Aller au contenu
Warhammer Forum

[imperial knight] Nouvelle liste Raven


Messages recommandés

J adapte ma liste d armee raven !

 

QUESTOR MECHANICUS

HOUSE RAVEN

2000PTS 

 

-Chevalier Errant, princeps, rempart ionique, marque de l'omnimessie. 460pts

 

-Chevalier Errant, maître du vox, arpenteur, coeur de ion. 445pts 

 

-2 Warglaives, fuseur. 300pts

-2 Warglaives, fuseur. 300pts

 

-3 Moirax, lightning lock. 495pts

 

La strategie c est d envoyer les warglaives et errants dans les dents de l'adversaire tandis que les moirax gardent ma zone de deploiement. Le princeps pourra donner son bonus au maitre du vox qui, pour 1pc, pourra sprinter de 6ps automatiquement. S'il utilise le coeur de ion, il pourra donc bouger de 13ps+6+2 et charger a 2d6+2  en comptant les 1-2 sur la charge comme des 3. Autant dire qu il va charger tres loin tres vite. En comptant la charge ca fait une moyenne de 30ps ?

 

 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 19:44, Dromar a dit :

J adapte ma liste d armee raven !

 

QUESTOR MECHANICUS

HOUSE RAVEN

2000PTS 

 

-Chevalier Errant, princeps, rempart ionique, marque de l'omnimessie. 460pts

 

-Chevalier Errant, maître du vox, arpenteur, coeur de ion. 445pts 

 

-2 Warglaives, fuseur. 300pts

-2 Warglaives, fuseur. 300pts

 

-3 Moirax, lightning lock. 495pts

 

La strategie c est d envoyer les warglaives et errants dans les dents de l'adversaire tandis que les moirax gardent ma zone de deploiement. Le princeps pourra donner son bonus au maitre du vox qui, pour 1pc, pourra sprinter de 6ps automatiquement. S'il utilise le coeur de ion, il pourra donc bouger de 13ps+6+2 et charger a 2d6+2  en comptant les 1-2 sur la charge comme des 3. Autant dire qu il va charger tres loin tres vite. En comptant la charge ca fait une moyenne de 30ps ?

 

 

 

Salut!! 

J'aime bien cette liste je vais m'orienter sur un truc similaire pour mes premiers test 2 gros- 7 petits .. 

Attention le mouvement des IK est passé à 10 et non 12 comme avant.

Moi je pense plus partir sur Questor impérialiste en maison griffith pour envoyé de la BM avec un gallan et sûrement un errant en combo pour donner advance + charge à un armiger et faire 2 lance-missile sympa a gérer pour l'adversaire le reste va prendre la table est scorer le temps de s'occuper des bébé dans son camp :)

reste à adapter la stratégie si je n'aibpas le tour 1 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trait arpenteur donne +2mouvement ;)

 

Je trouve que 2 gros et 7 petits c est un bon equilibre. Maintenant les helverin sont sans doute meilleurs que les moirax mais j en ai deja 3 de montes ?

 

Et a moins d avoir loupé un truc il.n y a que le mechanicus qui puisse faire advance et charge un gros via la capacité du princeps.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dromar a dit :

 

Je trouve que 2 gros et 7 petits c est un bon equilibre. Maintenant les helverin sont sans doute meilleurs que les moirax mais j en ai deja 3 de montes

 

Cool je viens d'en imprimer 3 :)

Il y a 2 heures, Dromar a dit :

Le trait arpenteur donne +2mouvement ;)

 

Si on doit faire attention au détail maintenant ?

 

J'ai hâte d'avoir ton retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.