Invité mico Posté(e) le 1 avril 2003 Partager Posté(e) le 1 avril 2003 Bonjour à tous, Voilà, mon groupe de joueurs veut se remettre à Blood bowl et on voudrait avoir de vraies équipes et pas des figurines venues d'un autre jeu. Je recherches donc une pesonne désirant revendre ses équipes. Merci pour vos réponses mico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité masamunetetsuo Posté(e) le 2 avril 2003 Partager Posté(e) le 2 avril 2003 regarde sur ebay, de temps en temps y en a ..... sinon je doute que t'en trouve facilement car on les garde, ca devient hard a trouver ... ou alors commande les par la vpc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mico Posté(e) le 5 avril 2003 Partager Posté(e) le 5 avril 2003 Merci pour ton renseignement. a+ mico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoum Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Sinon, Mico, il reste la VPC anglaise où tu peux acheter tout tes joueurs séparemement ou en équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazdechartres Posté(e) le 6 avril 2003 Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Bonjour à tous,Voilà, mon groupe de joueurs veut se remettre à Blood bowl et on voudrait avoir de vraies équipes et pas des figurines venues d'un autre jeu. Je recherches donc une pesonne désirant revendre ses équipes. Merci pour vos réponses mico rends toi su rle champs sur le site de la VPC française de games, toute la gamme est à nouveau dispo, ou presque. Je viens de faire une commande et ça marche plutot bien. Taz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés