Aller au contenu
Warhammer Forum

[v9][HACSMa] Du sang pour le dieu du sang


Nilyn

Messages recommandés

Bonjours.

 

Je suis joueur imperial fist et mon adversaire régulier joue en ce moment Word eaters. Et j'aurais besoin de quelques précision sur les brezerk de khrone.

 

Lorsque que cette unité charge:

- elle tape 2 fois de suite en charge puis je peux intercepté pour taper une fois avant que mon adversaire termine ses attaques de charge 

- elle tape une fois puis je peux intercepté puis il fini ses attaque de charge et les berserk tape une 2ème fois

- autres ? 

 

Merci d'avance ?

 

 

Modifié par Nilyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règles est que l'unité peut être activée 2 fois (donc tu peux intercepter entre les deux activations comme si tu avais 2 unités engagées contres toi)..

 

donc : "elle tape une fois puis je peux intercepté puis il fini ses attaque de charge et les berserk tape une 2ème fois "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 De façon générale, sauf si c'est explicitement mentionné le contraire, il y a toujours alternance entre joueurs lors des combats "de même priorité" (i.e. entre unités qui combattent en premier, ou entre unités qui combattent "normalement" (ni en premier ni en dernier), ou entre unités qui combattent en dernier). Si, pour un même niveau de priorité, le joueur A (qui commence l'alternance) a 2 unités à faire combattre et le joueur B en a 1, ce sera A puis B puis A. Cela s'applique également si les 2 unités de A sont en fait une seule unité qui peut combattre deux fois.

 C'est le joueur dont c'est le tour qui commence l'alternance pour le groupe des unités combattant en premier et pour le groupe des unités combattant en dernier, et c'est le joueur dont ce n'est pas le tour qui commence l'alternance pour le groupe des unités combattant "normalement".

 

 Le seul cas où tu peux avoir deux unités du joueur A qui combattent avant une unité du joueur B (autre les aptitudes disant explicitement que le combat bonus d'une même unité est effectué immédiatement après son combat classique), c'est si les mouvements de la seconde unité de A mettent l'unité de B à Portée d'Engagement. Cette unité de B ne pouvait pas combattre après la première unité de A, mais peut le faire après la seconde. L'alternance est donc bel et bien respectée quand elle est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.