Aller au contenu
Warhammer Forum

nouvelle facon de jouer


Invité corran horn

Messages recommandés

il ne les a pas laissés dans la voiture, ne t'inquiete pas, il a vendu tout ce qui était vendable et caché les corps

corran horn, a moins qu'il ne soit cannibale :P

Il doit surement être cannibale :D

Donc les deux battailles se sont déroulées à plusieurs jours d'intervalle ? Comment ton inquisiteur a-t-il trouvé un marchand d'arme/armure (cadavres?).

Logiquement parès leur entrée fracassante tous les mafiosos de la ville devraient être à leur poursuite, non ?

Mais non, les PJ trouvent le temps de vendre des cadavres, voler des voitures (du sport qui plus est ^^), d'ailleur un SM dans une décapotable ça ne choque personne, bah moi si, comme la "disparition" de 6 cadavres (4 dans le coffre, 2 à l'arrière, si si dans une voiture de sport, logique :P ).

Je ne te lacherais pas :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

fait gaffe parceque je suis vraiment cannibale :P alors si tu veux pas me lacher c'est tes risques et depend

la prochaine bataille se sera certainnement un groupe de choc ennemie (du genre 7 ou 8 des gardes du corps du patron avec 100 de force et d'endurence et reste comme un space)

Comment ton inquisiteur a-t-il trouvé un marchand d'arme/armure (cadavres?).

un marchand d'arme et d'armure c'est pas dure a trouver et sinon tu peux toujour le renvendre(plus cher :P ) a tes ennemeies en passant par un intermediaire

:P pour les cadavres, bah, slurp miam miam!

ils ont volés les voitures dans le premeir scenario, ce sont les mafioso qui les ont abandonnés suir le terrain.

ils y a 2 voitures dont un 2 places et une quatre, dans celle de 4 ont a viré tous les sieges sauf celui du conducteur et ont les a remplacé par un unique siege speciale space avec moumoute integrés au accoudoirs

corran horn, qui se fait le dent, au sens propre du terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine bataille se sera certainnement un groupe de choc ennemie (du genre 7 ou 8 des gardes du corps du patron avec 100 de force et d'endurence et reste comme un space)

Noooon ! Nooon !

Un humain de moins de 1000 ans n'aura jamais plus de 90 en endurence, ou alors il est génétiquement modifié (pareil pour la force).

Tu détournes le jeu pour en faire un mélange étrange entre playmobiles ("mais si je peux planquer 14 mecs dans ma poches, mais si je peux me trimbaler avec 8 armes de 20 kg chacune, si si c'est possible ^_^ ) et inquisitor, et je crois qu'on a pas le même livre de règle (à moins que ce ne soit une question de point de vue ? hum...)

Et puis au passage, un inquisiteur se trimbale pas avec 200$ en poche (les inquisiteurs ont bcp plus riches que ça).

Bon voila j'arrête là car ça tourne à l'obsession. :lol::lol::wub::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey petit pacifiste, ça te dirait de poster un truc intéressant de temps en temps ?

Ce serait bien quand même car de mémoir tes posts n'ont jamais été super constructifs :lol:

Comme ici , la , encore là et ici aussi .

Voila, ça se passe de commentaire.

@+

Thorstein, qui en à marre des posts inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éviter de commenter le "rapport de bataille" en détail, je crois qu'Inquisiteur Thorstein a déjà tout dit, je vais juste le plussoyer...

C'est sympa de vouloir faire dans le spectaculaire, mais faudrait penser à garder un minimum de cohérence et d'essayer de coller au background de l'univers, parce que sinon ça ne rime à rien àmha... ^_^

AK

m'enfin chacun joue comme il veut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

Un humain de moins de 1000 ans n'aura jamais plus de 90 en endurence, ou alors il est génétiquement modifié (pareil pour la force).

qui t'a dit qu'ils seraient humains? je pensais plutot a des mec hybrides machines/extraterrestre

Tu détournes le jeu pour en faire un mélange étrange entre playmobiles ("mais si je peux planquer 14 mecs dans ma poches, mais si je peux me trimbaler avec 8 armes de 20 kg chacune, si si c'est possible  )

c'est TA vision des choses, on a deja vu qu'on avait pas la meme facon de jouer et d'apprehender le jeu et quoi que tu puisse me dire cela ne changera pas l'approche du jeu.

ne me dit pas qu'il est impossible de cacher 6 cadavres et 4 vivant dnas 3 voitures(maintenant)sachant que mon inquisiteur est instable et que, a la limite lui et l'archiviste n'ont carrement pas besoin de voiture car ils peuvent se teleporter

est-il surprenat qu'un inquisiteur xanthite, un grand maitre heretique, un assassin(et donc sans possession)et un archiviste n'ai pas beaucoup d'argent a leur arrivée sur la planète?d'autant plus qu'ils avaient investi pas mal dans leur vaisseau qui s'est crashé

C'est sympa de vouloir faire dans le spectaculaire, mais faudrait penser à garder un minimum de cohérence et d'essayer de coller au background de l'univers, parce que sinon ça ne rime à rien àmha... :lol:

dit moi ce qui ne va pas pour qu'on puisse en discuter et eventuellement que j'ameliore cette campagne.

corran horn, qui vous dit d'aller voir chez rat-stakouere pour le faire ch*er lui aussi en tant que bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.