Aller au contenu
Warhammer Forum

Gloire au chaos avis pour débuter


Grimmjow

Messages recommandés

bonjour mes chères frères et sœurs du chaos.

 

Après des années de murmures tapies dans l ombre puis des visions sur la bonté de nos dieux.

 

j'ai succombé à l appel et quitte la mort pour rappeler aux infidèles qui sont les vrai dieux.

Sa fait des années que je me tâte à collectionner tout les dieux du chaos mais là il est temps avec les bt V3 qui arrivent.

J'ai bien le dernier de slaanesh mais c est peut être un 2.5 plutôt qu un V3. 

L objectif a long terme, collectionner chaque dieu. Actuellement Slaanesh me fait un peu peur a peindre et j'ai plus l impression qu il faut jouer beaucoup de mortel même si sigvald le magnifique a été refait et lui depuis battle j'adore son fluff

 

j'aime vraiment les démons mais avec nurgle qui arrive vous conseiller quelle boîte ?

ma boutique local a encore le start collecting nurgle où il y a que du démon sa tombe bien je veux surtout jouer démon.

je peux prendre 1 ou 2 boîtes du start collecting et peut être la patrouille nurgle qui va sortir.

Vos conseilles pour une armée nurgle, sur l utilité d avoir certaine boîte où figurine pour une base d achat.

 

merci de votre avis et gloire au chaos

 

 

 

Modifié par Grimmjow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 14 heures, Grimmjow a dit :

Actuellement Slaanesh me fait un peu peur a peindre et

Nurgle est tout autant difficile à peindre.

 

Il y a 14 heures, Grimmjow a dit :

Vos conseilles pour une armée nurgle, sur l utilité d avoir certaine boîte où figurine pour une base d achat.

Et bien commencer par une boite de démarrage semble être pertinent.

 

Si le but c'est de jouer avec tes potes avec un BT récent, prend uniquement les unités qui te plaisent. La Meta varie assez souvent pour rendre tel ou tel unité forte/faible.

Sinon, il y a un sujet qui parle déjà du futur BT donc tu peux te renseigner là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as assez d'argent je penses que 2 boîtes d'avant-garde serait le mieux.

Le problème va être de faire un lord of affliction qui est vendu dans la boite de mouches humaines (je n'ai plus le nom exact). J'avais pas mal de mouches démon du coup j'en ai sacrifié une pour faire une conversion de lord of affliction....?

Pour compléter les boites il te faudrait un sorcier et si tu n'as pas de lord of affliction un lord of blight ou lord of plague est pas mal. Sinon tu peux lorgner vers les maggoth lord (surtout le guerrier et le sorcier) qui sont devenus intéressant...

 

Après tu pourras compléter avec un grand immonde voir le glotkin ?.

 

Après faudra voir si les nurglings et les bêtes de nurgle sont intéressants dans le nouveau BT.

 

D'un point de vue peinture, je trouve Nurgle assez facile à peindre, et tu peux t'amuser à faire plein d'effet entre la rouille, les corrosions, les bubons.... Je trouve ça vraiment cool à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.