Guest mico Posted April 1, 2003 Share Posted April 1, 2003 Bonjour à tous, Voilà, mon groupe de joueurs veut se remettre à Blood bowl et on voudrait avoir de vraies équipes et pas des figurines venues d'un autre jeu. Je recherches donc une pesonne désirant revendre ses équipes. Merci pour vos réponses mico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masamunetetsuo Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 regarde sur ebay, de temps en temps y en a ..... sinon je doute que t'en trouve facilement car on les garde, ca devient hard a trouver ... ou alors commande les par la vpc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mico Posted April 5, 2003 Share Posted April 5, 2003 Merci pour ton renseignement. a+ mico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zoum Posted April 6, 2003 Share Posted April 6, 2003 Sinon, Mico, il reste la VPC anglaise où tu peux acheter tout tes joueurs séparemement ou en équipes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tazdechartres Posted April 6, 2003 Share Posted April 6, 2003 Bonjour à tous,Voilà, mon groupe de joueurs veut se remettre à Blood bowl et on voudrait avoir de vraies équipes et pas des figurines venues d'un autre jeu. Je recherches donc une pesonne désirant revendre ses équipes. Merci pour vos réponses mico rends toi su rle champs sur le site de la VPC française de games, toute la gamme est à nouveau dispo, ou presque. Je viens de faire une commande et ça marche plutot bien. Taz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts