Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelles armes


Invité

Messages recommandés

Voici le sabre Kaïjith, qu'en pensez-vous ?

Arme : Sabre Kaïjith

allonge : 3

dommages : *

pénalité de parade : 15%

* un sabre kaïjith inflige toujours un niveau de blessure à la localisation touchée, les points de dommages sont augmentés du minimum nécessaire pour infliger un niveau de blessure.

De plus, si le Sabre Kaïjith pare une attaque, il a 5% de chance d'être brisé par le choc, si cela se produit, contez le comme un couteau.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kek koup tete

je n ai pas bien compri pour ton sabre en ce qui concerne la blaguounette: il y a des gas qui sont trop c** et qui se sentent plus quant il font ch*** les gens

ils ont l impression d etres important ou je ne sait pas

mais ils jouissent de leur pouvoir et bin ten mieu pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kek :le profil de ton arme est faux.

Il n'existe aucune portée grande,par exemple.

Et puis évite d'être grossier (c'est un inquisiteur tout de même)

Qu'est ce qui vous gènes dans mon sabre ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les règles d'une combinaison furtive, n'hésitez pas à faire des commentaires.

Combinaison furtive :

Valeur d’armure : 2

Cette combinaison permet à son porteur de devenir quasiment invisible.

La combinaison peut être utilisée de plusieurs façon pour donner différents avantages :

Mode camouflage : le personnage devient quasiment translucide, cela prend une action pour activer le camouflage. Tous les personnages essayant de le voir subissent un malus supplémentaire de –50%. Ces bonus sont annulés si le personnage entre en contact avec un élément liquide.

Mode thermique : le personnage devient « froid », le rendant indétectable par des scanners thermiques, bio-scanner, infrascope, etc. Cela prend une action pour se rendre « froid ». Le personnage perd redevient détectable si entre en contact avec un élément liquide ou est exposé aux flammes.

Mode silencieux : l’armure atténue le bruit de son porteur. Il compte toujours comme marchant pas à pas (même s’il marche normalement) mais ne peut ni courir ni effectué une action supérieure à la marche sans désactiver le système. Ce système permet également de tombé d’une hauteur inférieure à 5 mètres sans faire de bruit.

Remarque: quand le mode camouflage est activé, les autres personnage peuvent voir "à travers" et peuvent donc prendre pour cible des personnages situé derriere le perso qui utilise la combi, dans ce cas, les tir on 80 % de chance de touché le personnage camouflé.

[Edit] j'ai pas vu Gosth in the shell

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeur d’armure : 5

Je pense qu'une personne ayant cette combinaison compte plus sur ca discretion que sur sa protection, SI tu lui laisse une protection, met lui 1 ou 2 (et sur toutes les localisations je suppose sinon on est pas invisible! :-x )
Mode silencieux :
C'est bizarre mais on en voie d'autre au 41e millenaire! :huh:

elle est sympa ta combinaison, pour la protection tu as vu Ghosts in the shell? moi je voie un truc comme ca hyper moulant n'offrant pas de protections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kek koup tete

je ne pence pas avoir été grossier

et aussi je croi que tu n a toujour pas compri que j rigolait mais c est pas grave il y a des gens comme ca qui ne savent pas rigoler

c est domage pour eux

le sabre me paret ( pour ce que j ai compri ) fort bourin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je n'ai pas d'humour, c'est que j'apprécie moyen qu'on balance plus de bêtises que de post intéressant. :huh:

Sinon pour mon sabre oui il est fort mais en même temps il tuera jamais personne en un coup ! L'idée c'est qu'il sera empoisonné, comme ça on touche, on traverse l'armure et paf on l'empoisonne !

C'est une arme idéale aussi pour un SM (bien que pas très fuff) car il ne profitera pas de sa force très élevé.

Mais comment le rendre moins puissant ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça représente la même chose qu'une épée si je me souvient bien...

On peut peut-être pousser jusque -15% en prétextant qu'il faut un minimum de capacitées pour la manier et que ça représente beaucoup d'entraînement donc une pénalité moins importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relève le défis petit pacifiste:

Sabre laser :

Allonge : 3

Dommage : 2D6+2

Pénalité de parade : 20 %

Les Armes laser (sabre et double sabre) peuvent détruire les armes adverse de la même manière que les armes énergétiques.

Règles spéciales : le sabre laser peut être utilisé pour dévié les tirs si le personnage dispose de cette capacité (déviation ). Un sabre laser n’est pas détruit s’il pare une attaque d’arme énergétique, à la place, il est surchargé et cesse de fonctionner pour D3 tours .

Un sabre laser n’occasionne jamais d’hémorragie.

De plus, le sabre laser peut mettre le feu à tout élément inflammable (comme de l’essence).

Un sabre Laser est affecté par les grenade P.E.M ou tout autre équipement similaire.

Double sabre laser :

Allonge : 3

Dommage : 2D6+5

Pénalité de parade : 25 %

Règles spéciales : le double sabre peut être utilisé de deux manières, comme décrit si dessus ou comme deux sabres lasers (voir livre de règle : deux arme de corps à corps).

Ces sabres attaquent et parent simultanément, le personnage compte comme ayant deux armes, mais peut choisir d’utilisé le double sabre à une main en subissant un malus supplémentaire de 5 % pour parer et n’infligera que 2D6 dommages (mais il pourra utiliser une autre arme dans l’autre main).

Un double sabre laser n’est pas détruit s’il pare une attaque d’arme énergétique, à la place, il est surchargé et cesse de fonctionner pour D3 tours .

Un double sabre laser n’occasionne jamais d’hémorragie.

De plus, le double sabre sabre laser peut mettre le feu à tout élément inflammable (comme de l’essence).Le double sabre peut être utilisé pour dévié les tirs si le personnage dispose de cette capacité (déviation )

Un double sabre Laser est affecté par les grenade P.E.M ou tout autre équipement similaire.

En plus c'est facile à représenté tu prends le bâton d'une sucette et paf ! un sabre laser (ou un double).

Temps total: 25 minutes B)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

il faudrait qu'il puisse detruire les autres armes a la maniere des armes energetiques et ne sois pas affecté par elles.et peut etre un peu plus de dommage: il me semble qu'un falchion fais 3d6, ce qui est beaucoup par rapport a un sabre laser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide le Thorstein dite donc.

N'oublie pas la capacité "fait fondre le métal" comme une porte, se voit dans la nuit et attire les papillons nocturne.

Pour le double sabre:

capacité:

si un perso n'a que son sabre à double lame dans la main, il peut le faire tourner dans à une vitesse fulgurante ce qui fait fondre les balles tiré sur lui. Le perso n'a pas besoin de la capacité déviation. En gros ça annule les tirs à bolts ou en plomb ou en acier, ça n'annule pas les tirs de psycannon par exemple.

Voila t'en pense quoi mon lapin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

pour moi un sabre laser qui rencontre une arme energetique fait que le champ de force de la dite arme se retrouvera "bloqué" contre le sabre laser tout comme 2 sabre lasers entre eux.

sinon se serait marrant de crer un maitre jedi avec un sabre laser et des pouvoir comme telekinesie ou ordre et le convertir avec ses robes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort le sabre laser? alors qu'il est censé découper le metale comme du beurre? heu...une épée tronconneuse est plus efficace! :-x

Mais bon sinon en fait je voyai plus ton premier sabre comme une arme a energie donc ne pouvant pas parer ce qui explique qu'elle touche directement le physique de la victime...Mais bon ca depend comment on l'imagine...

Pour le maitre jédi c'est pas bete je m'arrangerai pour m'en faire un! (a l'image de mon héros préféré... Gobiwan Kenogob! :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.