Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] la croisade des mondes de Sabbat


giamargos

Messages recommandés

Aller, ça reprend le rythme et ça vide le stock de la honte avant le prochain codex. 

 

Au programme, un autre petit bébé : 


img_2518.jpg

 

Je vais aussi pouvoir m'occuper de la partie infanterie Urdeshii de cette armée.


J'ai mis la main sur des renégats Blackstone fortress et sur deux kill teams Moroch. Quand je compte bien customiser et purifier avec les gardes de la prochaine boite Cadia. Je devrais avec une bonne soixantaine de GI à faire avec ces bêtises, mais c'est pour la croisade et l'effort de guerre. 


Ce régiment Urdeshii ne sera donc pas "propre et digne", vous commencez à me connaître :D mes bien un régiment de baroudeurs à moitié en haillon combattant pour leur monde et surtout ... POUR LE LOOT (oui, ce sera un régiment pénal, c'est mon coté humaniste ma p'tite dame, je suis persouadé qu'il faut donner une seconde chance ... au front)
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ma technique de peinture est une belle escroquerie, un rendu sympa pour peu de temps passé sur la figurine, mais à une consommation d'Agrax affolante, j'ai décidé de tester le Wash Sepia de chez Vallejo Afin de réduire les coûts de production.

l'idée c'est que le pot de 200ml de wash vallejo est à 9 euros, alors que l'Agrax (21ml) est à 6 euros. (et que badigeonner un baneblade ça attaque pas mal le pot). 

 

Voici donc l'investissement

image10.jpg
 

Voici le résultat avec : 

img_2610.jpg
 

et pour comparaison, le résultat avant avec l'Agrax

88918311.jpg
 

Pour le contexte

J'applique tout ça au pinceau, donc je ne saurais pas donner d'informations sur une uttilisation à l'Aero.

Les figs avec rendu "Agrax" ont subies un brossage à sec ironbeaker en plus (le Praetor n'est pas terminé, je voulais simplement vous partager tout ça). 

 

Pour l'aspect technique

Le shade Vallejo est un peu plus sombre que l'agrax et à tendance à mousser quand le pot est secoué (obligatoire pour remélanger le produit). mais dans les grandes lignes, ça fait le taff autant que l'agrax. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait le taf ! Tu pourrais presque ajouter quelques touches de lavis noir/gris/vert/bleu à d'autres endroits de tes véhicules pour apporter de la nuance. Je pense que ça peut rendre pas mal si tu les appliques en même temps que l'Agrax.

Merci pour la trouvaille en tout cas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.