Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[12 Avril 2005] Une ultime pensée pour Borguth


Volkmar

Messages recommandés

Invité Ezarchiel

Sincères condoléances à Lizardman et à sa famille. Je n'ose rien ajouter devant la gravité de la nouvelle.

Ezar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* S'approche de la tombe de Borguth déjà recouverte d'offrandes de toutes sortes, allant du kikoup orque, au bolter impérial en passant par les nombreux morceaux de malepierre offertee par les nombreux skavens venuent lui rendre hommage*

-Je savais que les skavens avaient une espérance de vie bien courte, mais tout de même...Par le Sang de Khaine, cela me fais monter des frissons-

* Dépose le linceul rituel sensé accompagner les âmes des défunts dans le Royaume de Khaine sur le tas d'offrandes.*

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* S'approche de la tombe de Borguth déjà recouverte d'offrandes de toutes sortes, allant du kikoup orque, au bolter impérial en passant par les nombreux morceaux de malepierre offertee par les nombreux skavens venuent lui rendre hommage*

-Je savais que les skavens avaient une espérance de vie bien courte, mais tout de même...Par le Sang de Khaine, cela me fais monter des frissons-

* Dépose le linceul rituel sensé accompagner les âmes des défunts dans le Royaume de Khaine sur le tas d'offrandes.*

Kormin

Vraiment magnifique Kormin.

J'espère qu'il peut voir ça, là où il est.

R.I.P

Arma, pas de smiley pour illustrer ce message.

Modifié par Armaguédon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'étant nouveau sur ce forum, je reste sans voix.

Tout ce que je peux faire, c'est te souhaiter beaucoup de courage, Lizardman.

à tous les autres, profitez de la vie. C'est une dette que nous avons tous envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizardman69

Bonjour à tous!

Je tiens à remercier tout les mebres du forum pour leurs messages de soutien, messages m'aident beaucoup dans ces moments difficiles!

Des gens disent que le plus dur est passé (l'enterrement, la semaine suivant le décès), mais cela est faux: c'est reprendre une vie normale qui est le plus dur! Car avant, on ne réalise pas ce qui se passe...

Encore une fois, merci à tous, vous qui prouvez encore une fois que ce forum est une grande famille! :whistling:

Pour ma part, je me suis aperçu que le bobby me permerttait de penser à autre chose, me transporter ailleurs... C'est pour cela que je reviens petit à petit sur ce forum, et cette fois pour ne plus arrêter (enfin, quand j'en aurai fini avec mon concours d'école d'ingénieur qui est en train de me rendre fou!)

Je vais, dès que j'en aurai le temps, publier dans la section modélisme les photos des skavens et forces du Chaos de mon frère, ainsi que ses nombreuses figurines SdA!

De même, avec l'accord de Volkmar, je vous pulie ce lien, qui vous conduira à un skyblog rendant hommage à mon frère, où les gens s'expriment souvent directement à lui!

le skyblog

Voilà, n'hésitez pas là non plus à laisser des petits messages, qui je suis sûr, seront lus par mon frère...

Merci à tous! Et j'espère à bientot sur notre forum! :innocent:

Amicalement pour tous,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thumb_426355.jpeg

sincères condoléances.

même à mon jeune âge je comprend la douleur qu'on ressend après la mort d'un

proche :whistling:

Je suis d'accord pour la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Drazhar

Je suis très atristé par cette nouvelle. Une jeune garçon qui part si rapidement :whistling:

Je présente mes condoléances à Lizardman69, sa famille et ses amis.

Beaucoup de courage à toi Lizardaman qui va souffler tes bougies.

Drazhar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizardman69
QUOTE 
Je suis d'accord pour la lettre.

Ecrivez votre message de soutien dans le blog spécialement créé dont le lien est dans le message de Lizardman69 ci-dessus.

Tout à fait! Il ne faut pas vous embettez! Le mieux est comme l'a dit Gandahar de mettre un message sur le blog dont j'ai mi le lien, et aussi si vous voulez sur un de ses 2 blogs dont les liens sont donnés dedans.

Beaucoup de courage à toi Lizardaman qui va souffler tes bougies.

OUI! Jeudi prochain c'est mes 20ans... La fête ne sera pas au RDV.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une petite discussion avec Lizardman69, nous avons décidé de fermer ce post. En effet, le message de soutien est passé et a fait son effet. Il est donc grand temps d'essayer de tourner la page.

Si vous voulez encore témoigner votre soutien à Lizardman69, je vous propose d'aller sur le blog dont vous trouverez l'adresse plus haut.

Volkmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.