roron Posted September 15, 2021 (edited) Bonjour à tous, Je mets en vente : Préférence PayPal (entre amis) mais chèque possible, ou liquide en cas de remise en main propre (région lilloise). ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Shadow War Armageddon neuf sous film 105€ 10 scouts, 11 orks, des décors (voir photo), le livre de règles spécifique à la boîte, un tapis en papier glacé (pas terrible), des dés et gabarits. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Un blister de gobelin (ou orque) sur loup de chez Gamezone - 4€ Lot infinity Combined Army - 40€ 1 caliban sous blister 1 gwailos peint à recoller 1 gwailos neuf 1 agent cadmus peint à recoller 1 corax spec-ops neuf 1 noctifer neuf 1 sphinx sous couché à recoller Je suis ouvert à l'échange contre de l'ork (véhicules, bitz...), du warcry (bêtes du chaos, extension, décors...), inquisitor, necromunda, du bitz ou autres (à discuter) Prévoir environ 6€ de frais de port pour colissimo (à affiner selon les lots) ou 4,55€ en mondial relay. Révélation Quelques vieilles références warzone en métal des années 90' - 35€ VENDU 11 Necromutants 1 razide 1 Brass Apocalpt 2 Pretorian Stalkers 1 Hellfire Cart 1 Alakhai 1 Golem of Darkness 2 Centurions et 2 autres persos dont je ne retrouve pas les noms. Lot COGS (neuf) - 50€ VENDU 1 army box + 3 attachements box warmongers (4 figurines) 2 Bonejacks peints en métal pour warmachine - 5€ Bande Hommes-bêtes pour Mordheim : 80€ Elle est composée de 3 gors, 3 ungors, 2 champions, 1 shaman, 1 centigor. Complets + quelques bits de chien du chaos. Lot confrontation Elfes Daïkinees - 100€ Edited November 27, 2021 by roron Quote Share this post Link to post Share on other sites
roron Posted September 25, 2021 Up! 25/09 10h20 Quote Share this post Link to post Share on other sites
aspirator973 Posted October 1, 2021 MP warzone Quote Share this post Link to post Share on other sites
roron Posted October 28, 2021 UP! 28/10 - 14h50 Quote Share this post Link to post Share on other sites
roron Posted November 30, 2021 UP! 30/11 15H00 Quote Share this post Link to post Share on other sites