Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kharadron règle courir et tirer bateaux


ChiroFlo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse.

Lorsqu'un bateau a la règle "courir et tirer" (par exemple grâce à l'ordre de l'amiral), est ce que si il court, les unité qui sont en garnison dedans peuvent aussi tirer ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Pour moi, si quand ton bateau reçoit la règle course et tir il n'est pas précisé que cette règle affecte aussi l'unité embarquée alors celle ci ne peut pas tirer.
Par exemple, l'ordre de l'amiral n'affecte que le bateau, or quand un bateau fait un mouvement d'un type, tout ce qui est dedans compte comme ayant fait le même mouvement, donc lui peut tirer mais pas ce qu'il y a dedans.

Link to comment
Share on other sites

ces marqué que l'unité embarquer fais le même mouvement donc elle a couru et ne peu pas tirer.

seul le bateau le peu courir tirer et charger.

Par contre vue que le bateau peu courir tirer et charger, si il réussi ça charge l'unité en garnison a charger.

Edited by zywey
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.