Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelles armes


Invité

Messages recommandés

Je pense qu'il parle du gros machin qu'on trouve dans le dos d'un Techmarine.

Et à ma connaissance non, il n'y a pas de règles officielles qui sont parues.

AK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà plein d'équipemnt assez bourrin je dois le dire mais sympa je trouve.

Casque fantôme : ce casque, façonné à partir de moelle spectrale, protège son porteur des attaques des créatures du warp et des surcharges psychiques. Il permet à son porteur d’ignorer toute perte de volonté dû à une surcharge psychique et divise la CC des créatures démoniaques par deux (comme les possédés ou les démons).

Lame sorcière : une lame sorcière est une lame psychiquement chargée, ce qui permet à son porteur de la maîtriser parfaitement et de détruire des créatures immunisées aux armes classiques. Si le porteur d’une lame sorcière est un psyker, elle compte comme ayant les capacités lien (mais sans les inconvénients) et vol (voir règles des armes démons). Les lames sorcières compte comme étant des armes de force (cette capacité ne peut évidemment pas être utilisée en même temps que vol).

Armure psychique : cette armure fabriquée avec de la moelle spectrale, permet à son porteur de se protéger des attaques psychiques bien plus facilement qu’avec une armure classique. Une armure psychiques confère à son porteur un champs de force d’1D6 (utilisable au corps à corps) sur toutes les localisations protégées par l’armure. De plus, elle peut renvoyer les sorts lancés contre son porteur de la même façon qu’un bouclier miroir avec les armes laser.

Gantelet daedrique : Un gantelet daedrique se présente sous la forme d’aiguilles placées aux doigts, et permettent à son porteur de drainer l’énergie vitale des malheureux qui n’on pas la force de résister.

Un gantelet dadrique confère à son porteur la capacité vampirisme.

Lame rétractable : fixée à l’avant-bras, une lame rétractable permet à son porteur d’effectué une attaque gratuite au cops à corps, avec le profil d’une épée courte. De plus, cette attaque peut être effectuée en premier, même si l’adversaire charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

le Poids (grosse boule de métal au boud d'une chaine)

au corps à corps

Allonge 4 / dommages D10+poids du poids/10 compte double pour le recul / pénalité de parade -30

au tir :

type lancer* / portée E / mode C.p.C / précision - 5 / dommages 2d10 + poids du poids/10

type lancer : voir livre de règles + l'utilisateur de l'arme peut faire tourner autour de lui le poids ce qui lui donne un distance maximum de + 10 pouce / action passé à faire tourner le poids (comme un lanceur de poids)

Personelement je l'ai mis sur un géant warhammer que je joue comme étant un Ogrin inquisitor ^^ c'est super réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inquisiteur Heimdall

Rapidement en passant : ton poid ressembl à un fléau, voir un fléau d'arme vue son allonge (une ou deux main ?)

C'est juste un détail, mais je trouve plus RP d'appeler un "Fléau" qu'un "Poids".

C'est la guerre, que diable, pas une compétition sportive !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà façon la ptite asiatique dans kill bill

Moi j'ai vu plein de sujet sur inquisitor ce qui est rare sur le net :wink: j'étais tout content l :evilgrin: mais en fait on est que quelques un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

oh, tu sais, ici ca va et ca vient, parfois on a le forum inquistor qui deborde d'activité pendant une semaine avant de retomber en calme plat pendant un mois.

corran horn, qui fait un rapport de bataille pour relancer tout ca? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec mes adversaires, on a crée le Crâmikaz:

Il s'agit d'un servo-crêne possèdant un système de mise a feu très puissant.

Il suit toute les règle des servo-crâne si ce n'est qu'il peu s'elogner de son "maitre" pour faire exploser les mechant !

Il peu exploser si son maitre lui en donne l'ordre (voyez avec vos adversaire comment doit faire chaque personnage) et lorsqu'il explose il compte comme une charge de démolition(ou autre explosif sa dépend, a vous de voir) si il subit un dommage au tir au corps a corps (il a armure 6 et pas 8) il explose immédiatement, de plus, pour chaque tranche complète ou imcomplète de 5 mètre ou il s'éloigne de son maitre après les 2 premier metre, lancez 1D6, sur un 1 BOUM, il explose.les grenade electromagnétique le neutralise sans le faire exploser, mais si vous lui terez dessus après BOUM

et voila c'est fin pour le Crâmikaz

un autre équipement qui n'est pas vraiment une arme, le générateur de bouclier portable.

il génère un puissant champ de force tout autour.

