Szarekh fait sauter les protocoles de commandement pour l'armé étant donné qu'il est agent dynastique + seigneur de guerre ?


Non. Voire juste en dessous :

 

Il y a 12 heures, sark a dit :

Question 2 > Quel intéret pour Szarekh d'avoir le mot clef [Szarekhan] étant donné qu'il est [agent dynastique]  ?


Pour éviter de faire perdre l'accès aux Protocoles de Commandements si il était uniquement SZAREKHAN, puisque tu aurais dans ce cas deux détachements, issus de deux Dynasties différentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous.

 

Je suis un nouveau joueur de Warhammer 40k.

 

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'ai une question qui me bloque.

 

Je commence avec la faction des necrons. J'ai acquis le Roi necrons.

 

J'ai un détachement novokh et le roi en command suprême.

 

Je sais qu'il ne casse pas les protocoles de commandement mais il peut en bénéficier lui même ?

 

Comme le protocole de commandement qui permet d'augmenter son aura "que la volonté s'accomplisse de +3 pouces" ?

 

Si oui, quand le protocole néant du vide est actionné, il ne bénéficie lui (le roi) que d'une seule directive.

 

Merci à vous pour votre aide.

 

Le codex Necrons est complexe pour commencer je trouve ?

Modifié par L'éveil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Page 81 : Tu as 2 détachements différents donc tu ne devrais pas avoir de protocole de cmd. Cependant, ton 2ème détachement contient le roi silencieux qui est un agent dynastique donc il n’empêche pas d'avoir ton protocole donc c'est good. De plus il n'y a pas de restriction pour savoir qui peut profiter de ce bonus (si t'es à 6' d'une perso gnagnagna) sauf les Ctan. Le roi n'est pas un ctan donc c'est bon.

 

Oui, il profite bien de l'amélioration des 3' sur ses auras et sur My Will Be Done

 

Non, page 52, si toute ton armée gnagnagna full novok (hors ctan et agent dynaste donc le roi), tu peux faire les 2 proto. Donc il n'est pas Novok mais il est bien éligible comme vu page 81 donc tu peux bien avoir les 2 protocoles sur le roi

 

De rien

 

Oui, le codex nécron est assez salé en terme de mécanique et de restriction. Un vrai casse tête, encore plus pour un débutant. L'avantage c'est que dans 2 ans tu pourras t’apercevoir de truc que tu faisais pas bien car tu n'avais pas compris ça comme ça => nouveau gamepley :)

 

 

 

 

Modifié par Blork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.