Jump to content
Warhammer Forum

[Création] Méga Ballons Nains

Dreadaxe

Recommended Posts

Mon idée est d'exploiter la figurine de Nathan J Hunt suivante

https://www.thingiverse.com/thing:5942986

large_display_20d2b555-13ec-415c-a4b7-07

Comme les Gyrobombers je vois la chose comme une carte amélioration pour l'ingénieur

+1 HONNEUR DE BATAILLE 25 POINTS

Option 1

Tous les Ballons de la flotte peuvent promu Méga Ballon

Option 2

Toutes escadrilles de Ballon est rejointe par un Méga Ballon ayant le même profil qu'un Ballon classique.

Le Méga Ballon dispose d’un râtelier de bombe plus important. C'est une Attaque Spéciale constitué d'un largage de trois  bombes visant une même cible mais en aucun cas contre les autres troupes aériennes. Vous ne pouvez pas répartir l'attaque sur plusieurs cibles. Spécifiez la zone haute visée et lancez sur la même table de dispersion que les Ballons Nains.

La zone touchée par la bombe doit effectuer une  sauvegarde avec un modificateur de -1 ou subir 1 point de dommages. Répétez la procédure pour les bombes restantes.

Qu'en pensez-vous ? Option 1 ou Option 2.

J'avoue qu'avoir des escadrilles avec 4 volants me fait beaucoup envie.

Première proposition.

Intention : L'idée est de rendre les escadrilles de ballon un petit peu plus puissantes, pour 25 points et un point d'honneur, vous avez le droit à des escadrilles avec 4 ballons dont un, un peu plus fort que les autres. Le tout avec l'une des propositions de mise à jour des ballons nains et celles de l'attaque combinée des escadrilles rend tout ça assez acceptable.

5osuhIH.jpeg

Edited by Dreadaxe