Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9 Adepta Sororitas] Matchup Vs Dark Angels


Ur3l

Messages recommandés

Salutation, 

 

Je débute dans cette V9 avec les Sista (à peine 4 parties en tout) contre un amis en Dark Angels

 

Dans la dernière partie, il ne m'a fait aucun cadeau, j'ai pris une belle défaite (T3 plus d'armée et à peine 26pts pour moi)

 

C'était une partie en 1500pts, j'avais une armée composée de:

Patrouille Bloody Rose

- Movenn Vahl

- Chanoinesse Cac (lame bénite/ Pisto Inferno/ Ire Brulante + Béné Coup Exultant)

- 20 sista avec 4 Bolters Storm

- Hospitalière

- 9 Repentia + Supp

- 1 Rhino

 

Patrouille Suaire d'Argent:

- Triomphe Ste Katherine

- 4 retrib full fuseurs + Supp combi-flamme (pour le strata de la Sainte Trinité)

- Dogmata (Relique Sceau Ecclesiasticus / Trait Croyance Immuable)

- 5 squad de base

- 2 Machines de Pénitence Lance-Flamme / Scie

 

Pour mon amis, je n'ai pas sa liste en tête, si ce n'est que je me souvient surtout de son Maitre de serre de la Ravenwing, Azrael, des vétérans, Terminator, Intercessors et des motos

 

Nous étions sur une map en face à face (déploiement tout le long), j'avais donc regroupé les Bloody sur la gauche et les Suaire sur la droite.

 

J'ai fait des erreurs de positionnement au début (mais je ne pense pas que cela aurai changé grand chose), le DA a eu le premier Tour, m'a explosé le Rhino chargé des Repentia et fait une bonne entaille dans le pack de 20 Sista avec son Maitre de serre de la Ravenwing

Au tant dire que la suite n'a pas été joli, je n'ai pas pu avancer, le pack de 20 a fondu au T2 toujours par le même et ses moto

Il a fait descendre les FEP au T2 (Totor et Intercessors)

 

La suite n'a été qu'un tir au pigeons.

 

Je voudrais savoir si mon armée avait une réelle utilité contre les DA ou s'il fallait pas partir avec du Coeur Valeureux, jouer plus défensif vu la capacité létale et résistante des DA ?