EFFET : toute figurine amies ou ennemie dans un rayon de 6 mètre bénéficie d'un champ de force suplèmentaire de 4D6 sur toute les localisation contre un tire venant de l'exterieur du champ de force(aucune protection n'est accordée contre les grenade explosant a l'interieur du champ de force)

Le générateur peut etre deplacé de la même facon qu'un objet immobile, sont poids est de 110 (il peut aussi etre monter sur le dos d'un bonhomme suffisament balaise....a vous de voir)

De plus, si il subit un dégat lancez 1D6 et ajoutez 1 tranche complète ou imcomplète de 5 points de dégats qu'il a subit depuis le debut de la bataille, sur 5 ou plus, un dysfonctionnement est survenu et le champ de force disparait, toute figurine situer dans le rayon d'action du générateur subit alors l'equivalent d'une explosion super-frag (voir page 81 du livre de règle) centrée sur le générateur (le générateur est immunisé a cette effet)

Si il subit un dysfonctionnement, il peut etre réactivé sur un 6 sur 1D6 (en reussissant u test de sagasité auparavant)

voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité créator

Casque fantôme : ce casque, façonné à partir de moelle spectrale, protège son porteur des attaques des créatures du warp et des surcharges psychiques. Il permet à son porteur d’ignorer toute perte de volonté dû à une surcharge psychique et divise la CC des créatures démoniaques par deux (comme les possédés ou les démons).

ce casque eldar protège des dégats d'une attaque psichique dans w 40 000 ça corespond à la coiffre psichique du livre inquisitor

Lame sorcière : une lame sorcière est une lame psychiquement chargée, ce qui permet à son porteur de la maîtriser parfaitement et de détruire des créatures immunisées aux armes classiques. Si le porteur d’une lame sorcière est un psyker, elle compte comme ayant les capacités lien (mais sans les inconvénients) et vol (voir règles des armes démons). Les lames sorcières compte comme étant des armes de force (cette capacité ne peut évidemment pas être utilisée en même temps que vol).

la lames sorcières eldar donne une force de 8 ^^ mais là non plus je vois pas trop le rapport l'idée est bonne sinon

Armure psychique : cette armure fabriquée avec de la moelle spectrale, permet à son porteur de se protéger des attaques psychiques bien plus facilement qu’avec une armure classique. Une armure psychiques confère à son porteur un champs de force d’1D6 (utilisable au corps à corps) sur toutes les localisations protégées par l’armure. De plus, elle peut renvoyer les sorts lancés contre son porteur de la même façon qu’un bouclier miroir avec les armes laser.

j'aime bien

Gantelet daedrique : Un gantelet daedrique se présente sous la forme d’aiguilles placées aux doigts, et permettent à son porteur de drainer l’énergie vitale des malheureux qui n’on pas la force de résister.

Un gantelet dadrique confère à son porteur la capacité vampirisme.

bof j'aime pas trop en plus il y a déjà un arme qui coresspond à cette description

Lame rétractable : fixée à l’avant-bras, une lame rétractable permet à son porteur d’effectué une attaque gratuite au cops à corps, avec le profil d’une épée courte. De plus, cette attaque peut être effectuée en premier, même si l’adversaire charge.

ça me semble parfait ps tro bourrin pas trop inutile ^^ bien réaliste

ps pour toutes les armes tu dit pas si elles sont rare commune ect ....; par rapor au barème de la fin du livre

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la description du casque fantôme il est écrit qu'il protège son porteur des démons (...) et divive sla CC des démons par deux, ça n'a rien à voir avec une coiffe psychique (surtout celle d'inquisitor).

Et j'utilise pas le barème, donc je dirais que c'set toutes des armes légendaires, sauf la lame rétractable qui serais plutot rare.

La lame sorcière peremt de blesser sur 2+ dans 40k, pas force 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.