Crilest Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Hello ! Je vais présenter ici petit à petit toutes les entrées Kherops pour le jeu Khârn-Ages ( https://www.kharn-ages.com/ ). C'est du 54mm. Je viens de finir le starter, donc voici le résultat : Et voici la recette globale (modulo les retouches/finitions) Révélation ## Peau : #Aero Citadel Base Dryad Dark Citadel Base Mechanicum Standart Grey PA Gris Foncé 836 PA Air Gris bleu clair 046 PA Air Jaune sable 034 50-50 PA Air Jaune sable 034 + PA Air Gris bleu clair 046 50-50 PA Chair 76 + PA Air Gris bleu clair 046 Contrast Guilliman Flesh ## Tissu : #Aero 1 pour 2 : AK Hull Red / PA Air Orange 83 PA Air Jaune doré 078 PA Games Jaune Solaire G06 ## Cuir #Pinceau Citadel Dryad Base Brossage Vallejo Flat Earth 983 Brossage PA Air Jaune Sable 034 Brossage PA Air Terre 079 PA Games Cuir Cobrra G40 ## Cornes #Pinceau Citadel Dryad Base Citadel Contrast Skeleton Horde 50/50 PA Games Cuir Cobrra G40/PA Air Gris Bleu Clair 046 1/3 PA Games Cuir Cobrra G40/PA Air Gris Bleu Clair 046 PA Air Gris Bleu Clair 046 Citadel Corax White ##Ongles : #Pinceau 50/50 PA Games Cuir Cobrra G40/PA Air Gris Bleu Clair 046 Citadel Shade Seraphim Sepia Citadel Corax White ## Bois #Pinceau Citadel Dryad Base Brossage Vallejo Flat Earth 983 Brossage PA Air Jaune Sable 034 Brossage Vallejo Caqui 72.061 ## Arme Obsidienne #Pinceau AK Tenebrous Grey Brossage Vallejo Flat Earth 983 50/50 Lavis Citadel Kantor Blue/PA Air Bleu 004 Voile AK Intense Black ## Fourrure #Pinceau Citadel Rhinox Hide Brossage Vallejo Flat Earth 983 Brossage PA Air Jaune Sable 034 Brossage PA Air Terre 079 Brossage Vallejo Caqui 72.061 ## Corde #Pinceau AK British Kaki ## Os #Pinceau AK British Kaki Citadel Contrast Skeleton Horde Citadel Ushabti Bones Brossage AK Offwhite ## Fourrure Lion #Pinceau 50/50 PA Air Orange 83 / Citadel Rhinox Hide Brossage Vallejo Caqui Brossage 50/50 Vallejo Caqui/PA Air Orange 83 ## Metal Acier #Pinceau Citadel Leadbleecher Lavis PA Air Bleu Gris Foncé 054 AK Gun MEtal AK Natural Steel ## Metal Doré #Pinceau 1/1/1 Citadel Retibutor Armor/PA Games Ferraille G60/AK Copper AK Brass AK Old Gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 C'est bien ça change du GW. J'aime bien l'idée des balafres sur ces gros balaizes patauds. Le jaune des épaulière aurait pu être plus différent du jaune des fringues pour les différentier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2023 il y a 18 minutes, gekko a dit : C'est bien ça change du GW. J'aime bien l'idée des balafres sur ces gros balaizes patauds. Le jaune des épaulière aurait pu être plus différent du jaune des fringues pour les différentier. Hello, merci Pour le jaune, j'ai suivi le lore, chaque General (Fils du Khan) a une livrée/couleur à lui et ses guerriers la porte pour se différencier. Mais c'est le même jaune/safran partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2023 La suite avec le WIP du Berzerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 (modifié) Je trouve la peinture très propre et chouette même si (n'étant qu'un débutant en peinture mon avis ne vaut que ce qu'il vaut) je trouve qu'il manque un petit quelque chose au niveau des yeux du berserker. Par contre, les figurines en elles-mêmes sont super stylées ! Je ne connaissais pas du tout ce jeu mais il me fait du pied là Edit : Je viens de voir ta signature, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait aussi du Stormcast ! Modifié le 22 août 2023 par Thilarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2023 Hello. Cest en cours, je n'ai meme pas commencé les yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Oups ! j'avais bien dit que mon avis était douteux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2023 WIP veut dire Work in progress :). Pour le jeu, hesite pas en plus davoir des jolies figs, le jeu est vraiment cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Ah ben merci je ne savais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés