Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[12 Avril 2005] Une ultime pensée pour Borguth


Volkmar

Messages recommandés

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas rendu sur le Warfo, et en arrivant j'apprend cette triste nouvelle...

Je présente toutes mes plus sincères condoléances au frère de Borguth, Lizardman, et à toute sa famille et proches. Je partage toute votre peine.

Qu'il soit jeune ou vieux, la perte d'un proche est toujours très difficile :P . La vie c'est vraiment laid parfois... Personne ne mérite de mourir si jeune...

Repose en paix Borguth... Soit heureux là ou tu es. Espérons que le monde d'au-dessus, dans lequel tu demeureras pour l'éternité, soit meilleur.

Lizardman, soit courageux et accroche-toi face à cette dure réalité. Je te souhaite de vivre dans le bonheur malgré cela.

:whistling: Guillaume :)

Modifié par L0rD_QuEeK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les classiques " sincère condoléances " ne sont que peu de choses, totalement insignifiante et vides d'intérêts, certe " on " le comprend ... mais les mots fillent à une vitesse telle ... que les sentiments y sont rarement présents, où s'ils le sont, ils ne sont pas perceptibles ...

quoi qu'il en soit, je suis toujours surpris de voir que des gens qui né désirent pas mourir, meurent ... alors que d'autres qui aspirent à la mort, sont condamnés à l'endurer encore longtemps ...

la mort est non-souhaitable dans ce cas-ci, pas plus que le jeune adolescent qui s'est fait sauté je-sais-pu-où-dans-les-pays-arrabes et qui n'avait que 13 ou 14 ans ( moi et la télé ... ) mais tout ce qu'on peut dire, c'est que la douleur est insuportable pour ceux qui chérissaient le regretté disparu ...

je terminerais par => ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Demetrius

Je ne sais que dire ... si ce n'est joindre mes condoléances à celles des autres. :)

Je n'ai pas connu Borguth mais ça devait etre un type bien et partir comme ça..

si vite... ben ça devrait pas etre permis !

voila c'est tout ce que j'avais à dire et meme si c'est peu je le redis : je compatis

Demetrius, le canard en deuil :whistling:

PS: la lettre est une tres bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité destroyer62

15 ans :whistling:

Toutes mes condoléances, je suis bien sur pour la lettre.

Salut à toi Borguth!

-destroy'... 15ans...si c'est pas malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie se charge malheureusement de prendre trop tôt de nombreuses personnes qui laisse un vide énorme dans les coeurs de leurs proches.

Je m'associe à la peine des familles et leur souhaite de tout coeur de passer cette épreuve et de retrouver la sérénité après des eaux tumultueuses.

Condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardant rarement les annonces, je suis en retard, mais non moins attristé.

La mort est la chose la plus dure à subir, et paradoxalement la seule qui vient sans que l'on ne fasse quoi que ce soit.

Je joins mes condoléances à toutes les autres, et approuve à mon tour l'idée de la lettre.

Guygui

"L'un des rares sujets qui ne partent pas en sucette...

Ca émeut en même temps que ça attriste'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wild ante the antichrist

Je ne connais aucun des ressortissant, ni d'Eve ni d'Adam, mais je présente mes sincères condoléances.

Désolé...

wild ante (...)

Modifié par wild ante the antichrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement,mes sincères condoléances à lizardman,sa famille et les amis de Borguth.A 15ans c'est trop jeune.Les mots me manques.

Je finirai par :"A bientot dans un monde meilleur que le notre"

Ps:la lettre est une bonne idée.+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'ayant jamais croisé ce membre sur le warfo la nouvelle ne m'attriste pas moins, bien au contraire. :blushing:

Sincères condoléances à Lizardman et à sa famille.

Juste pour plussoyer le gandahar : le nombre de pages de ce thread en fait la "lettre" idéale, ça sera beaucoup plus parlant que tout ce qu'on pourrait coucher sur le papier, aussi bien qu'on veuille le tourner.

Je pense la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.