Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcrow - Jeux de figurines Med Fan par Corvus Belli


Marduck

Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'ouvre ce sujet pour tenir au courant des avancées sur le (je devrai dire les) futur jeu Corvus Belli dans un univers Med-Fan, à savoir Warcrow.

 

On a pas énormément d'infos sur le sujet mais en gros il y aura un Dungeon Crawler qui sera lancé sur KS fin novembre 2022 et un wargame à venir en mars 2023.

 

J'ai fait une petite vidéo récap avec le trailer de base :

 

 

 

 

Et depuis on a eu une vidéo avec plus d'explications en anglais. Ce que j'en retiens :

Confirmation que fantaisie "classique" avec nain, elfes, orc + des races originales
- La magie (ou en tout cas le "brouillard") arrive et les autochtones sont pas trop familier avec. Je me dit que ça sera plus mystère et enquête que baston épic avec des dieux vivants de part et d'autres
Pour le KS :
- y'aura un phase mystère, rencontre de PNJ hors baston
- plastique chinois de qualité comparable aux dernières figurines de Aristeia
Pour le wargame :
- autour de 20 figurines par armée
- y'aura des dés avec symbole mais aussi des cartes. Aucune idée de à quoi elles serviront.

Voila ... et j'espère bientôt plus d'infos sur le BG.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment,  j'ai cru qu'elle allait mettre le feu à sa capuche !  ? elle aurait pu jouer dans Harry Potter tiens cette Huppe.

 

Après son bizutage il y a peu par Carlos,  ça fait du bien d'entendre quelqu'un de CB qui parle parfaitement anglais !  Sacré gap par rapport à lui! ?

 

Bref, elle a  donc été engagée principalement pour ce nouveau jeu. A voir donc.....surtout que on n'a encore rien vu de concret. 

 

On en verra plus à la Gencon et elle précise aussi que le jeu sera disponible en boutique après le KS. 

 

 

Au fait,  pour les connaisseurs,  il est bien le plastique Aristea ?  La seule fig que j'ai,  prise pour Infinity, est en métal. 

 

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Yuna ter a dit :

il est bien le plastique Aristea

Non ! Celui des figurines de la boite est vraiment tout nul et fait bien plus plastique de jouet pas cher (ça bave, c'est tout mou et tordu, les détails sont parfois absents, etc).
C'est sans doute pas pour rien qu'ils ont sorti que du métal derrière :D

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui des figurines de la boîte de base est moyen. Certains sortent des choses jolies avec. 

 

Ils se sont énormément amélioré sur les figurines des extensions qui sont plutôt cool. Perso j'ai les 3 première extensions et celles de la boîte 3 avec les 4 nana est plutôt bien. Pas au niveau du métal mais pas mal. 

 

Au passage ils ne sont jamais passé au métal pour les figurines de aristeia. Juste certains skins de perso. Et c'est plus lié au volume de production (ils font le métal a la maisons dans leur bureau, donc mieux pour les petits tirages). 

 

Édit : exemple de figurine plastique aristeia peinture pas studio pour se rendre compte

 

https://images.app.goo.gl/BWR56xX5ewXhtDGq5

 

https://images.app.goo.gl/AEGAAGXSA25Dt9MQ7 

 

https://images.app.goo.gl/4bJM91eroRHTqjfs8

 

 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, évidemment, on n'a pas les détails qu'on retrouve sur la gamme métal. Ce n'est pas hyper convaincant.

 

 

NB pour info, c'est lui que j'ai acheté pour faire le PNJ dans Infinity. Et il est bien en métal, version alternative donc.

 

 

 

5edf4dbad0e38-5edf4dbad0e39Taowu-Masterm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Nouvelle vidéo où on en apprend plus sur les factions à venir :
- Des élus des déesses de la Lune (principalement humains)
- Des nains sous la montagne avec des titans qui se rappellent bien du passé
- Des elfes sylvains
- Une nation hégémonique et technologique mais cosmopolite (humains, nains et elfes)
- Des orcs et une autre espèce dont j'ai zappé le nom alliés et qui préparent leur vengeance depuis le nord
- ???

 

C'est un monde ou la magie est cyclique, parfois forte, parfois en décroissances et ça prend des millénaires à tourner.
Tout ce beau monde se retrouve sur une ile qui est habituellement recouverte d'une brume épaisse mais qui s'est récemment retiré (prétexte au Dungeon Crawler et escarmouches à venir j'imagine).

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle vidéo avec un aperçu de ce que seront les stats des perso dans le dungeon crawler ... Je crois qu'ils ont dit que le système du Wargame serait proche de ça aussi. 

 

Et on a un aperçu de leur première figurine, plus quelques infos supplémentaire sur le fameux "brouillard" trop trop mystérieux dangereux tu peux pas test ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.