Lucius Cornelius Posted January 10 (edited) Edited January 10 by Lucius Cornelius Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ashram Posted January 23 Bonjour, ils ont annoncé un nouveau made to order, mais pas de nouvelle de celui indiqué en décembre concernant Attaque au mont Venteux, orthanc etc ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dias Irae Posted February 1 Belles figurines ! Cela annonce surement enfin un livre de scénarios Dale et Erebor contre Orientaux comme décrit dans les annexes du SdA. Je pense qu'il leur faudra étoffer un peu l'armée de Dale avant ça Quote Share this post Link to post Share on other sites
TheBoss™ Posted February 6 Made to Order la semaine prochaine : Quote Share this post Link to post Share on other sites
shosuru Posted February 6 Merci je le guettais celui-là Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lucius Cornelius Posted February 12 Comme de coutume, regardez un peu les prix de l'occasion avant de commande en made to order. Les prix GW sur ces figurines peuvent monter pas mal Je pense aux Elfes d'Haldir métal et à ceux de Lorien qu'on peut trouver pas cher, au Orientaux, à Galadriel. Je vais essayer d'avoir la réponse mais le capitaine de Dale en métal, c'est surprenant, vu qu'aucune figurine Hobbit n'est sortie en métal. D'un autre côté, pas mal de modèle métal ont été passés en Finecast à l'identique, alors pourquoi pas en sens inverse. Quote Share this post Link to post Share on other sites
shosuru Posted February 12 perso jamais vu cette version de Galadriel en occasion (après les galadhrims j'avoue ne pas voir l'intérêt car ils existent en plastique) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ashram Posted February 12 C'est vrai que 20 euros trois elfes alors qu'ils étaient à 12,5 avant d'être retiré de la gamme sa fait une sacré augmentation. Toujours aucune nouvelle du mto qui avait été annoncé pour les 20 ans du jeu ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lucius Cornelius Posted February 12 Si on avait des nouvelles, on les donnerait L'intérêt des Galadhrim en métal? Bien qu'ils soit peu diversifiés, ils sont bien plus beau et plus fidèles au modèle du film que ceux en plastique. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ACL Posted February 12 (edited) En général j'étale au maximum mes achats. Mais là il n'y a pas le choix, c'est l'occasion de remplacer une bonne partie de mes gobelins plastiques par ceux en métal. Le chamane je ne l'ai jamais vu en boutique à l'époque du coup je le prend aussi. Quelqu'un sait à quelle occasion il est sorti ? Edited February 12 by ACL Quote Share this post Link to post Share on other sites
shosuru Posted February 12 Je pensais bien plus beau mais pas sûr à 100% Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ashram Posted February 12 il y a une heure, ACL a dit : En général j'étale au maximum mes achats. Mais là il n'y a pas le choix, c'est l'occasion de remplacer une bonne partie de mes gobelins plastiques par ceux en métal. Le chamane je ne l'ai jamais vu en boutique à l'époque du coup je le prend aussi. Quelqu'un sait à quelle occasion il est sorti ? Pour étaler tes achats tu peux payer avec Paypal en 4x sans frais sur le site games. J'hésite à prendre des gobelins effectivement. Après je vais prendre pour ma collection quand même au minimum le shaman galadriel et peut être le capitaine mais je suis plus indécis pour les elfes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lucius Cornelius Posted February 12 Le chamane est sorti à l'époque de GDA, comme beaucoup de version V2 ou V3. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dias Irae Posted February 26 Les orientaux sortiront chez Games ou Forge ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Space Raclett3 Posted February 26 Ce sera du Forge World pour les 2 héros. Les dragons noirs aussi sans doute Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kira83 Posted March 6 (edited) Vous pensez que l'augmentation des prix prévu a partir de demain vont aussi beaucoup toucher la gamme MESBG ? EDIT: Bon d’Après ces leaks US oui https://spikeybits.com/2022/02/gw-announces-price-increases-for-warhammer-yes-really.html Edited March 6 by Kira83 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lucius Cornelius Posted March 6 (edited) On dirait bien que oui, dans la liste de ton lien. Si c'est vrai, ça va faire mal sur le métal. La Bouche de Sauron passerait de 24,75 à 32 $. Elle est à 19,50 € aujourd'hui, elle passerait donc à 25 €... La hausse a lieu demain. Edited March 6 by Lucius Cornelius Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ashram Posted March 6 Il y a 2 heures, Lucius Cornelius a dit : On dirait bien que oui, dans la liste de ton lien. Si c'est vrai, ça va faire mal sur le métal. La Bouche de Sauron passerait de 24,75 à 32 $. Elle est à 19,50 € aujourd'hui, elle passerait donc à 25 €... La hausse a lieu demain. J'ai regardé un peu, apparemment le SDA se mange la plus grande augmentation, de 20% a 30% sur pas mal de références de la gamme sa va faire mal Quote Share this post Link to post Share on other sites
ScorpionTau38 Posted March 6 J'ai fait un tour au cas où sur le site de GW à l'instant et les prix ont déjà augmenté alors que l'on n'est pas du tout le 7 mars... Quote Share this post Link to post Share on other sites
shosuru Posted March 6 A noter que les hausses ont quand même l'air d'être au pifomètre ou du moins pas uniquement basé sur une hausses des coûts des matières premières. Les guerriers à pieds dans l'ensemble passent de 34 à 35 mais les cavaliers rohirrims sont passés de 25 (de mémoire) à 34... Soit plus que 20% et bhurdur de 25 à 29, les trolls des collines de 22,50 ou 23,50 à 29. Les êtres des galgals n'ont pas bougé... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kira83 Posted March 7 Surtout que si un jeu avait vraiment pas besoin d'augmenter les prix c'est bien celui ci comme c le moins populaire de GW. Ça va pas encourager de nouveaux joueurs... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dias Irae Posted March 7 Il y a 2 heures, Kira83 a dit : Surtout que si un jeu avait vraiment pas besoin d'augmenter les prix c'est bien celui ci comme c le moins populaire de GW. Ça va pas encourager de nouveaux joueurs... Je pense qu'ils ont fait le calcul inverse, c'est un jeu sur lequel il ne reste que des vétérans qui ne partiront pas quoi qu'il arrive (dans la limite du raisonnable). Quote Share this post Link to post Share on other sites
shosuru Posted March 8 (edited) Ben je viens de m'y mettre et j'en connais 2 qui sont intéressés au jeu par chez moi Edited March 8 by shosuru Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kira83 Posted March 8 Il y a 4 heures, shosuru a dit : Ben je viens de m'y mettre et j'en connais 2 qui sont intéressés au jeu par chez moi Ça va il ont pas connus les boîtes de troupes à 17,50€ Quote Share this post Link to post Share on other sites