Jump to content
Warhammer Forum
Konradkhan

[Warhammer Quest La Cité Maudite] Questions de règles

Recommended Posts

Hello, 

Sur une partie, pendant une crise, nous sommes tombés sur l'objet porté Tapisserie des Eons, mais impossible de trouver la règle sur cet objet dans le livre de règles. A quoi ça sert ? 

Edit: Alors apparemment, ce sont des objets qui permettent de réagir à certaines autres crises. Ils n'ont pas de règles particulières. 

Edited by Konradkhan

Je viens de commencer à jouer, et j'ai une question concernant les points d'exaltation. 

Lorsque l'on atteint 3pts, est on obligé de s'exalter ou peut on fouiller une salle et ainsi rester sur le sentier de la gloire ? 

Posted (edited)
il y a 29 minutes, kehl flint a dit :

Je viens de commencer à jouer, et j'ai une question concernant les points d'exaltation. 

Lorsque l'on atteint 3pts, est on obligé de s'exalter ou peut on fouiller une salle et ainsi rester sur le sentier de la gloire ? 

Je ne sais plus exactement où c'est précisé (pas le bouquin sous la main), mais oui, les 3er points d'exaltation doivent forcément servir à exalter le héros en question. 

Edit : rien n'empêche toutefois d'éviter d'atteindre ce seuil, en les dépensant avant, via des relances par ex. 

Edited by guaruina

Bonjour à tous,

Nous avons une question avec les potes et je n'ai pas trouver de réponse direct.

Le Chemin vers la Gloire de Jensen n'est elle applicable que pendant les périples de Chasse ? Ou dans tous les périples et les Champions décrit sur le périple de chasse est valable pour tout les autres périples ?

Ce n'est pas trop grave mais cela fait de Jensen un personnage finalement intéressant que pour la chasse...

Merci pour vos réponses.

C'est bien valable dans tous les périples heureusement, sinon il ne s'exalterait quasiment jamais. Donc la liste des champions a tuer vaut bien pour les autres périples. :)

il y a 30 minutes, Konradkhan a dit :

C'est bien valable dans tous les périples heureusement, sinon il ne s'exalterait quasiment jamais. Donc la liste des champions a tuer vaut bien pour les autres périples. :)

Meeerci !

Je trouvais ça abuser en un sens car comme tu le soulignes, sont exaltation ne se ferait pas souvent. Mais cela avait aussi l'intérêt de monter son équipe en fonction du périple joué, et de fait, faire progresser l'ensemble du groupe, plutôt que son perso fétiche.

Merci pour la réponse !