Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Ordre] Les Abritants du Mezar


Lady Numiria

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Je ne pensais pas replonger autant (et si rapidement) dans AoS, mais finalement la V3 est plutôt pas mal (en l'état) et j'ai finalement appris à aimer ces chers nouveaux Stormcasts Thunderstrike, malgré mes premiers à-priori les concernant (surtout pour les Vindictors). Mais je ne voulais pas de l'armée de Jean-Michel Random-du-Coin, et malgré mon amour pour les Hallowed Knights, j'ai décidé de partir sur un projet full conversion pour mon propre Stormhost.

C'est ainsi donc que sont nés les Abritants du Mezar...

lgJ6xHf.jpg

WejYnRb.jpg

MP3wIvS.jpg

7cPRvoL.jpg

KmB4yTu.jpg

xll0tH1.jpg

QdwDmr7.jpg

Comme d'habitude avec mes projets, le but est toujours d'innover et d'apprendre de nouvelles techniques. Ici voici mes objectifs actuels:
- aligner une armée full conversion
- que l'armée soit compatible AoS et 40K (et oui, je compte également les jouer en tant que proxy Custodes, ils ont tout ce qu'il faut pour cela ;))
- apprendre à faire des socles neigeux
- apprendre à travailler les "power weapons" à l'ancienne

A part le orange et les power weapons, la peinture n'est pas extrèmement difficile et plutôt rapide à faire, même si les bannières et autres sections "claires" sont une plaie à peindre par dessus une sous-couche de Leadbelcher... (les plus attentifs d'entre vous auront aussi reconnus l'origine du nom et du schéma de couleur employé au passage)

Bref, c'est tout pour ce premier jet. A + pour la suite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup :) j'ai même mis du temps avant de remarquer le pack dorsal des primaris. Je verrais bien quelques traces de graisse ou de suif dans la neige et/ou sur le pack dorsal. En fait tes conversions me font penser à la ville super industrialisée de AoS (j'ai oublié le nom). 

 

Bonne continuation en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut ! 

J'avais raté ton nouveau projet d'ost stormcalo-custodes ! 

Et c'est vraiment très sympathique ce que tu nous présentes ! 

 

J'aime beaucoup l'atmosphère sombre, juste contrastée par les ajouts de peinture de guerre et les tissus clairs ! Les conversions sont très bien pensées et les packs dorsaux accompagnent même surprenamment bien les éternels ... comme Anathematique j'ai mis du temps à les voir.

 

Curieux de voir comment tu vas faire évoluer cette force pour pouvoir représenter tout autant la cavalerie que les motojets ! 

 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.